TEAM SONIC RACING!!...
482 réponses à ce sujet

22
68
21
A mon avis,le coup des quinze persos (qui, en soit, est déjà pas mal en terme de quantité) est juste pour le Story Mode et le départ... et plus d'un perso, même non SONIC d'ailleurs, seront à débloquer!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

3
10
21
Je n'imagine pas Eggman déguisé en commissaire de piste, il doit à mon avis faire partie des concurrents restants, avec MS et une recrue de Forces histoire de constituer une autre équipe d'antagonistes.

2
7
23
A mon avis,le coup des quinze persos (qui, en soit, est déjà pas mal en terme de quantité) est juste pour le Story Mode et le départ... et plus d'un perso, même non SONIC d'ailleurs, seront à débloquer!!...
J'espère que tu as raison à vrai dire.
Débloquer des persos et pouvoir changer les pilotes d'une écurie en fonction ensuite des disponibilités pour expliquer l'absence jusqu'ici de certains personnages, ou les compositions inattendus de certaines équipes, mais je n'y crois que moyennement...

2
5
17
Perso je suis assez d'accord avec Arkthus, ce n'est pas parce-qu'ils ont fait des choix discutables de teams dans les précédents spin-off nécessitants des teams, que c'est un bon choix. Ca me fait bizarre de voir Vector au milieu de Silver et Blaze dans une même team. Dans l'esprit Vector est lié aux Chaotix, tout comme Sonic est lié à Tails et Knuckles (d'autant plus que comme le fait remarqué Arkthus ce trio là n'a jamais été inter-changé, on se demande donc bien pourquoi le faire avec les Chaotix). De plus Blaze et Silver sont deux personnages qui ont des pouvoirs un peu "magique" et non Vector, ce qui le rend encore plus contradictoire. Sans compter qu'ils l'ont appelé la team "Vector" ce qui signifie que Vector est l'atout principal de cette team, on se demande bien pourquoi lui avoir changé ses deux compères habituels.
Les seuls explications qu'on peut donner, c'est :
- Qu'ils se sont limité à 15 personnages, mais 3 de plus n'aurait pas mangé de pain
- Qu'il n'ont rien trouvé de mieux pour lier à Blaze et Silver, mais dans ce cas on se demande pourquoi avoir nommé cette team "Vector" si ce dernier ne sert que de bouche-trou.
- Que Blaze et Silver sont des personnages plus populaires que les Chaotix, ils ont donc préféré sacrifier les Chaotix plutôt que ce duo et garder seulement Vector en tant que bouche-trou (celui-ci étant le plus apprécié du trio et le plus adéquat pour le rôle du personnage fort de l'équipe), mais ça reste quand même dommage de sacrifier la team Chaotix alors qu'on a Vector, et on en revient au point précédent.
Quant à Charmy en solo, il peut intéresser un certain publique qui aime bien les personnages mignons enfantins, et au pire ce n'est pas très grave que certains personnages sont moins intéressant en solo que d'autres surtout dans un jeu qui met en avant les teams.
Bref il aurait été préférable pour moi de trouver un autre personnage pour lier à Blaze et Silver et faire une team Chaotix, quitte à ajouter une team supplémentaire ou au pire les intégrer dans un futur DLC (d'ailleurs en parlant de DLC, du coup Espio et Charmy vont difficilement y être intégrable si Vector est déjà pris dans une autre team, ça fera d'autant plus bizarre).
Les seuls explications qu'on peut donner, c'est :
- Qu'ils se sont limité à 15 personnages, mais 3 de plus n'aurait pas mangé de pain
- Qu'il n'ont rien trouvé de mieux pour lier à Blaze et Silver, mais dans ce cas on se demande pourquoi avoir nommé cette team "Vector" si ce dernier ne sert que de bouche-trou.
- Que Blaze et Silver sont des personnages plus populaires que les Chaotix, ils ont donc préféré sacrifier les Chaotix plutôt que ce duo et garder seulement Vector en tant que bouche-trou (celui-ci étant le plus apprécié du trio et le plus adéquat pour le rôle du personnage fort de l'équipe), mais ça reste quand même dommage de sacrifier la team Chaotix alors qu'on a Vector, et on en revient au point précédent.
Quant à Charmy en solo, il peut intéresser un certain publique qui aime bien les personnages mignons enfantins, et au pire ce n'est pas très grave que certains personnages sont moins intéressant en solo que d'autres surtout dans un jeu qui met en avant les teams.
Bref il aurait été préférable pour moi de trouver un autre personnage pour lier à Blaze et Silver et faire une team Chaotix, quitte à ajouter une team supplémentaire ou au pire les intégrer dans un futur DLC (d'ailleurs en parlant de DLC, du coup Espio et Charmy vont difficilement y être intégrable si Vector est déjà pris dans une autre team, ça fera d'autant plus bizarre).
Edité le 19/08/18 23:50

