ACTUALITE
30.04.12 - Geve - 13 coms
Sonic & All-Stars Racing Transformed
Deux ans après la sortie de Sonic and Sega All-Stars Racing, voici quelques infos et images sur sa suite, avec des vidéos visibles sur le site d'IGN en cliquant sur le titre de ce futur prévu pour la fin d'année à priori. J'ai nommé : Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed

Inutile de faire durer le suspense, les véhicules pourront se transformer pour aller sur l'eau et dans l'air... Comme dans un certains jeu de kart souvent nommé en référence. En effet et il sera dur de ne pas faire la comparaison, mais le jeu de Sumo était déjà en développement avant la conférence Nintendo de l'E3 et les développeurs disent avoir observé avec horreur le trailer en découvrant que le plombier avait doublé leur hérisson.

Les images permettent de découvrir un circuit inspiré de Panzer Dragon et un autre de Monkey Ball. Sonic sera accomagné de Gilius Thunderhead de Golden Axe, qui aurait dû intégrer le casting du premier volet, de Ristar et, pour le plus grand plaisir des fans de la Dreamcast, Vyse de Skies of Arcadia sera aussi de la partie dans un véhicule inspiré du Delphinus et le jeu pourrait être très centré sur les personnages Dreamcast. Sumo promet enfin un fan service colossal avec du contenu déblocable.

Tout en mettant l'accent sur le jeu en écran splité, il sera aussi possible de faire des courses en ligne à 8 joueurs. Le jeu solo n'est pas oublié avec un mode histoire et 16 circuits. En plus des versions PS3, 360, 3DS, le jeu serait aussi prévu sur PC via Steam et pourrait peut-être faire partie des jeux de lancement de la Wii U !

Nul doute que jusqu'à l'E3 et ensuite de nouvelles infos vont filtrer sur ce jeu. Vivement !