Sonic Channel, le manga !
118 réponses à ce sujet
11
36
23
Chaque semaine, le site japonais Sonic Channel nous propose une planche de manga se centrant sur un personnage particulier. Voici les premières pages en japonais, ainsi que les traductions de fan, quand il y en a.
2
13
Existe en version française :
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
1
2
13
La premiere case avec Tails qui pleure et qui croise les mains et se cambre les jambes comme une japonaise,ça le rend très éféminé c'est très louche
C'est très sympa et bien dessiné ce n'est pas du Yuji uekawa car ce mec dessine pa aussi bien je voudrais bien savoir le nom de l'artiste
C'est très sympa et bien dessiné ce n'est pas du Yuji uekawa car ce mec dessine pa aussi bien je voudrais bien savoir le nom de l'artiste
J'ai pas de signature à mettre.
22
68
21
Sympa, cette planche!!...
Pachacamac et Tikal sont bien vus!!...
Pachacamac et Tikal sont bien vus!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
8
20
J'aime beaucoup cette initiative, ça fait vivre les persos et ça nous sort du sempiternel scénar' "Mobilisons-nous tous contre Eggman" ou "Restons en arrière-plan pour pas déranger Sonic".
(cela dit le DA Sonic Boom faisait déjà bien le boulot)
(cela dit le DA Sonic Boom faisait déjà bien le boulot)
Edité le 13/07/16 01:09
2
13
Comic Zone act 3. Let's go :
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
11
36
23
"Aveuglés à vouloir plus de pouvoir", c'est assez moche. Traduis donc par "Aveuglés par leur soif de pouvoir" : le sens reste et tu as plus de cohérence.
Et gaffe aux ponctuations !
2
13
"Aveuglés à vouloir plus de pouvoir", c'est assez moche. Traduis donc par "Aveuglés par leur soif de pouvoir" : le sens reste et tu as plus de cohérence.
Euh, les traductions ne sont pas de moi. Je n'y comprend que dalle au japonais !
Le type qui fait les traductions vit au Japon et ne doit pas avoir un clavier adapté.
11
36
23
Je pensais, au temps pour moi ^^
2
13
Aujourd'hui sur Sonic Channel :
Cooking Disaster Amy
Cooking Disaster Amy
2
13
Désastre de cuisine d'Amy :
22
68
21
Zor
Zor
11
36
23
Et ce sera Shadow la semaine prochaine.
22
68
21
Ce serait vraiment bien que chaque personnage ait sa propre planche, vu la richesse du cheptel!!...
Zor
Zor
5
17
Excellent ! La planche pour Amy nous renvoie à son profil dans Sonic CD, qui parlait de son intérêt pour les sciences occultes, qu'on a rarement vu développé (sauf erreur)
Edité le 26/07/16 22:44
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
13
La traduction des comics Sonic continue. Voici le docteur tête d'oeuf :
22
68
21
La nouvelle planche est dédiée à Shadow!!...
Je poste le lien car en fait ça montre aussi les principaux jeux auxquels jouer pour comprendre son histoire et ça annonce le prochain personnage traité!!...
http://sonic.sega.jp/SonicChannel/comic/25th/20160729_001103/
Je poste le lien car en fait ça montre aussi les principaux jeux auxquels jouer pour comprendre son histoire et ça annonce le prochain personnage traité!!...
http://sonic.sega.jp/SonicChannel/comic/25th/20160729_001103/
Zor
Zor
3
10
21
Et c'est ainsi que débutèrent les hostilités.
La meilleure est à venir. Mais de mon côté, j'attends le seul, l'unique pêcheur de grenouille.
La meilleure est à venir. Mais de mon côté, j'attends le seul, l'unique pêcheur de grenouille.
Edité le 30/07/16 10:13
1
2
13
Il manque le kalach et le lance roquette
J'ai pas de signature à mettre.
2
13
Et là, la luminosité du topic en prend un coup :
22
68
21
Prochaine fois :
Zor
Zor