ACTUALITE
31.03.10 - ced_ - 7 coms
Sonic 4 et ses vidéos (encore !!) volées...
Sonic 4 c'est un peu notre Paris Hilton ou notre Ricky Martin à nous. Quand Ricky Martin annonce qu'il est gay, Iizuka nous annonce qu'il y aura de l'Homing Attack dans Sonic4. Pire !... Alors que Paris Hilton a dévoilé sa sex-tape, Sonic 4 dévoile ses vidéos volées, des trucs dégueulasse qui feraient vomir n'importe quel fan de Sonic.

Vous l'aurez compris (ou pas), de nouvelles vidéos de Sonic 4 viennent de tomber sur le net. Elles dévoilent deux zones du jeu ce qui représente par loin de 50% du jeu. Je ne vais pas les poster sur le site (en tout cas pas tout de suite) car Sega Europe les fait supprimer au plus vite, des fois que ça donne envie de ne pas acheter le jeu. Mais en furetant sur le forum vous pourrez peut-être trouver de quoi satisfaire votre curiosité.

Mais pour tout vous dire, ces vidéos montrent un jeu qui ressemble à s'y méprendre à Sonic Rush mais en moins bien. Cela se résume à foncer vers la droite en appuyant comme un malade sur le bouton de saut pour enchainer les homing attack. Et si par malheur vous perdez vos anneaux, ce n'est pas bien grave puisqu'ils tombent tous en tas à vos pieds histoire de pouvoir les récupérer dans la seconde.

http://www.soniconline.fr/image.php?id=5435


Dire qu'il y a presque 20 ans des petits jeunes développait en quelques mois un jeu qui cracherait les tripes de la Megadrive en affichant une vitesse de scrolling jamais vue, qui donnerait des leçons de level design aux génies de Nintendo et dont on est encore capable de fredonner les musiques tellement elles sont marquantes. Aujourd'hui ces génies ne sont plus chez Sega. CQFD.