11
36
23
De plus Blaze et Silver sont deux personnages qui ont des pouvoirs un peu "magique" et non Vector
Vector crache du feu dans Sonic Heroes.
Comme je l'ai dit précédemment, Vector est un leader. Dans l'agence, c'est lui qui prend les affaires en charge et, généralement, lui qui résout les énigmes.

1
2
13
J'ai jamais compris la logique d'un crocodile qui crache du feu
Certes,Tails défie toute loi physique avec ses 2 queues et Sonic n'en parlons pas
mais ça a un sens "contradictoire assumé " et c'est ce qui fait le charme à ces perso
là un crocodile qui crache des flammes ça n'a juste aucun sens
Certes,Tails défie toute loi physique avec ses 2 queues et Sonic n'en parlons pas
mais ça a un sens "contradictoire assumé " et c'est ce qui fait le charme à ces perso
là un crocodile qui crache des flammes ça n'a juste aucun sens
J'ai pas de signature à mettre.

11
36
23
Tu as bien un chat qui manipule le feu.

3
10
21
Pour un reptile ça se tient, y a quand même à côté les dragons et leur folklore.
Mais il peut aussi souffler des bulles de chewing-gum.
Et c’est un crooner, son rêve était de reprendre du Andy Williams avec le thème de Marble Zone.
Σ( : >
Mais il peut aussi souffler des bulles de chewing-gum.
Et c’est un crooner, son rêve était de reprendre du Andy Williams avec le thème de Marble Zone.
Σ( : >

2
5
17
Mouais ça ne semble pas vraiment à du feu ce qu'il crache dans Sonic Heroes mais plus à des munitions qu'il cache dans sa gueule, ça fait d'ailleurs un effet assez cartoonesque (et ce n'est d'ailleurs pas toujours la même chose qu'il crache, il crache aussi des notes de musiques et des bulles de chewing-gum explosives). Bref ce n'est pas bien comparable aux pouvoirs de Blaze et Silver.
Sinon oui le nom de la team peut s'expliquer par le fait qu'il est un leader né, ça n'empêche pas qu'en tant que "bouche-trou", ça reste curieux comme choix de nom.
Sinon oui le nom de la team peut s'expliquer par le fait qu'il est un leader né, ça n'empêche pas qu'en tant que "bouche-trou", ça reste curieux comme choix de nom.
Edité le 20/08/18 20:35

11
36
23
Des... munitions ? Faut arrêter la fumette, Miles.

En plus, cette attaque a été utilisée dans Sonic X, qui est je le rappelle un outil pour promouvoir le jeu sorti à cette époque. Ne me sors pas "mé sanic x il é pa canon", sinon je te sors toutes les attaques des jeux qui sont reprises dedans.

En plus, cette attaque a été utilisée dans Sonic X, qui est je le rappelle un outil pour promouvoir le jeu sorti à cette époque. Ne me sors pas "mé sanic x il é pa canon", sinon je te sors toutes les attaques des jeux qui sont reprises dedans.

