ACTUALITE
24.06.10 - ced_ - 13 coms
Sega à la Japan Expo de Paris
Une fois n'est pas coutume, voici un quasi copier/coller du post de la Blue Room dévoilant tous les détails de la présence à Japan Expo de Sega.

Une fois n'est pas coutume, voici un quasi copier/coller -avec quelques arrangements quand même- du communiqué de presse dévoilant tous les détails de notre présence à Japan Expo. Nous espérons croiser tous les visiteurs de la Blue Room là bas : signalez-nous ici si vous serez présents et surtout venez nous dire bonjour !

En exclusivité mondiale, VANQUISH fera sa première apparition auprès du grand public au festival Japan Expo (les journalistes ayant pu le découvrir massivement la semaine dernière à l'E3). Pendant quatre jours, en début de chaque heure, le shooter frénétique développé par le studio japonais PlatinumGames sera présenté sur l'écran central du stand SEGA.

Sonic Colours fera lui aussi une apparition exceptionnelle : annoncé le 26 mai dernier, il sera montré pour la toute première fois au monde au grand public. La présence de Sonic ne s'arrêtera d'ailleurs pas là puisque les fans de la première heure pourront se lancer dans le très attendu Sonic 4 Episode 1 !

Les visiteurs pourront également découvrir les jeux PSP Phantasy Star Portable 2 et Valkyria Chronicles II confortablement installés sur le stand.

Parallèlement, les premiers jeux Dreamcast à être portés sur XBLA et PLN au cours de l'automne prochain, Crazy Taxi et Sonic Adventure, seront jouables sur des bornes en libre accès.

Yakuza 4 sera lui aussi jouable sur le stand et sera présenté plus en détails chaque jour à 14h sur la scène centrale (donc pas de Vanquish à 14h) .

Pour vous mettre en appétit, voici deux rendus 3D de ce à quoi ressemblera le stand. ATTENTION, il ne s'agit pas du rendu final puisque quelques modifications ont été apportées depuis, notamment en ce qui concerne les visuels qui n'étaient pas les bons.

http://www.soniconline.fr/image.php?id=5465&width=500
http://www.soniconline.fr/image.php?id=5466&width=500

Enfin, et c'est une info qui va intéresser beaucoup d'entre-vous je pense, en partenariat avec Micromania dont la boutique est située à proximité du stand SEGA, une offre exceptionnelle sera proposée durant les 4 jours du salon.

Les visiteurs pourront ainsi se procurer les jeux Bayonetta, Bleach Dark Souls, Bleach 3rd Phantom, MadWorld, House of the Dead: Overkill, Infinite Space, Resonance of Fate, Let's Tap, Phantasy Star Zero ou Yakuza 3 à des prix inférieurs de 20% à 60% à leurs prix actuels en magasin !

Cerise sur le Sushi, pour l'achat de deux jeux SEGA, les heureux acheteurs se verront offrir le jeu Let's Tap !


A noter que si vous aviez l'intention de vous déplacer à la Japan Expo pour insulter les gens de chez Sega France, ce n'est pas une bonne idée ! Ils n'y sont pour rien dans les choix design des derniers jeux. Ils ne sont peut-être même pas fans de la Homing Attack. Ils essaient seulement de vendre aux joueurs des jeux qu'ils savent pas bons. (A l'exception de Vanquish que Sega ne fait qu'éditer/distribuer, puisque développé par Platinum Games)