Une conférence de la Sonic Team ce samedi
27 réponses à ce sujet
2
1
Sega a annoncé un live de 24H le 2 février à partir de 18H heure locale (donc 10H chez nous si je calcule bien) pour parler de ses licences fortes du moment.
Voici le programme : Project Diva F, Phantasy Star Online 2, Puyo Puyo 20e anniversaire, Yakuza 5 et Sonic Team !
La Sonic Team a un créneau de 3H30 entre 2H et 5H30 heure locale donc entre 18H et 21H30 chez nous. Est-ce que ce sera l'occasion de parler du ou des prochain(s) Sonic ? Le 2 février étant le Hedgehog Day...
Ce sera ici pour suivre le live !
Et maintenant, wait and see.
> Lire la news
Voici le programme : Project Diva F, Phantasy Star Online 2, Puyo Puyo 20e anniversaire, Yakuza 5 et Sonic Team !
La Sonic Team a un créneau de 3H30 entre 2H et 5H30 heure locale donc entre 18H et 21H30 chez nous. Est-ce que ce sera l'occasion de parler du ou des prochain(s) Sonic ? Le 2 février étant le Hedgehog Day...
Ce sera ici pour suivre le live !
Et maintenant, wait and see.
> Lire la news
1
2
13
T'as oublié de dire dans ta news qu' un possible nouveau jeu Sonic est en préparation
J'ai pas de signature à mettre.
22
68
21
Depuis quand SONIC TEAM est-elle une licence de jeu vidéo?!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
2
J'avais déjà fait une news là dessus. Nan je pense pas que ce soit ça mais disons que ce jeu sera sûrement la dernière tentative de sega en tant que gros éditeur. Si il ne marche pas, il est très probable que le hérisson se retrouve dans la même boîte que son rival.
I am the ultimate overlord : Métal Sonic !
I am the real Sonic !
I am the real Sonic !
2
4
N"importe quoi. Vous oubliez que Sega, c'est en fait le groupe Sega-Sammy Holdings, et si la division Sega ne va pas très fort en ce moment, le groupe lui se porte très bien. D'ailleurs Sega vient d'acquérir Relic Entertainment pour plus de 26 millions de dollars...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
22
68
21
Pourquoi écris-tu un truc comme ça : "mais disons que ce jeu sera sûrement la dernière tentative de sega en tant que gros éditeur"?!...
SONIC GENERATIONS n'a pas marché ou quoi?!...
Et SONIC 4.2?!...
SONIC GENERATIONS n'a pas marché ou quoi?!...
Et SONIC 4.2?!...
Zor
Zor
4
Kinox, j'avais fait une news à propos de la dernière rumeur en date, finalement non publiée. Mais qu'un Sonic est en préparation, c'est évident.
Starlight21 : j'ai recopié les gros titres du programme. Et le programme n'indique pas Sonic, mais Sonic Team. Les autres jeux sont connus donc le fait de mettre le nom de l'éditeur doit être pour garantir une certaine confidentialité.
Starlight21 : j'ai recopié les gros titres du programme. Et le programme n'indique pas Sonic, mais Sonic Team. Les autres jeux sont connus donc le fait de mettre le nom de l'éditeur doit être pour garantir une certaine confidentialité.
3
14
21
Comme le dit Chris Sega-Sammy gagne de l'argent. Mais comme la division jeu vidéo ne se porte pas très bien Sega-Sammy peut aussi décider de faire moins de jeux ou même carrément laisser tomber.
Ils ont déjà décidé ne se s'appuyer que sur leurs licences rentables dont la majorité sont occidentales. Sonic en fait parti donc pour l'instant on continuera à avoir des Sonic.
Ils ont déjà décidé ne se s'appuyer que sur leurs licences rentables dont la majorité sont occidentales. Sonic en fait parti donc pour l'instant on continuera à avoir des Sonic.
2
4
On peut d'ailleurs se demander si c'est une si bonne stratégie de se concentrer sur ces 4 licences ou s'il ne vaudrait pas mieux exploiter le riche catalogue Sega...
