ACTUALITE
29.07.11 - ced_ - 39 coms
Bonjour, je m'appelle Bob et j'ai pas d'amis
SEGA France a organisé sur la blue room un concours à l'occasion des 20 ans de Sonic. Il suffisait de trouver des fans de Sonic (ou des gens manipulables) et de les inviter à chanter joyeux anniversaire. Les résultats ont été rendus public sur cette page. Et parmi les gagnants il y a... Bob:

/so_images/news/908/SO_0000006557.jpg
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo


Cet être rigolo, en plus de nous faire croire qu'il a des potes hors champs (trop mdr la blague)... en plus de porter ce chapeau à piques ridicule mais fort comique... souhaite un joyeux anniversaire dans une vidéo digne d'un bon film des frères Dardenne (la photo démente, la mise en scène grandiloquente, etc). Dans sa grande bonté Sega lui offre quand même la figurine Sonic spécial 20 ans alors qu'il n'a pas respecter les rêgles du jeu. Mais a quoi bon respecter les rêgles quand on est un tel génie. Les rêgles c'est pour les cons.

PS : depuis Bob a supprimé sa vidéo de peur de se voir copié par J.J. Abrams. Il a bien fait.
PSbis : J'ai volontairement changé le prénom de Bob à la demande de Bob. Bob n'étant pas son vrai prénom vous l'aurez compris. Bob ne souhaitant pas être reconnu, allez savoir pourquoi.