ACTUALITE

20.05.10 - ced_ - 58 coms

Sega enfin à la hauteur des attentes de ses fans ?!

Aujourd'hui est un grand jour ! Sega s'est enfin décidé à écouter les fans et a décidé de repousser la sortie de Sonic 4 pour la fin 2010 afin d'améliorer le jeu.

"SEGA est extrêmement heureux de la réponse positive faite à l'annonce de Sonic The Hedgehog 4 Episode I à la fois par la presse et par les fans du monde entier, et souhaite s'assurer que nous délivrerons la meilleure expérience Sonic possible. Avec ce souci de qualité et l'expérience Sonic en tête, SEGA a décidé de prolonger le développement du jeu, et annonce la sortie de Sonic The Hedgehog 4 Episode I pour la seconde moitié de 2010.

Le temps supplémentaire permettra à l'équipe de développement de se concentrer sur la qualité globale du jeu, en continuant à régler, équilibrer et maintenir le niveau de finition nécessaire à un titre aussi important, pour finalement offrir aux fans l'expérience incomparable des Sonic classique.


Les fans ont donc eu raison de "pleurer" et Sega les a écouté, enfin! Par contre faut espérer qu'ils n'écoutent pas ceux qui trouvent que Sonic ne va pas assez vite ou qu'il faudrait Shadow. Espérons que notre ami Iizuka ait plutot l'idée de supprimer la Homing Attack et de revoir la physique du personnage. Croisons les doigts.

http://www.soniconline.fr/image.php?id=5444


L'annonce complète est a lire ici : http://blogs.sega.com/sonic/2010/05/20/sonic4newsupdate/
A noter que le jeu est aussi annoncé sur iPhone et iPod Touch.