La démo du Cristal Brisé dispo en Europe !
16 réponses à ce sujet
2
1
Durant le Nintendo Direct qui s'est déroulé à partir de 23h00 ce 5 novembre, Satoru Iwata a annoncé qu'une démo de Sonic Boom: Le Cristal Brisé sera disponible sur l'eShop de la 3DS... dès la fin de la présentation en direct !
Cette dernière étant terminée (ET MAJORA'S MASK 3D CONFIRMED OMFG HYPE !!!!), la démo est enfin disponible sur l'eShop de notre portable adorée. À noter que cette version d'essai est limitée à 8 utilisations.
N'hésitez pas à faire part de vos retours et insultes dans les commentaires.
> Lire la news
Cette dernière étant terminée (ET MAJORA'S MASK 3D CONFIRMED OMFG HYPE !!!!), la démo est enfin disponible sur l'eShop de notre portable adorée. À noter que cette version d'essai est limitée à 8 utilisations.
N'hésitez pas à faire part de vos retours et insultes dans les commentaires.
> Lire la news
11
36
23
La démo, que dire... je n'en suis pas ressorti avec l'envie d'acheter le jeu. Le niveau dans le trou de ver est sympa, très SS de Sonic 2 en plus automatisé. La course rival est décevante, trop proche de Rivals, le challenge n'avait pas de saveur et le level-design était naze. Le niveau "normal" s'en sort mieux, les personnages sont tous les quatres jouables, mais j'ai passé plus de temps avec Sonic qu'avec les autres...
J'aime bien les décors et les musiques par contre.
Je réitère ce que j'ai déjà dit : pour BOOM, je suis juste intéressé par l'histoire, la série animée et les comics. Si je prends le jeu, je pense que ce sera en occasion.
J'aime bien les décors et les musiques par contre.
Je réitère ce que j'ai déjà dit : pour BOOM, je suis juste intéressé par l'histoire, la série animée et les comics. Si je prends le jeu, je pense que ce sera en occasion.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
Edité le 06/11/14 09:45
22
68
21
Le niveau de plate-forme classique est assez correct, même si un peu longuet - j'ai mis 13 minutes pour en venir à bout sans trop m'attarder sur les passages secrets - et un peu trop simple (...) dans son level-design.
C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai testé le jeu à la Japan Expo!!...
C'était un petit jeu, sans plus... mais mieux que la version Wii U!!...
C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai testé le jeu à la Japan Expo!!...
C'était un petit jeu, sans plus... mais mieux que la version Wii U!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
23
J'ai testé les 3 niveaux, voilà mon avis :
-La course : pour faire bref, Sonic Rivals 3. Pas trop ma tasse de thé, je pense que sur la durée, ce type de stages va vite me gonfler à mon avis.
-Le stage sur la plage : Et dire qu'on gueulait sur Sonic Advance 2... J'ai horreur de devoir utiliser tout un tas de boutons à la suite rapidement dans un Sonic (une touche dédié aux sauts (B), une au lasso (A), une à l'attaque (X)... ça me gonfle, je préfère presque encore jouer d'une main comme un pingouin. Bref, je ne sais pas, ça m'a pas emballé... Peut-être le fait d'avoir pris la pilule roug- joué à Freedom Planet, il y a peu. On collecte les mêmes saloperies de cristaux violets que dans Crash Bandicoot 3, à la rigueur pourquoi pas, ça monte la soif d'exploration. Par contre, un Tails qui ne peut pas gagner d'altitude en volant, et un Knux qui ne peut pas du tout planer (sans doute à cause de son surpoids) ni grimper aux murs, ça me perturbe.
La galerie : C'est peut-être ce que j'ai trouvé le plus sympa, bien que la séquence est rapidement répétitive et extrêmement facile sur cette version de démo. Je ne soulignerai pas la magnifique texture haute définition du ver à la fin, n'est ce pas.
Les musiques ne m'ont pas marquées, c'est bien dommage, car c'est en général l'un des points avec lesquels j'aime remonter ma note.
-La course : pour faire bref, Sonic Rivals 3. Pas trop ma tasse de thé, je pense que sur la durée, ce type de stages va vite me gonfler à mon avis.
-Le stage sur la plage : Et dire qu'on gueulait sur Sonic Advance 2... J'ai horreur de devoir utiliser tout un tas de boutons à la suite rapidement dans un Sonic (une touche dédié aux sauts (B), une au lasso (A), une à l'attaque (X)... ça me gonfle, je préfère presque encore jouer d'une main comme un pingouin. Bref, je ne sais pas, ça m'a pas emballé... Peut-être le fait d'avoir pris la pilule roug- joué à Freedom Planet, il y a peu. On collecte les mêmes saloperies de cristaux violets que dans Crash Bandicoot 3, à la rigueur pourquoi pas, ça monte la soif d'exploration. Par contre, un Tails qui ne peut pas gagner d'altitude en volant, et un Knux qui ne peut pas du tout planer (sans doute à cause de son surpoids) ni grimper aux murs, ça me perturbe.
