Le prochain SONIC (pas BOOM, évidemment)!!...
223 réponses à ce sujet
22
68
21
Y aussi SONIC CHRONICLES, forcément!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
9
21
Y aussi SONIC CHRONICLES, forcément!!...
C'est tellement dommage que le rachat de Bioware par EA anéantis toute chance d'avoir une suite, EA c'est définitivement une des pires entreprises ever (même si ils font des OST sympas).
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
Edité le 12/02/16 23:06
22
68
21
Sponsorisé par DeviantArt le machin. Pas pour rien que tout le monde l'a oublié une semaine après sa sortie et que plus personne n'en parle.
Je passe sur la liste de vulgarités que je n'ai pas pris le soin de citer tellement elles sont inintéressantes, vues et revues et j'en viens à demander comment tu peux affirmer un truc comme ce que je cite de ton message!!...
A l'époque, le jeu avait fait 600.000 ventes et rêver plus d'un fan de SONIC!!...
Et plus d'un espère voir un jour la suite de l'histoire des Nocturnus!!...
Zor
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
1
17
T'as raison Vlad j'avais oublié Chronicles. Il a beaucoup de défaut mais il approfondit lui aussi l'univers de la saga, contrairement aux derniers jeux sortis.
2
9
21
C'est tellement dommage que le rachat de Bioware par EA anéantis toute chance d'avoir une suite
C'est, au contraire, une excellente nouvelle. Le premier était bourré d'impardonnables et d'innombrables défauts même pour un RPG bas-budget aux ambitions de fan-game: d'inexcusables bugs, une bande-son naze compressée à la truelle qui ferait rigoler le SN76489 PSG de la Master System, une durée de vie faiblarde, un gameplay à la rue, une difficulté, un équilibrage et une courbe de progression mal branlés d'un bout à l'autre (même un Megami Tensei 16 bits en hard est beaucoup plus fun à jouer), un scénario, une histoire et une fin qui suintent le bâclage industriel et la fan-fic d'une merdicité rarement atteinte, des graphismes sortis d'une mauvaise BD franco-belge jaunie, des artworks repris (ou, dans le meilleur des cas, mal repompés / détourés) de Sonic X...
Sponsorisé par DeviantArt le machin. Pas pour rien que tout le monde l'a oublié une semaine après sa sortie et que plus personne n'en parle.
11
36
23
Depuis quand faut-il accorder la moindre importance à ce que raconte Segarea, le fan "nan mais chuis pas fan c'est d'la merde mais je squatte" qui repompe les arguments des autres ("mauvaise bd franco-belge") pour faire genre ?
Sonic Chronicles a une histoire qui a fait rêver bien des fans, et encore maintenant. Qu'on aime pas, soit, mais inutile de raconter n'importe quoi.
L'annulation de la suite a aussi été causée par Ken Penders, il ne faut pas l'oublier.
Sonic Chronicles a une histoire qui a fait rêver bien des fans, et encore maintenant. Qu'on aime pas, soit, mais inutile de raconter n'importe quoi.
L'annulation de la suite a aussi été causée par Ken Penders, il ne faut pas l'oublier.
2
9
21
AUSSI, c'est vrai. C'est digue le nombre de complications qu'as eut Bioware pendant le développement du jeu, on dirait limite une parodie de tout ce qui peut mal tourner dans l'industrie du divertissement.
Et le fait que malgré ça, ils aient réussis à sortir un jeu qui soit plus que potable m'impressionne vraiment, chapeau Bioware.
11
36
23
L'affaire Penders a commencé après la sortie du jeu, justement ;)
22
68
21
Ce jeu m'a développé un degré de frustration comme j'en ai rarement eu :
1) Parce qu'on n'aura probablement jamais la suite!!...
2) Parce qu'il aurait dû être développé sur console de salon car du coup, les cinématiques en CG qui envoient du rêve à la pelle quand elles montrent les Nocturnus ou la Nocturne n'ont ps été intégrées au jeu et restent de simples supports publicitaires... quel gâchis!!...
https://www.youtube.com/watch?v=fKstCibY2ko
https://www.youtube.com/watch?v=YUh1tQI7ZCY
1) Parce qu'on n'aura probablement jamais la suite!!...
2) Parce qu'il aurait dû être développé sur console de salon car du coup, les cinématiques en CG qui envoient du rêve à la pelle quand elles montrent les Nocturnus ou la Nocturne n'ont ps été intégrées au jeu et restent de simples supports publicitaires... quel gâchis!!...
https://www.youtube.com/watch?v=fKstCibY2ko
https://www.youtube.com/watch?v=YUh1tQI7ZCY
Edité le 14/02/16 00:01
Zor
Zor
11
36
23
Il devait aussi y avoir une intro en dessin-animé, ainsi qu'une animation de Sonic lors de l'écran Sega... sans parler de tous les artworks qu'ils n'ont jamais sorti et qui pourtant semblent superbes.
