[PS4/ONE/NX/PC] Sonic Forces
880 réponses à ce sujet
2
7
23
Cool que ça te plaise alors, Miles
Les SOS sortent au hasard visiblement. Les avatars invités, pareil, je pense qu'ils sont sélectionnés au pif sur le net.
Les SOS sortent au hasard visiblement. Les avatars invités, pareil, je pense qu'ils sont sélectionnés au pif sur le net.
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
2
8
20
Mine de rien je suis curieux de connaître les chiffres de vente du jeu, histoire de voir si la série repart tout de même sur de bons rails après la catastrophe industrielle du Sonic Boom Wii U.
2
5
17
Cool que ça te plaise alors, Miles
En fait j'ai remarqué que le jeu prend des avatars au hazard parmi les meilleurs du classement mondial. ^^
Edité le 28/11/17 14:52
2
5
17
Mine de rien je suis curieux de connaître les chiffres de vente du jeu, histoire de voir si la série repart tout de même sur de bons rails après la catastrophe industrielle du Sonic Boom Wii U.
De même mais je crains le pire, nombreuses sont les critiques négatives, ce qui ne lui fait pas une grosse pub, malheureusement.
Mais bon déjà avec Mania, il y a de quoi faire repartir la série sur de bons rails, il me semble
Edité le 28/11/17 14:53
2
9
21
La communauté de mods se débrouille bien.
https://www.youtube.com/watch?v=AcAmB_S9WkM&list=LLQbgthik5IPXz4dG9lR-MHA&index=1
https://www.youtube.com/watch?v=AcAmB_S9WkM&list=LLQbgthik5IPXz4dG9lR-MHA&index=1
Edité le 30/11/17 10:55
11
36
23
... avec la barre de boost vide (via un hack), le double boost s'effectue quand même et les ennemis ne nous font rien ?!
2
5
17
J'ai fais le test (sans hack) et quand je n'appuis pas sur X au moment d'enclencher le double boost, ça ne change rien, j'ai quand même ma barre à fond et je peux tout défoncer comme d'habitude. En revanche si je vide ma barre avant la fin (avant d'arriver dans la pyramide), ça fait comme dans la vidéo. En gros ça ne sert à rien ce truc. Ca sent vraiment le jeu pas terminé.
Enfin ça, pour moi, c'est le genre de mod totalement inintéressant et mon dieu que le résultat est laid.
Un mod utile serait un mod qui améliore le système d'avatars en lui donnant plus d'options (avec par exemple plus de choix de yeux et autre, ou encore la possibilité de faire un rond sur le ventre). Mais bon peut-être qu'un futur DLC officiel le fera.
La communauté de mods se débrouille bien.
https://twitter.com/SeclusiveBlue/status/935786149184004096
Enfin ça, pour moi, c'est le genre de mod totalement inintéressant et mon dieu que le résultat est laid.
Un mod utile serait un mod qui améliore le système d'avatars en lui donnant plus d'options (avec par exemple plus de choix de yeux et autre, ou encore la possibilité de faire un rond sur le ventre). Mais bon peut-être qu'un futur DLC officiel le fera.
Edité le 30/11/17 09:40
2
5
17
Sinon il y a un truc qui me chagrine un peu au niveau du scénario, à votre avis,
J'ai bien une petite théorie là dessus mais j'aimerais avoir votre avis quand même avant ^^
si c'est Eggman qui a construit le rubie fantôme d'où vient celui de Mania qu'on voit être déterré sur Angel Island ?
J'ai bien une petite théorie là dessus mais j'aimerais avoir votre avis quand même avant ^^
Edité le 01/12/17 14:09
11
36
23
Il a conçu plusieurs prototypes, l'un a pu se téléporter dans le monde de Mania.
22
68
21
Sinon il y a un truc qui me chagrine un peu au niveau du scénario, à votre avis,si c'est Eggman qui a construit le rubie fantôme d'où vient celui de Mania qu'on voit être déterré sur Angel Island ?
