ACTUALITE
13.11.10 - Geve - 1 coms
Sega aime les hérissons
_image.php?id=6140&width=560


"Saviez-vous qu'il y a un déclin de la population de hérissons ? 300,000 hérissons de moins en Grande-Bretagne qu’il y a 10 ans. 50,000 d'entre eux sont tués sur les routes chaque année. Maintenant il y a une œuvre de bienfaisance menée par David Wembridge pour faire prendre conscience de cette question. Ils s'associent même avec SEGA.

"Notre préoccupation à propos du nombre de hérissons grandit à cause du déclin évident de leur population. Toutes les indications montrent que quelque chose va mal et que d’ici quelques décennies, le hérisson pourrait devenir une espèce menacée." - David Wembridge

SEGA a mis en place un passage pour hérisson dans Twickenham, à une date qui coïncide avec la sortie de Sonic Colors. Pouvez-vous marquer 'la publicité' comme œuvre de bienfaisance?"

Ce qui précède est une traduction du site Segabits.

La population chute également en France, mais je n'ai pas trouvé de chiffre récent. En tout cas les accidents sont la deuxième cause de décès des hérissons (24%) derrière les intoxications chimiques (pesticides) (26%) A quand un nouveau partenariat sur les jeux Sonic à l'image de ceux qui ont existé pour Ecco sur Mégadrive et Dreamcast ?