ACTUALITE

25.07.10 - ced_ - 7 coms

Summer of Sonic 2010

Depuis quelques années les fans anglais de Sonic organisent une convention amateur du coté de Londres. Pour cette troisième année elle a pris une toute autre ampleur avec le support officiel de Sega Europe ainsi que la présence de guest pas piqué des vers.

http://www.soniconline.fr/image.php?id=5606

Comme son nom l'indique, cette convention se déroule en été, le 7 aout 2010 pour être plus précis. C'est gratuit et il vous suffit pour cela de vous inscrire sur le site officiel pour y participer. Aujourd'hui, d'après le blog officiel, il ne reste que 50 places sur les 1000 prévues.

http://www.soniconline.fr/image.php?id=5607

Cette année l'évènement vient de la présence de deux guests : Nigel Dobbyn, scénariste et dessinateur sur Sonic The Comic et surtout Crush 40, le groupe de Jun Senoue qui a participé à de nombreuses bandes originales de jeux Sonic, dont les nombreux hits des épisodes "Adventure". Ils interpréteront en live quelques chansons devant des fans en transe.

http://www.soniconline.fr/image.php?id=5608


Pour finir, la convention mettra en lumière les créations de fan (dessins, fan games), et organisera des concours sur des jeux vidéo, Sonic évidemment.
Le site officiel pour toutes infos supplémentaires : http://www.summerofsonic.com/

PS: Au même moment un truc carrément plus exitant se déroule au Japon: http://www.summersonic.com/2010/