Ce qui m'intrigue le plus, c'est d'où vient le Phantom Ruby "original" de SONIC FORCES trouvé par Eggman dans le prologue en comic!!...
Le Phantom Ruby est déjà présent dans deux jeux (trois en fait mais je ne compte pas SONIC FORCES : SPEED BATTLE car, aussi excellent semble-t-il être, le travail de Hard Light Studio pèche généralement par son absence d'histoire, ce qui fait que je ne le compte pas), et peut-être d'autres titres vont-ils suivre avec cette intrigue... comme à la grande époque du Project Shadow avec SA2/HEROES/BATTLE/SHADOW THE HEDGEHOG!!...
En tout cas, même si le Phantom Ruby est abandonné (ce que je ne souhaite pas car j'aimerais vraiment connaître son origine), je pense qu'au moins Infinite reviendra car il va beaucoup marquer les fans de la série!!...
Et puis les explications des pouvoirs du Ph.R. dans FORCES m'ont permis de mieux digérer la pilule sur le fait que Bean, Bark et Fang soient des illusions dans MANIA!!...
Allez SEGA, engagez Ken Pontac une dernière fois pour qu'il nous fasse rêver avec un putain de background pour le Phantom Ruby!!...
O : )=
Edité le 01/12/17 23:12
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
5
17
Ce qui m'intrigue le plus, c'est d'où vient le Phantom Ruby "original" de SONIC FORCES trouvé par Eggman dans le prologue en comic!!...
Merci pour cette info Vlad que je ne connaissais pas (une traduction française de ces comics serait vraiment nécessaire lol), cela confirme un peu ma théorie (en la modifiant un peu).
A la fin de Mania lorsque le vortex emporte Sonic pour l'envoyer dans Forces on voit que le rubie fantôme y est également aspiré. Au départ je me disais qu'Eggman aurait pu recréer des prototypes d'après ses souvenirs de l'original qu'il avait possédé dans Mania, et lorsque Classic Sonic arrive dans Forces, l'original de fantôme rubie réparait et tombe entre les mains d'Eggman qui s'en sert à la fin (ça serait d'ailleurs pour ça qu'il n'a plus besoin d’alimentation pour le rubie fantôme étant donné qu'il possède maintenant l'original). Mais avec l'info de Vlad, je dirais plutôt que celui qu'Eggman trouve dans le comics, est l'original de Mania qui a donc réapparu plusieurs mois avant l'arrivé de Classic Sonic.
En revanche celui de Mania ne peut être un des prototypes envoyés dans le passé car celui-ci ne pourrait fonctionner sans source d'énergie pour l'alimenter ^^
En revanche celui de Mania ne peut être un des prototypes envoyés dans le passé car celui-ci ne pourrait fonctionner sans source d'énergie pour l'alimenter ^^
Sinon oui Vlad c'est vrai qu'après Forces on comprends mieux les illusions de Bean, Bark et Fang dans Mania et les pouvoirs du Heavy Magician.
Edité le 02/12/17 12:17
22
68
21
Les 4 chapitres du mini-comic imprimés en grande qualité sur du papier photo, c'est l'un des cadeaux que j'ai demandés pour Noël, de même que pour le traitement du dessin de Charb "Les cocos ? Faut pas les faire chier !" que j'adore!!...
Edité le 02/12/17 23:48
Zor
Zor
22
68
21
"Piétine lors d'un turbo aérien dans une étape Sonic"... ben voilà, hormis quasiment toutes les missions où il faut exploser le compteur, c'est la seule mission que je n'arrive pas à réussir!!...
Ca paraît tout con mais je saute, je fais un "boost" une fois en l'air avec la touche bleue puis enfin un "piétinement" avec le bouton rouge et ça ne valide pas la mission!!...
Comment on la réussit, celle-ci, au juste?!...
Faut que je fasse encore des missions et les deux ou trois rangs S qu'il me manque car je n'ai pas encore toutes les tenues pour finaliser mon piaf et ma chatte "officiels"!!...
