ACTUALITE

09.06.11 - ced_ - 2 coms

E3 2011 : Hands-on sur Sonic Generations

Les journalistes présents à L.A. qui ont pu s'essayer à Sonic Generations commencent à rendent leur verdicts :

Factornews a dit :
" Vu de côté le jeu est beau mais on en prend moins plein la gueule que durant les phases avec le Sonic moderne tout simplement car la caméra est plus proche. Les décors fourmillent de références à l'univers Sonic."

"La seule ombre au tableau est que Sega prend ses joueurs pour des neuneus en indiquant quand il faut se baisser voir quand il faut sauter. Il y a aussi des panneaux qui disent "Attention ici chute mortelle"."


Gamekult a dit :
"La maniabilité, concentrée bien sûr sur un bouton (et un autre pour les départs arrêtés), offre un feeling traditionnel très agréable, avec l'inertie originale de Sonic. "

"A noter qu'une version 3DS du jeu est également en préparation, en plus des moutures Xbox 360/PS3. Dotée de niveaux différents des versions de salon (mis à part Green Hill Zone), elle proposera par ailleurs du jeu multi en 1 contre 1, du Streetpas et bien sûr un effet 3D sans lunettes."


Fluctuat.net a dit :
"dans les niveaux jouables sur le stand, le level-design était remarquable, quelle que soit la perspective choisie."

"Sonic Generations, tel qu'il est, a tout pour devenir le meilleur Sonic de cette génération de consoles."


Gamespot à dit :
"Sonic Generations contains two excellent play styles that offer a plethora of excitement for fans."

"Sega said it plans to include some online elements in the form of a time attack and that the Xbox 360 and PlayStation 3 versions will support stereoscopic 3D."


Pour info, les journalistes ont pu s'essayer aux version old-scholl et moderne de Green Hill et City Escape. Ainsi qu'à la version 3DS de Greenhill.
Je mettrais à jour cette news au fur et à mesure des articles parus.