Sonic Film CGI/Live Action (Sony Pictures) - 2018
291 réponses à ce sujet
11
36
23
Ils ont eu une réunion tout récemment pour en discuter, il me semble.
2
7
23
Dommage que le post reddit ait été supprimé, en même temps c'est pas étonnant.
En tout cas la personne qui a vu le film semble enthousiaste. De ce que j'ai pu lire c'est tellement éloigné de l'univers que l'on connaît que ça peut être intéressant. En dehors des noms des persos et éventuellement leur caractère, ça cherche même pas à ressembler un minimum à Sonic.
On aura sûrement un trailer au SXSW, le 16 Mars il me semble.
En tout cas la personne qui a vu le film semble enthousiaste. De ce que j'ai pu lire c'est tellement éloigné de l'univers que l'on connaît que ça peut être intéressant. En dehors des noms des persos et éventuellement leur caractère, ça cherche même pas à ressembler un minimum à Sonic.
On aura sûrement un trailer au SXSW, le 16 Mars il me semble.
Edité le 11/03/19 16:04
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
1
https://www.change.org/p/paramount-pictures-change-sonic-s-movie-design
Allez tous signer et faites partager
Allez tous signer et faites partager
22
68
21
Y en a pas une pour qu'Hollywood ne mette pas ses sales pattes sur SONIKKU plutôt?!...
Ca serait plus simple!!...
Ca serait plus simple!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
11
36
23
Arrêtez avec vos pétitions, ça ne marchera jamais.
2
7
23
Effectivement là c'est trop tard. Et puis Paramount a l'habitude de voir les fans gueuler et faire des pétitions, ils s'en foutent.
La preuve, ça les a pas empêché de faire deux médiocres "Ninja Turtles"
EDIT : Tiens c'est marrant, le design du film, dessiné par Tyson Hesse, ça passe crème.
La preuve, ça les a pas empêché de faire deux médiocres "Ninja Turtles"
EDIT : Tiens c'est marrant, le design du film, dessiné par Tyson Hesse, ça passe crème.
Edité le 12/03/19 10:58
3
10
21
Cette dernière représentation fait davantage simiesque, voire Saiyajin.
Une sorte de Sonic préhistorique de l'Univers 7, mais avec placement de produit.
Une sorte de Sonic préhistorique de l'Univers 7, mais avec placement de produit.
1
2
13
euxxx..
J'ai pas de signature à mettre.
22
68
21
Gééééééééééniiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaal!!...
Zor
Zor
2
13
Ça manque de lunettes !
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
2
7
23
C'est magnifique.
1
7
Et aussi il y a cette scène à la fin de la BA pour ceux qui se plaignaient du design du leak d'hier.
Par contre tout ces champignons, ça représente quoi ? Mushroom Hill ? ça m'évoque surtout les décors de l'arc Pilaf au tout début de Dragon Ball.
Par contre tout ces champignons, ça représente quoi ? Mushroom Hill ? ça m'évoque surtout les décors de l'arc Pilaf au tout début de Dragon Ball.
2
7
23
Ouais les gens sont "rassurés" grâce à cette petite image. Il leur faut pas grand-chose x)
Perso, comme toi, je ne peux décoller mon regard de ces champignons au loin.
Selon les leaks de scénario, ce serait la planète de Sonic. Ça m'évoque tout, sauf le monde de Sonic.
Ou alors en effet, c'est Mushroom Hill et du coup Angel Island confirmée, on voit voir la Master Emerald et notre échidné préféré.
Perso, comme toi, je ne peux décoller mon regard de ces champignons au loin.
Selon les leaks de scénario, ce serait la planète de Sonic. Ça m'évoque tout, sauf le monde de Sonic.
Ou alors en effet, c'est Mushroom Hill et du coup Angel Island confirmée, on voit voir la Master Emerald et notre échidné préféré.
22
68
21
J'ai hâte de voir Knukles, je pense qu'il sera encore plus beau que dans SONIC BOOM!!...
Si je n'étais pas déjà fan de SONIC,je crois que ce film me rendrait fan!!..
Si je n'étais pas déjà fan de SONIC,je crois que ce film me rendrait fan!!..
Edité le 01/05/19 00:03
Zor
Zor
2
7
23
Et bien le voilààà.
Ben je sais pas ce que vous en disez mais, bien plus que le redesign, c'est le changement de ton qui me plait beaucoup plus ! On est plus proche de l'esprit du hérisson
À la limite ça aurait mérité un Endless Possibility ou It Doesn't Matter au lieu de Blitzkrieg Bop, mais bon on va pas se plaindre. On revient de loin.