Ca paraît tout con mais je saute, je fais un "boost" une fois en l'air avec la touche bleue puis enfin un "piétinement" avec le bouton rouge et ça ne valide pas la mission!!...
Comment on la réussit, celle-ci, au juste?!...
Faut que je fasse encore des missions et les deux ou trois rangs S qu'il me manque car je n'ai pas encore toutes les tenues pour finaliser mon piaf et ma chatte "officiels"!!...
Zor
Zor
11
36
23
Ah, content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas réussir cette mission.
2
5
17
En fait il faut piétiner sur un ennemi, mais c'est assez compliqué à réaliser j'ai eu beaucoup de mal aussi. Perso je l'ai réussi dans l'étape 1, il y a une rangé de ressorts devant une falaise avec 3 robots positionnés en triangle au dessus de celle ci, en sautant sur les ressorts et mettant le boost une fois en l'air et visant le robot le plus éloigné, ça à fonctionné, mais je m'y suis pris plusieurs fois.
Edité le 04/12/17 22:27
22
68
21
Réussi!!...
En fait, j'ai utilisé la 1ère zone également mais en vue de profil, c'est plus simple pour viser quand on veut écraser un badnik!!...
Par contre, je ne sais plus si je sautais déjà en boost ou si je le mettais en route en l'air!!...
En tout cas, j'ai gagné des merdouilles côté customisation!!...
Je n'ai toujours pas, entre autres, le T-shirt noir du piaf!!...
En fait, j'ai utilisé la 1ère zone également mais en vue de profil, c'est plus simple pour viser quand on veut écraser un badnik!!...
Par contre, je ne sais plus si je sautais déjà en boost ou si je le mettais en route en l'air!!...
En tout cas, j'ai gagné des merdouilles côté customisation!!...
Je n'ai toujours pas, entre autres, le T-shirt noir du piaf!!...
Zor
Zor
2
5
17
J'ai trouvé cette vidéo, ça peut aider pour ceux qui galèrent encore avec cette mission :
Contrairement à ce que je croyais, il n'y a pas besoin de le faire sur un ennemie, il suffit juste de le faire en maintenant la touche du boost (donc les touches X et B (pour les manettes X-Box) doivent être maintenues en même temps). C'est quand même plus simple que je le croyais.
Contrairement à ce que je croyais, il n'y a pas besoin de le faire sur un ennemie, il suffit juste de le faire en maintenant la touche du boost (donc les touches X et B (pour les manettes X-Box) doivent être maintenues en même temps). C'est quand même plus simple que je le croyais.
Edité le 05/12/17 13:16
22
68
21
Du coup, c'est complètement con comme mission!!...
Zor
Zor
2
5
17
C'est clair, mais il faut le savoir quand même ^^
22
68
21
Au fait, c'est quoi le pourcentage (de reconquête) maximal atteignable dans le jeu?!...
Zor
Zor
16
Petit post pour vous signaler la sortie du DLC de Super Sonic si vous n'étiez pas au courant. :)
22
68
21
Super, je vais peut-être avoir les Rangs S qu'il me manque avec ça!!...
Et y a du scénar en plus avec ou c'est (malheureusement) juste un bonus de gameplay?!...
Et y a du scénar en plus avec ou c'est (malheureusement) juste un bonus de gameplay?!...
Zor
Zor
22
68
21
Bon, comme je n'ai pas de téléphone portable, je ne peux pas recevoir de code de téléchargement (via SMS, comme si un e-mail ne pouvait pas faire l'affaire)!!...
Je suis bon pour donner mon euro quatre-vingt-dix-neuf en janvier!!...
Quitte à payer, ils pourraient également vendre SONIC RUSH ADVENTURE sur cette plateforme X-box!!...
Je suis bon pour donner mon euro quatre-vingt-dix-neuf en janvier!!...
Quitte à payer, ils pourraient également vendre SONIC RUSH ADVENTURE sur cette plateforme X-box!!...
Zor
Zor