La galerie : C'est peut-être ce que j'ai trouvé le plus sympa, bien que la séquence est rapidement répétitive et extrêmement facile sur cette version de démo. Je ne soulignerai pas la magnifique texture haute définition du ver à la fin, n'est ce pas.
Les musiques ne m'ont pas marquées, c'est bien dommage, car c'est en général l'un des points avec lesquels j'aime remonter ma note.
Edité le 06/11/14 14:43
16
Bon... je viens de lire les commentaires et j'ai joué à la démo et franchement j'ai rien à ajouter de ce que vous avez dit
Je pense que ce jeu a été créé surtout pour les enfants de -12ans (vu la simplicité du jeu) parce que les précédents opus étaient un peu speed.
J'accroche pas du tout au système où l'on peut choisir le personnage que l'on veut pendant le stage (de toute façon en général on va jouer Sonic le plus souvent)
Bref je vais acheté ce jeu mais je vais pas y jouer h24 pour le finir je vais y jouer rarement ce sera pas un des jeux que je m'empresserai a finir
Décors ça va mais musique pas du tout accrocheuse (enfin pour la démo le reste c'est a voir)
Je pense que ce jeu a été créé surtout pour les enfants de -12ans (vu la simplicité du jeu) parce que les précédents opus étaient un peu speed.
J'accroche pas du tout au système où l'on peut choisir le personnage que l'on veut pendant le stage (de toute façon en général on va jouer Sonic le plus souvent)
Bref je vais acheté ce jeu mais je vais pas y jouer h24 pour le finir je vais y jouer rarement ce sera pas un des jeux que je m'empresserai a finir
Décors ça va mais musique pas du tout accrocheuse (enfin pour la démo le reste c'est a voir)
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
11
36
23
Sanzaru s'en sort pourtant bien sur d'autres licenses.
1
2
13
Le demo est moyen ,c'est a dire entre nul et bon
Les + : la musique, prise en main facile, level design, un + pour moi car j'ai kiffe Sonic Heroes le systeme des 4 persos et
Les - : apprendre a utiliser les 4 boutons xya et b quand il faut ... mais WTF c'est Sonic c'est un jeu a monobouton ,bon sang !! , Knuckles pu du cul avec son design .., niveau Sonic Rivals
Les + : la musique, prise en main facile, level design, un + pour moi car j'ai kiffe Sonic Heroes le systeme des 4 persos et
Les - : apprendre a utiliser les 4 boutons xya et b quand il faut ... mais WTF c'est Sonic c'est un jeu a monobouton ,bon sang !! , Knuckles pu du cul avec son design .., niveau Sonic Rivals
J'ai pas de signature à mettre.
16
Quelqu'un peut m'expliquer depuis quand Knuckles sait creuser? Grimper un mur ok mais creuser
22
68
21
Sa première apparition en (octobre je crois) 1994 dans SONIC & KNUCKLES le montre sortir de sous la terre pour frapper Super Sonic et lui piquer les C.E.!!...
Dans SONIC ADVENTURE,en 1998, on pouvait creuser le sol en jouant avec lui!!...
Mais de toute façon, on s'en fout car il ne s'agit absolument pas du sublime Knuckles the Echidna dans ce jeu mais de l'ignoble Gros-Knuckles, une version alternative!!...
Dans SONIC ADVENTURE,en 1998, on pouvait creuser le sol en jouant avec lui!!...
Mais de toute façon, on s'en fout car il ne s'agit absolument pas du sublime Knuckles the Echidna dans ce jeu mais de l'ignoble Gros-Knuckles, une version alternative!!...
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 07/11/14 23:05
22
68
21
Oui, c'est très vicieux ce qui a été fait sur ce personnage : garder (grossièrement) les traits de Yuji Uekawa pour ridiculiser son talent de character designer comme c'est possible en luiajoutant un corps grotesque!!...
Comme y a des mecs (ou au moins un) de SONIC X-TREME qui bosse sur le projet SONIC BOOM, je suis sûr que c'est la vengeance des Américains envers les Japonais!!...
O : )=
Comme y a des mecs (ou au moins un) de SONIC X-TREME qui bosse sur le projet SONIC BOOM, je suis sûr que c'est la vengeance des Américains envers les Japonais!!...
O : )=
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
Edité le 08/11/14 20:17
11
36
23
Nan mais c'est trop mauvais et sans expression hein. Et puis le gars, il fait trop ce qu'il veut, rien à foutre des supérieurs qui pourraient demander "dessine-nous ceci comme ça et pas autrement".
2
7
9
Uekawa pond de très beaux artworks. Ce qui est ridicule, c'est la rareté de ces derniers.
11
36
23
Encore une fois, ça dépend de ce qu'on lui demande, et c'est pareil pour tout artiste qui bosse dans une boite. Si on lui demande "fais-nous un Sonic dans une pose dynamique pour décorer un porte-clef", il ne va pas se fendre d'un artwork comme ceux que j'ai montrés.