PuNkY ne veut pas de Sonic Mania
31 réponses à ce sujet
2
1
PuNkY, pour ceux qui ne le connaissent pas, est le plus grand fan de Sonic du monde ! A une époque il passait sur le forum, mais depuis il demande aux gens de lui donner de l'argent sur tipeee ;)
Bref, il a été à l'école SO et n'aime pas la plupart des Sonic récents. Et surprise, il n'aime pas non plus Sonic Mania... pour être plus précis il n'en veut pas. Son argumentaire est dans la vidéo si dessous que je vais utiliser pour lancer un débat: Voulez vous d'un Sonic Mania ?
> Lire la news
Bref, il a été à l'école SO et n'aime pas la plupart des Sonic récents. Et surprise, il n'aime pas non plus Sonic Mania... pour être plus précis il n'en veut pas. Son argumentaire est dans la vidéo si dessous que je vais utiliser pour lancer un débat: Voulez vous d'un Sonic Mania ?
> Lire la news
2
8
20
Ben oui, eh.
22
68
21
Y aurait qu'ça, j'mangerais qu'ça!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
13
Je connais déjà Punky. Il à de bon argument mais je préfère positivé. Et même si le jeu n'ai qu'un remake de vieux level. Cela ne me dérange pas car cela fait trop longtemps que je n'ai pas vu un jeu 2D "Ayant l'accord de SEGA".
J'arrive même à regretté les Sonic Rush par rapport au Sonic Boom 3DS potache qui manque clairement de dynamisme.
En tout cas j'ai hâte de voir le jeu.
J'arrive même à regretté les Sonic Rush par rapport au Sonic Boom 3DS potache qui manque clairement de dynamisme.
En tout cas j'ai hâte de voir le jeu.
Edité le 06/03/18 22:25
2
5
17
Je dirais un peu comme RagaSonic, il a de bons arguments, mais il abuse sur certains points comme la comparaison avec les fangames. Moi perso c'est un jeu que j'attends. Par-contre dire que ce n'est qu'un remake de vieux level c'est un peu exagéré aussi, même s'il semble que ça sera beaucoup le cas ^^
22
68
21
Quand je vois la vidéo sur SONIC 4 et son "toujours tout droit", je me dis que, dans le cadre d'une parodie, ça pourrait passer avec SONIC ADVANCE 2 (si on ne tient pas compte de son nouveau gameplay "aérien" à base de sauts dans le saut) mais je ne comprends pas pourquoi avoir fait ça avec ce jeu!!...
Peut-être pour la musicalité de la phrase (son nombre de syllabes) par rapport à la mélodie de SPLASH HILL?!...
Peut-être pour la musicalité de la phrase (son nombre de syllabes) par rapport à la mélodie de SPLASH HILL?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
8
20
Pour revenir sur quelque chose d'important, j'ai vu en bas de page du site que SO a réalisé 997 news depuis ses débuts. Je dis ça au cas où un rédacteur aurait une idée pour la 1000ème news...
1
8
21
Je taff dessus sauf si quelqu'un me double : ) , j'ai quelques anecdotes de mon côté si vous voulez m'en envoyer en mp ! je peux faire un tribute SO.
3
14
21
Sauf que je suis pas certain que le compteur soit bon ;)
1
8
21
AHAHAH (ça c'est du programmeur)
5
17
Comment t'as niqué le business là, ced_...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
14
21
Héhé Je viens de corriger le script de mise à jour des info du footer. On est à 1170 news :)
3
14
21
Mais pourquoi est-il aussi méchant
1
8
21
Si ça vous dit PuNkY fait un live de Sonic 2006 tout ce soir :
11
36
23
Tiens ça me rappelle qu'il serait bon que je refasse le jeu sur PS3 cette fois. Je l'ai déjà fait 4 ou 5 fois sur 360, il faut marquer le coup ^^
1
8
21
Honnêtement à la vue de la première cinématique, ça me donne envie de refaire le scénario GRIS, histoire de revivre la quête de Silver et Blaze <3
1
2
13
eux osef de Punky ...
J'ai pas de signature à mettre.
11
36
23
Honnêtement à la vue de la première cinématique, ça me donne envie de refaire le scénario GRIS, histoire de revivre la quête de Silver et Blaze <3
Un duo qui marche bien, et qui devrait revenir dans un jeu (hors jeux olympiques, on se comprend !)
Parce que bon, c'est la disette... bon, j'ai pu jouer avec Blaze et Knuckles dans Sonic Generations grâce aux mods sur PC, mais ça reste un mod, pas un vrai scénario.