Edité le 21/08/18 08:46

2
5
17
Ah oui je ne me souvenais plus de celle ci (sans doute parce-que j'y trouvais déjà absurde à l'époque, mon cerveau a du y effacer de ma mémoire lol), je pensais à une autre attaque où il tourne sur lui-même, sur le cul, en crachant des projectiles (notes de musique, munitions enflammées, bulles de chewing-gum explosives).
Comment elle se lance déjà cette attaque de feu ? Je ne me souviens même plus comment ça marchait.
Enfin bon si ça se trouve il bouffe des piments extra forts !
Plus sérieusement, de toute façon il crache un peu tout et n'importe quoi, on peut donc se demander si c'est naturel tel un dragon ou si ce n'est pas une technique à la manière d'un cracheur de feu dans les foires (en mieux élaborée). Honnêtement je n'aime pas trop l'imaginer pouvoir le faire naturellement tel un dragon, c'est un crocodile pas un dragon, ce n'est pas parce-que c'est un reptile qu'il faut lui attribuer des caractéristiques de dragon. Dans ce cas pourquoi pas aussi Espio ? (et ne me parle pas de renard à deux queues pouvant voler ni de hérisson bleu pouvant dépasser la vitesse du son, ce sont plus des caractéristiques physiques, ça ne fait pas le même effet).
Et dans le pire des cas même si c'est une capacité naturelle tel un dragon, ça n'a rien à voir avec les capacités magiques/mystiques/psychiques de Blaze et Silver, sans compter que ce n'est pas vraiment ce qui caractérise plus le personnage et que c'est une capacité assez flou. Je garde donc quand même la sensation qu'il fait un peu tâche entre ces deux là. ^^
Et sinon effectivement, les attaques étant du gameplay, ne sont pas forcément toutes canon, même si celles-ci peuvent être reprisent dans d'autres médias. Donc même si tu me ressorts toutes les attaques de jeux reprisent dans "sanic x", ça ne prouvera rien du tout. Même certains artefacts vu dans les jeux ne sont pas canon, on a eu confirmation que les super C.E. ne sont pas canon alors que S3K est bien canon. Je n'exclus pas que cette attaque peut être canon (je n’allais même pas en parler si tu n'avais pas lancé le sujet) mais ceci ne prouve strictement rien.
Après, tout ça ce n'est que du ressentis personnel
Comment elle se lance déjà cette attaque de feu ? Je ne me souviens même plus comment ça marchait.
Enfin bon si ça se trouve il bouffe des piments extra forts !

Plus sérieusement, de toute façon il crache un peu tout et n'importe quoi, on peut donc se demander si c'est naturel tel un dragon ou si ce n'est pas une technique à la manière d'un cracheur de feu dans les foires (en mieux élaborée). Honnêtement je n'aime pas trop l'imaginer pouvoir le faire naturellement tel un dragon, c'est un crocodile pas un dragon, ce n'est pas parce-que c'est un reptile qu'il faut lui attribuer des caractéristiques de dragon. Dans ce cas pourquoi pas aussi Espio ? (et ne me parle pas de renard à deux queues pouvant voler ni de hérisson bleu pouvant dépasser la vitesse du son, ce sont plus des caractéristiques physiques, ça ne fait pas le même effet).
Et dans le pire des cas même si c'est une capacité naturelle tel un dragon, ça n'a rien à voir avec les capacités magiques/mystiques/psychiques de Blaze et Silver, sans compter que ce n'est pas vraiment ce qui caractérise plus le personnage et que c'est une capacité assez flou. Je garde donc quand même la sensation qu'il fait un peu tâche entre ces deux là. ^^
Et sinon effectivement, les attaques étant du gameplay, ne sont pas forcément toutes canon, même si celles-ci peuvent être reprisent dans d'autres médias. Donc même si tu me ressorts toutes les attaques de jeux reprisent dans "sanic x", ça ne prouvera rien du tout. Même certains artefacts vu dans les jeux ne sont pas canon, on a eu confirmation que les super C.E. ne sont pas canon alors que S3K est bien canon. Je n'exclus pas que cette attaque peut être canon (je n’allais même pas en parler si tu n'avais pas lancé le sujet) mais ceci ne prouve strictement rien.
Après, tout ça ce n'est que du ressentis personnel

