ACTUALITE

17.04.07 - ced_ - 17 coms

Voici le vrai méchant de l'histoire

Il pourrait s'agir du capitaine Wisker, mais le monde est loin d'être aussi cartésien.
so_images/news/599/SO_0000000007.png
Dans la foulée de l'annonce de Sonic Rush Adventure sur DS, les fans du monde entier se sont empressé de donner leur avis, de crier leur joie, de jouir devant leur pc, ou carrément d'aller sur bricorama.fr commander une corde et un escabot. Revue de commentaires :

Les contents avaient trouvé le 1er splendide, excellent et veulent ressentir les mêmes sensations de plénitudes ludiques avec cet épisode. Car ils kiffent les décors complètement psychédéliques, Sonic dans l'univers de One Piece, mais aussi les séquences en bateau qui font penser aux phases en jet-ski de Crash Bandicoot 3.

Les interrogatifs ont bloqué sur le nom ou les réactions des autres.

Les hors sujets souhaitent voir le jeu sur PSP ou acheter des bananes.

Mais ceux que je préfère ce sont ceux qui sont ravis de voir que le jeu "coutera 5 ¤ à la Foirefouille", qu'une équipe de production est mobilisé "à pondre un jeu de merde", que "le petit Uekawa est toujours aussi doué à décalquer les mêmes dessins et design depuis dix ans", qu'un level design comme ça ça décoiffe "comme un speech de Schivardi". Tout ça est à retrouver ici.

Bref, ce jeu n'a laissé personne indifférent, espérons que cela continue pas comme Rush, dont personne ne se souvient aujourd'hui.

PS : au final c'est qui le méchant de l'histoire ? Je vous laisse deviner.