[IOS]Sonic Forces : Speed Battle
279 réponses à ce sujet

22
68
21
Nouvelle journée, nouvelle annonce!!...
HARDlight invite le doppelgänger inédit Valhalla Surge dans le jeu pour le 18 septembre 2024!!...

HARDlight invite le doppelgänger inédit Valhalla Surge dans le jeu pour le 18 septembre 2024!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

22
68
21
Detective Vector est annoncé pour le 11 septembre et sera en noir et blanc pour accentuer son côté "film noir"!!...
Gros délire en perspective!!...
Gros délire en perspective!!...
Zor
Zor

22
68
21
Vahalla Surge débarque demain :
Zor
Zor

22
68
21
L'interminable campagne de promotion du troisième film hollywoodien a failli toucher à sa fin car enfin l'événement dédié à Movie Shadow et le repêchage des autres persos du film s'est terminé aujourd'hui... sauf qu'on a enchainé sur le déblocage du cent treizième personnage du jeu qui n'est autre que... Movie Super Shadow, et il est classé en "Challenger", comme l'était Movie Shadow d'ailleurs!!...

Bon, il semblerait que son événement ne durera qu'une semaine...
Ensuite, très belle surprise de la journée, le prochain personnage sera disponible en février et il s'agira du sixième personnage pour célébrer le nouvel an lunaire, à savoir Blossom Amy!!...
Ce doppelgänger est encore une fois magnifique et rejoindra Lunar Blaze, Lantern Silver, Lucky Whisper, Dragonfire Sonic et Dragonclaw Tails :

Et le cent quinzième personnage sera probablement Bassist Blaze, un nouveau perso de ce que j'appelle la "Music Dimension", dévoilé il y a quelques mois maintenant :

Bien entendu, ces trois personnages seront également disponibles plus ou moins simultanément dans le jeu "mobile" SONIC DASH!!...
Bon, il semblerait que son événement ne durera qu'une semaine...
Ensuite, très belle surprise de la journée, le prochain personnage sera disponible en février et il s'agira du sixième personnage pour célébrer le nouvel an lunaire, à savoir Blossom Amy!!...
Ce doppelgänger est encore une fois magnifique et rejoindra Lunar Blaze, Lantern Silver, Lucky Whisper, Dragonfire Sonic et Dragonclaw Tails :
Et le cent quinzième personnage sera probablement Bassist Blaze, un nouveau perso de ce que j'appelle la "Music Dimension", dévoilé il y a quelques mois maintenant :

Bien entendu, ces trois personnages seront également disponibles plus ou moins simultanément dans le jeu "mobile" SONIC DASH!!...
Zor
Zor

22
68
21
Alors que la bataille pour débloquer Blossom Amy (Amy Fleurie en français) est engagée depuis hier et qu'on n'a pas encore de date pour Bassist Blaze, HARDlight a annoncé qu'enfin un doppelgänger allait débarquer en mars pour Espio!!...
Il s'agit de Ninja Espio et il est magnifique :

Selon la date d'apparition de Bassist Blaze, Ninja Espio devrait être le 115e ou 116e personnage jouable!!...
Le "Roster" complet :
https://sonic.fandom.com/wiki/Sonic_Forces:_Speed_Battle#Characters
Ce doppelgänger est très inspiré du skin jouable dans SONIC RIVALS 2 sur PSP en 2007 repris assez récemment dans SONIC SPEED SIMULATOR (ROBLOX) mais la patte "HARDlight" a encore une fois fait des merveilles et il est beaucoup plus joli désormais!!...
Et je suis certain que ses attaques seront formidables également!!...
Il s'agit de Ninja Espio et il est magnifique :
Selon la date d'apparition de Bassist Blaze, Ninja Espio devrait être le 115e ou 116e personnage jouable!!...
Le "Roster" complet :
https://sonic.fandom.com/wiki/Sonic_Forces:_Speed_Battle#Characters
Ce doppelgänger est très inspiré du skin jouable dans SONIC RIVALS 2 sur PSP en 2007 repris assez récemment dans SONIC SPEED SIMULATOR (ROBLOX) mais la patte "HARDlight" a encore une fois fait des merveilles et il est beaucoup plus joli désormais!!...
Et je suis certain que ses attaques seront formidables également!!...
Edité le 11/02/25 19:31
Zor
Zor