ACTUALITE
12.11.10 - Geve - 3 coms
Sonic 4 : Numéro 1 des ventes ! [UP]
_image.php?id=6135&width=400

Et voilà, n'en déplaise à Ced, le remake déguisé en suite a fait un bon démarrage au niveau des ventes, ou, en tout cas, moins pire que ses concurrents puisqu'il nous manque les chiffres de ventes... Nous nous contenterons donc pour l'instant de ce commentaire de Mike Hayes (Sega West)

"[Sonic 4] a frappé absolument là où nous le voulions sur tous les formats. C'est toute une partie de nous qui élève Sonic à une meilleure qualité de produit. Croisons les doigts, il enregistre en fait un score plus grand que ce que nous avions prévu."

Le site gnt.com précise que Sonic 4 s'est classé premier des ventes en octobre sur le PSN et également sur WiiWare tandis qu'il s'est classé deuxième sur le Xbox Live avec 98000 ventes en octobre. En ce qui concerne la quatrième plate-forme, Sonic 4 n'apparaît même pas dans le top 10 de l'App Store où les joueurs lui ont préféré Sonic 2 présent dans le classement durant les 2 premières semaines d'octobre. La différence de prix doit y être pour beaucoup... En tout cas, 260 000 unités auraient été vendues en octobre, toutes plate-formes confondues.

Enfin, il est a noter la bonne performance de Sonic Adventure qui est classé en quatrième position sur le PSN.

Depuis peu, Sonic Colors est sorti dans nos crèmeries donc de nouveaux chiffres pourront bientôt être disponibles...