SONIC DASH (topic "officiel")!!...
157 réponses à ce sujet
2
9
21
Qu'est-ce que ça vient foutre dans ce topic ?
Paie-toi la machine toi-même et arrête les hors-sujets.
j'ai pas les thunes, et j'ai déjà assez de trucs plus important à m'acheter qu'une console de jeu ou un meilleur PC, alors que celui que j'ai actuellement fait très bien son taf.
En plus, je peux pas me permettre de m'acheter une machine dont le prix tourne autour de 300/400 € juste pour un seul jeu, je joue plus trop en ce moment, faute de temps libre et d'envie, ça commence même à faire un bail que j'ai plus maté de film, je passe la plupart de mon temps libre à me balader sur les internets, à écouter de la musique et à continuer la fabrication de ma mau5head, qui est d'ailleurs bientôt finie vous êtes chaud pour que je vous montre des images?
11
36
23
Pas dans un topic qui n'a rien à voir, non.
2
7
23
Qu'on en retire tous une leçon ! Il ne suffit pas de faire un long hors-sujet en écrivant n'importe quoi pour faire un bon troll
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
22
68
21
@ Lemonyuri :
"Résiste!!...
Prouve que tu existes!!..."
"Résiste!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
13
@ Lemonyuri :
"Résiste!!...
Tanze !
Super, maintenant, j'ai un épisode de Crossed qui me revient en tête !!
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
2
9
21
Ok donc maintenant je vais spammer avec des messages courts.
jaj
jaj
11
36
23
Tu ne vas rien spammer du tout, merci.
5
17
Qu'est-ce que ça vient foutre dans ce topic ?
Paie-toi la machine toi-même et arrête les hors-sujets.
j'ai pas les thunes, et j'ai déjà assez de trucs plus important à m'acheter qu'une console de jeu ou un meilleur PC, alors que celui que j'ai actuellement fait très bien son taf.
En plus, je peux pas me permettre de m'acheter une machine dont le prix tourne autour de 300/400 € juste pour un seul jeu, je joue plus trop en ce moment, faute de temps libre et d'envie, ça commence même à faire un bail que j'ai plus maté de film, je passe la plupart de mon temps libre à me balader sur les internets, à écouter de la musique et à continuer la fabrication de ma mau5head, qui est d'ailleurs bientôt finie vous êtes chaud pour que je vous montre des images?
J'ai eu le Père Noël au téléphone, il m'a confirmé qu'on s'en battait les couilles. Il m'a aussi rappelé qu'il m'avait offert une panoplie de modérateur/admin, et que je pourrais faire l'effort de m'en servir, sale gosse pourri-gâté que je suis... Quelque chose me dit que ça va pas tarder.
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
9
En fait Lemonyuri,on dirait que tu es dans une sorte de déprime, et que tu lances des "appels à l'aide" en parlant de ce qui te passe par la tête n'importe où dans l'espoir que quelqu'un te comprenne.
Le problème c'est que tu le fais d'une façon tellement désinvolte que ça ne donne pas envie de t'aider. Tu devrais plutôt ouvrir un topic spécifique et dire clairement ce qui te préoccupe.
Le problème c'est que tu le fais d'une façon tellement désinvolte que ça ne donne pas envie de t'aider. Tu devrais plutôt ouvrir un topic spécifique et dire clairement ce qui te préoccupe.
2
9
21
En fait Lemonyuri,on dirait que tu es dans une sorte de déprime, et que tu lances des "appels à l'aide" en parlant de ce qui te passe par la tête n'importe où dans l'espoir que quelqu'un te comprenne.
ah non pas du tout en fait je fais juste ça pour faire chier.
1
8
Faux deux raie Lu y pet yeaaaaaah Hein vous ah y a Jean Nichoslovasquie poux re qu'y le vous ah dé bo GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR os nichon, sa noeud Lu y feu raie 'Pa deux mâle ah ceux GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR an pue sceau !
T'y raie sont cou leu re mais t'oeufs rat dent leu KoH thé Lu mie noeud !
Vie voeux leu Nichon Peau w'heuuuuuuuuuuuuure !
T'y raie sont cou leu re mais t'oeufs rat dent leu KoH thé Lu mie noeud !
Vie voeux leu Nichon Peau w'heuuuuuuuuuuuuure !
Ail âme meuuuuuuuuuuuuuuuuuh bas queue fort goût d'oeufs na oh !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
Guy-lit Guy-lit !
2
13
ah non pas du tout en fait je fais juste ça pour faire chier.
Woké, un petit jeu pour ne pas s'ennuyer ?