11
36
23
Si, ça prouve, mais tu es juste borné, comme d'habitude, et tu te caches des excuses à la noix, là où je t'apporte des preuves et des faits. :)
Mais soit, reste dans ta bulle, j'ai autre chose à faire qu'à répondre à un mur de texte qui se résume à "MAIS NAN ça ne se conforme pas à MA vision ouin ouin" ;)
Mais soit, reste dans ta bulle, j'ai autre chose à faire qu'à répondre à un mur de texte qui se résume à "MAIS NAN ça ne se conforme pas à MA vision ouin ouin" ;)

2
7
23
J'ai eu Vector au téléphone, il m'a bien confirmé qu'il savait cracher du feu.
Et qu'il s'en branlait que ça se plaise ou non, qu'il faisait ce qu'il voulait (il est toujours très direct au téléphone notre Vector)
On a la preuve ultime, donc le débat est clos.
Et qu'il s'en branlait que ça se plaise ou non, qu'il faisait ce qu'il voulait (il est toujours très direct au téléphone notre Vector)
On a la preuve ultime, donc le débat est clos.

Edité le 21/08/18 12:11

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY

11
36
23
Vector a toujours été une grande gueule mais a les mots justes :D

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Bon moi ça change pas le fait que je trouve pas ce trio très cohérent, Miles a résumé ma pensé dans cette phrase :
C'est tout ^^
Dans [mon] esprit Vector est lié aux Chaotix, tout comme Sonic est lié à Tails et Knuckles (d'autant plus que comme le fait remarquer Arkthus ce trio-là n'a jamais été interchangé, on se demande donc bien pourquoi le faire avec les Chaotix)
C'est tout ^^

22
68
21
Pour moi, les Super Emeralds sont canon puisqu'elles ont transformées les C.E. qui ont leur nouvelle forme depuis!!...
En fait, ce sont une transformation des C.E. au contactde la M.E. et elles sont devenues par la suite les C.E. elles-mêmes!!...
https://youtu.be/j350HVcB2dA?t=3088
Dans SONIC MANIA, on les revoit brisées, il reste leur "coque" qui a rendu surpuissantes les C.E. :
https://youtu.be/dBozz5WFdXU?t=70
En fait, ce sont une transformation des C.E. au contactde la M.E. et elles sont devenues par la suite les C.E. elles-mêmes!!...
Dans SONIC MANIA, on les revoit brisées, il reste leur "coque" qui a rendu surpuissantes les C.E. :
Edité le 21/08/18 12:27
Zor
Zor

11
36
23
Sonic, Tails et Knuckles sont les têtes de proue de la licence, que tout le monde a encensé avec l'apogée de S3K. C'est comme Mickey, Donald et Dingo.
Les Chaotix sont une équipe d'électrons libres. ça peut vous titiller qu'on les sépare le temps d'un jeu, mais il a été démontré qu'ils le font régulièrement. ça n'empêche pas qu'ils restent unis.
Les Chaotix sont une équipe d'électrons libres. ça peut vous titiller qu'on les sépare le temps d'un jeu, mais il a été démontré qu'ils le font régulièrement. ça n'empêche pas qu'ils restent unis.

11
36
23
Pour moi, les Super Emeralds sont canon puisqu'elles ont transformées les C.E. qui ont leur nouvelle forme depuis!!...
C'est exactement ça. Les Super C.E. sont devenues les C.E. d'aujourd'hui, ne laissant qu'une coquille vide derrière elles, comme l'a laissé sous-entendre Taxman.

22
68
21
En fait, ça dépend aussi de chaque aventure : Blaze collabore avec Silver, elle devient la grande amie de Cream (pourtant, c'est rare de les voir ensemble) et a eu Marine comme alliée dans sa dimension!!...
C'est comme Gokû dans DB : Même s'il a toujours ses anciens potes (que l'on revoit beaucoup dans DB SUPER), selon les aventures il croise de nouveaux personnages et fait équipe avec eux au détriment d'autres!!...
Ou alors dans ONE PIECE : à chaque nouvel arc, l'équipage de Luffy est scindé en plusieurs mini-équipes quine sont pas les mêmes, ce qui permet de faire des interactions inédites entre les personnages!!...
C'est comme Gokû dans DB : Même s'il a toujours ses anciens potes (que l'on revoit beaucoup dans DB SUPER), selon les aventures il croise de nouveaux personnages et fait équipe avec eux au détriment d'autres!!...
Ou alors dans ONE PIECE : à chaque nouvel arc, l'équipage de Luffy est scindé en plusieurs mini-équipes quine sont pas les mêmes, ce qui permet de faire des interactions inédites entre les personnages!!...
Zor
Zor