11
36
23
Ce riche catalogue a-t-il bien vendu ?
1
2
13
Malheureusement faut se résoudre à la tristre réalité ...
Et se contenter à présent que de ces 4 licenses,pour voir le bon côté des choses ça ne sera pas bâclé
Et se contenter à présent que de ces 4 licenses,pour voir le bon côté des choses ça ne sera pas bâclé
2
4
Genre Sonic Generations n'était pas bâclé...
Sinon, il fut une époque où Sega vendait, oui ; même si ça parait loin aujourd'hui, y a sûrement quelque chose à faire avec des licences telles que Streets of Rage, Panzer Dragoon, et tant d'autres...
Sinon, il fut une époque où Sega vendait, oui ; même si ça parait loin aujourd'hui, y a sûrement quelque chose à faire avec des licences telles que Streets of Rage, Panzer Dragoon, et tant d'autres...
1
2
13
Stop de lyncher Generation , j'y fais même pas mention ...
3
14
21
On peut d'ailleurs se demander si c'est une si bonne stratégie de se concentrer sur ces 4 licences ou s'il ne vaudrait pas mieux exploiter le riche catalogue Sega...
Ils l'exploitent mais sur xbla ou psn :/
2
4
Avec des rééditions seulement, pas de nouveaux opus...
11
36
23
Histoire de voir si le public est toujours preneur ?
Bon, on a quand même eu une traduction du merveilleux Monster World IV.
Bon, on a quand même eu une traduction du merveilleux Monster World IV.
22
68
21
Zor
Zor
2
4
Apparemment Sega réédite à chaque occasion possible toute une floppée de jeux, donc le public doit bien être preneur ; donc a fortiori s'ils faisaient des opus inédits ? A la limite, Sonic & All-Stars Racing Transformed est peut-être un bon test...
Vlad : ben pas d'annonce a priori...sauf que bien sûr, s'il devait y avoir une annonce il ne pourrait pas en parler, donc tout espoir n'est pas perdu.
Vlad : ben pas d'annonce a priori...sauf que bien sûr, s'il devait y avoir une annonce il ne pourrait pas en parler, donc tout espoir n'est pas perdu.
1
2
13
Et merrrdeeeuuu
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
2
8
20
Y'a rien eu de notable.
Déjà il fallait avoir un compte pour suivre le live sur Nico Video. Pas terrible, si on veut annoncer un nouveau Sonic...
Et quand c'était le tour de la ST, t'avais une vidéo qui tourne en boucle sur les derniers jeux et les membres sur le plateau en train de causer je e sais quoi. Sûrement de leurs bons moments, souvenirs, chais pas. Et puis c'est tout.
Puis ils ont enchaîné le live sur le Sega Store: où tu peux acheter des gros coussins Puyo, des feuilles en plastiques de tes consoles préférées, des montres Dreamcast... Je regrettais que c'était pas Pierre Bellemare qui nous présentait ces produits de rêve. Et après ça j'ai laché l'affaire.
Bref, circulez, y'a rien à voir.
Déjà il fallait avoir un compte pour suivre le live sur Nico Video. Pas terrible, si on veut annoncer un nouveau Sonic...
Et quand c'était le tour de la ST, t'avais une vidéo qui tourne en boucle sur les derniers jeux et les membres sur le plateau en train de causer je e sais quoi. Sûrement de leurs bons moments, souvenirs, chais pas. Et puis c'est tout.
Puis ils ont enchaîné le live sur le Sega Store: où tu peux acheter des gros coussins Puyo, des feuilles en plastiques de tes consoles préférées, des montres Dreamcast... Je regrettais que c'était pas Pierre Bellemare qui nous présentait ces produits de rêve. Et après ça j'ai laché l'affaire.
Bref, circulez, y'a rien à voir.
22
68
21
Donc, Jun Senoue n'avait pas menti!!...
Zor
Zor