22
68
21
Adamis, tu vas m'achever, là!!...
Heureusement que nous aussi on va sortir notre beau mec dans la prochaine publication de KoH!!...
O : )=
Heureusement que nous aussi on va sortir notre beau mec dans la prochaine publication de KoH!!...
O : )=
Zor
Zor
22
68
21
La même image, à l'attention des industriels, avec cette fois le mot "Adventure" dessus, ce qui commence à faire beaucoup causer!!...
Edité le 15/02/16 11:15
Zor
Zor
1
8
21
Le sourire de Sonic Modern est affreux : )
Le petit Classic est toujours aussi mignon.
Le Babyboomer pas si pire finalement ? Et puis il a 5 doigts ce qui n'est pas si pire pour un américain : )
Le petit Classic est toujours aussi mignon.
Le Babyboomer pas si pire finalement ? Et puis il a 5 doigts ce qui n'est pas si pire pour un américain : )
Edité le 15/02/16 11:39
22
68
21
J'aimerais bien voir celui de BOOM dessiné par Yuji Uekawa!!...
Dans BOOM, ses yeux et ses piques (taille, je ne parle même pas des épis ajoutés) ne vont pas!!...
Sur l'image de SONIC BOOM : FIRE & ICE, il s'en sort mieux, se rapprochant davantage du "Modern"!!...
Dans BOOM, ses yeux et ses piques (taille, je ne parle même pas des épis ajoutés) ne vont pas!!...
Sur l'image de SONIC BOOM : FIRE & ICE, il s'en sort mieux, se rapprochant davantage du "Modern"!!...
Zor
Zor
1
8
21
Yes, tout semble si beau sous la plume de Yuji : )
Même ce bon vieux Werehog
Même ce bon vieux Werehog
Edité le 15/02/16 11:49
22
68
21
Il est superbe, ce Werehog!!...
Et je rajoute cette image de profil pour bien montrer qu'il n'a pas oublié son long museau :
Et voici l'image pour illustrer mes propos sur le hérisson bleu de SONIC BOOM :
Et je rajoute cette image de profil pour bien montrer qu'il n'a pas oublié son long museau :
Et voici l'image pour illustrer mes propos sur le hérisson bleu de SONIC BOOM :
Edité le 15/02/16 11:59
Zor
Zor
1
8
21
Cette pauvre Sticks semble botoxée !
Sonic s'en sort mieux c'est vrai : )
Sonic s'en sort mieux c'est vrai : )
Edité le 15/02/16 12:01
22
68
21
En plus, il a ses arcades sourcilières froncées, comme le vrai Sonic!!...
Ca fait un peu vide, sans!!...
Bon, il reste ses bandes de tissus dégueulasses (et ses bras bleus) pour qu'on le reconnaisse!!...
(D'ailleurs, les bandes sur les gants, à la limite, mais à quoi ça sert sur les pompes à part faire très moches... en plus, le niveau de détail n'y est pas car elles son toujours propres, même sous les pompes!!...)
Ca fait un peu vide, sans!!...
Bon, il reste ses bandes de tissus dégueulasses (et ses bras bleus) pour qu'on le reconnaisse!!...
(D'ailleurs, les bandes sur les gants, à la limite, mais à quoi ça sert sur les pompes à part faire très moches... en plus, le niveau de détail n'y est pas car elles son toujours propres, même sous les pompes!!...)
Zor
Zor
1
2
13
Si c'est un SA3 faut pas s'attendre à un truc de ouf
Yuji naka est parti.
Sonic 4 est sorti et vous avez vu le caca que c'est.
J'ai plus d'espoir Sega est mort et il va encore mourir,ça ne fera que la dixième fois.
Yuji naka est parti.
Sonic 4 est sorti et vous avez vu le caca que c'est.
J'ai plus d'espoir Sega est mort et il va encore mourir,ça ne fera que la dixième fois.
J'ai pas de signature à mettre.
2
9
21
Si c'est un SA3 faut pas s'attendre à un truc de ouf
Yuji naka est parti.
Vu ce qu'il fait en solo je pense qu'on perd pas grand chose haha! XD
11
36
23
J'adore ces gens qui y vont de leur petit "Sega/Sonic est mort/merdique" mais qui continuent encore à fréquenter un forum dédié...
1
2
13
J'étais sûr qu'Adamis allait me la ressortir celle là
LemonYuri:
Non,Yuji Naka n'est plus sur Sega et il en est au rang de simple indépendant un peu comme le créateur de Megaman.
Sans les moyens difficile de faire un jeu de type AAA
LemonYuri:
Non,Yuji Naka n'est plus sur Sega et il en est au rang de simple indépendant un peu comme le créateur de Megaman.
Sans les moyens difficile de faire un jeu de type AAA
Edité le 16/02/16 17:05
J'ai pas de signature à mettre.