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
1
8
Ah mou hein queue sont no beuh geais queue tiffe saoul à deux suce citer no train thé raie poux rat là faim mont t'oeufs raie c'est nichon sûr leu tronc bi no ceux COP dû faux rhum ?
Ya dès mâle add part toux, mes fion noue !
Ya dès mâle add part toux, mes fion noue !
Ail âme meuuuuuuuuuuuuuuuuuh bas queue fort goût d'oeufs na oh !
Guy-lit Guy-lit !
Guy-lit Guy-lit !
22
68
21
HELLO KITTY s'incruste dans SONIC DASH :
http://www.tssznews.com/2016/12/01/month-long-hello-kitty-event-begins-in-sonic-dash/
Et d'autres Zeti, c'est pour quand?!...
http://www.tssznews.com/2016/12/01/month-long-hello-kitty-event-begins-in-sonic-dash/
Et d'autres Zeti, c'est pour quand?!...
Zor
Zor
5
17
Au fait, question : il y en a parmi vous qui ont réussi à débloquer des personnages, genre Sonic Classic, lors des session 24h, où faut collecter 600 cartouches ?
J'ai tenté deux fois, mais à chaque fois qu'il m'en reste moins de 100 à chopper, le jeu crash comme une m... et perd toute mon avancée, mais me propose du coup de payer le déblocage du personnage 50% moins cher ; étrange tout de même ?
J'ai tenté deux fois, mais à chaque fois qu'il m'en reste moins de 100 à chopper, le jeu crash comme une m... et perd toute mon avancée, mais me propose du coup de payer le déblocage du personnage 50% moins cher ; étrange tout de même ?
Edité le 03/12/16 14:15
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
22
68
21
J'ai découvert ça la semaine dernière dernière et ai réussi à l'avoir (je l'avais écrit mais c'est en bas de la première page du sujet désormais)!!...
J'ai usé quelques anneaux rouges quand même pour y parvenir afin de faire revenir mon personnage après un échec et pour acheter des tickets supplémentaires pour retenter la course!!...
J'ai usé quelques anneaux rouges quand même pour y parvenir afin de faire revenir mon personnage après un échec et pour acheter des tickets supplémentaires pour retenter la course!!...
Zor
Zor
2
9
21
Moi ça m'as fait un truc similaire, je voulais lancer le jeu mais je me suis souvenu que ça faisait des mois que je l'avait delete de mon téléphone parce qu'il est trop chiant.
22
68
21
https://sonic-dash.fr.uptodown.com/android
J'ai téléchargé le jeu sur le lien posté au-dessus mais ensuite on me demande de télécharger un logiciel pour pouvoir y jour : Auriez-vous une idée de quel logiciel télécharger et où le trouver, s'il vous plaît?!...
Merci d'avance!!...
J'ai téléchargé le jeu sur le lien posté au-dessus mais ensuite on me demande de télécharger un logiciel pour pouvoir y jour : Auriez-vous une idée de quel logiciel télécharger et où le trouver, s'il vous plaît?!...
Merci d'avance!!...
Zor
Zor
2
9
21
Wow j'ai vraiment posté de la merde sur ce Topic je m'en excuse, si je pouvait remonter le temps pour convaincre mon moi du passé de ne jamais se poster je le ferait.
Edité le 25/10/17 10:05
22
68
21
Invité spécial pour les cinq ans du jeu :
https://www.sonicstadium.org/2018/02/namco-and-sega-bring-pac-man-over-to-sonic-dash/
https://www.sonicstadium.org/2018/02/namco-and-sega-bring-pac-man-over-to-sonic-dash/
Zor
Zor
3
10
21
Le perso qui mange à tous les râteliers depuis l'Atari 2600 et la daube animée de Hanna-Barbera.
22
68
21
0 : )=
Zor
Zor
22
68
21
En fait, non seulement Pac-Man (et sa femme) vont débarquer dans SONIC DASH, mais en plus Sonic sera jouable dans PAC-MAN :
http://www.gameblog.fr/news/73671-sonic-et-pac-man-s-incrustent-mutuellement-dans-le-jeu-de-l-
Z'auraient pu pousser le truc jusqu'à mettre Klonoa jouable dans SONIC DASH quand même!!...
http://www.gameblog.fr/news/73671-sonic-et-pac-man-s-incrustent-mutuellement-dans-le-jeu-de-l-
Z'auraient pu pousser le truc jusqu'à mettre Klonoa jouable dans SONIC DASH quand même!!...
Zor
Zor
1
5
14
Pas si improbable quand on considère que ce n'est pas la première fois que Sonic et Pac-man se rencontre.
22
68
21
Je rajoute la vidéo pour illustrer les propos :
https://youtu.be/yM52MjmRRrQ
https://youtu.be/yM52MjmRRrQ
Zor
Zor