En tout cas j'aime bien cette idée de Sonic qui veut juste vivre sa vie pépère sans se faire chier, qui n'assume pas ses capacités. Ça donne une bonne possibilité d'évolution sur un long-métrage.
Ben je sais pas ce que vous en disez mais, bien plus que le redesign, c'est le changement de ton qui me plait beaucoup plus ! On est plus proche de l'esprit du hérisson
À la limite ça aurait mérité un Endless Possibility ou It Doesn't Matter au lieu de Blitzkrieg Bop, mais bon on va pas se plaindre. On revient de loin.
En tout cas j'aime bien cette idée de Sonic qui veut juste vivre sa vie pépère sans se faire chier, qui n'assume pas ses capacités. Ça donne une bonne possibilité d'évolution sur un long-métrage.
2
5
17
Niveau design ce n'est pas parfait mais ça passe 100x mieux que l’horreur qu'on a eu dans la première bande annonce. Le seul petit reproche que je peux faire au-dela des yeux séparés et des bras bleus à la Sonic Boom qui feront plaisir à Vlad, c'est ces foutus de poils couleurs peau sur le museau et le ventre. Pourquoi ne pas mettre une texture peau sur le museau et le ventre comme c'est censé être plutôt que des poils couleurs peau qui n'ont aucun sens ?
Sinon à part ça, ça reste banal, il y a rien de palpitant en vu mais faut voir ce que le film donne au final.
En revanche j'aime beaucoup comment ils ont refait le green-hill en début. Et le caractère du hérisson semble bien respecté. Et j'aime bien aussi Jim Carrey en Eggman (surtout quand on sait grâce à la première BA qu'il aura une évolution pour le faire ressembler au Eggman du jeu)
Par-contre je ne suis pas trop fan de la voix française de Sonic, ils auraient du reprendre le doubleur des jeux et de la série animée Sonic Boom qui est parfait pour Sonic, plutôt qu'un mec connu qui ne correspond pas forcément au personnage.
Sinon à part ça, ça reste banal, il y a rien de palpitant en vu mais faut voir ce que le film donne au final.
En revanche j'aime beaucoup comment ils ont refait le green-hill en début. Et le caractère du hérisson semble bien respecté. Et j'aime bien aussi Jim Carrey en Eggman (surtout quand on sait grâce à la première BA qu'il aura une évolution pour le faire ressembler au Eggman du jeu)
Par-contre je ne suis pas trop fan de la voix française de Sonic, ils auraient du reprendre le doubleur des jeux et de la série animée Sonic Boom qui est parfait pour Sonic, plutôt qu'un mec connu qui ne correspond pas forcément au personnage.
Edité le 12/11/19 16:11
3
10
21
Ça va, ils n'auront pas totalement perdu la raison, ou alors ils anticipent le virage du boomerang.
Moi aussi j'aurais apprécié une autre texture pour le museau, plus lisse voire avec un effet balle de golf comme un Moon Chao.
Mais décidément, c'est surtout Jim Carrey qui va encore nous épater.
Moi aussi j'aurais apprécié une autre texture pour le museau, plus lisse voire avec un effet balle de golf comme un Moon Chao.
Mais décidément, c'est surtout Jim Carrey qui va encore nous épater.
22
68
21
J'avoue ne pas suivre l'actualité de ce film mais, pour ceux qui le feraient, peuvent-ils me dire siles personnages ombrés en haut à droite de ce fanart ont été plus ou moins dévoilés par une annonce officielle ou une fuite?!...
Zor
Zor
11
36
23
On les aperçoit de loin dans le trailer avec Sonic enfant, au fond ici :
22
68
21
Ils n'ont quand même pas foutu des échidnés dans cette chose pour tenter de me faire tomber dans une embuscade?!...
O : )=
Zor
Zor
2
8
20
Ambiancez-vous
22
68
21
Hummm... ça donne envie!!...
En plus des bras, il a également les yeux bleus dans cette version?!...
En plus des bras, il a également les yeux bleus dans cette version?!...
Zor
Zor
1
7
On les aperçoit de loin dans le trailer avec Sonic enfant, au fond ici :
ça serait pas juste plutôt la population locale de South Island ? ça pourrait expliquer la présence des tout ces totems dans Green Hill depuis 91.