2
5
17
Si, ça prouve, mais tu es juste borné, comme d'habitude, et tu te caches des excuses à la noix, là où je t'apporte des preuves et des faits. :)
Et toi comme d'habitude tu fermes la discussion en dénigrant les paroles de l'autre.
1. Si j'étais borné, je dirais ouvertement que tu as totalement tors, hors je n'exclus rien du tout. Je donne simplement mon avis.
2. Tes faits sont qu'il a une technique qui lui permet de cracher du feu dans Heroes et que celle-ci est reprise dans Sonic X, cela ne constitue en rien des preuves, ceci étant déjà expliqué dans mon message précédent, je ne vais pas me répéter... Puis bon tu as bien présenté des soi-disant faits et preuves comme quoi Sonic Mania n'aura jamais de DLC ou scénettes pouvant être intégrées là où il en manquait dans le jeu de base, et tu dénigrait mes paroles de la même manière lorsque j'évoquais cette possibilité. Et oui c'est ça qui nous diffères tous les deux, toi tu es toujours sur de tes infirmations, alors que moi je laisse toujours le bénéfice du doute, ce qui fait que je ne me retrouve pas comme un con à être obligé de présenter des excuses lorsque je suis dans l'erreur. Donc tes soi-disant preuves, tu peux te les foutre là où je pense.
3. Effectivement, ceci n'est pas conforme à ma vision. Et alors ? Ce n'est pas pour ça que je vais m'empêcher d'exprimer MA vision ici. On a chacun SA propre vision (d'autant plus dans un univers aussi bancal que celui de Sonic). Après ne t’inquiètes pas que si ma vision s'avère erronée, je ne vais pas en mourir non plus, et je m'y ferais très bien.... Rien que S.A. ne correspondait pas à la vision de beaucoup de fans avant S.A. (Sonic dans un monde d'humain, non mais c'est inadmissible !)... En revanche ça n'empêche de préférer une vision plutôt qu'une autre.
4. On est entre adultes "fans" responsables (tu es de la même génération que moi), je te serais donc reconnaissant (si possible) d'éviter de dénigrer mes paroles de cette manière. Je ne cherche qu'à partager mon avis, ma vision et mon ressentis, je ne cherche pas à savoir qui pisse le plus loin ou qui pète le plus fort. C'est encore une chose qui nous diffère tous les deux, je ne dénigre pas les paroles des autres lorsque je ne suis pas d'accord (ni je n'essayes de faire passer l'autre pour un subordonner puéril)... Honnêtement ça m'agace car on pourrait avoir de bonnes conversassions si tu n'avais pas cette mentalité de merde.
Edité le 21/08/18 13:40

2
5
17
Concernant les Super C.E. c'est un peu la réflexion que je me suis faite aussi, le truc c'est qu'il y a rien d'officiel dessus, ce ne sont que des théories, sans compter que ça été apparemment dit qu'elles ne se sont pas canon. Par ailleurs visuellement dans S3K les super C.E. parraissent beaucoup plus grosses que les C.E. qu'on voit dans les jeux suivant, donc dans un cas comme un autre, ce n'est qu'une question graphique.
Mais j'aime beaucoup effectivement l'idée que les C.E. actuels sont en réalité les super C.E. de S3k qui ont été modifiées en présence de la M.E.
(Après Taxman, peut dire ce qu'il veut, ça reste qu'un fan comme un autre, le fait d'avoir travailler pour SEGA ne lui donne pas raison, il ne fait que donner SA vision)
Mais j'aime beaucoup effectivement l'idée que les C.E. actuels sont en réalité les super C.E. de S3k qui ont été modifiées en présence de la M.E.
(Après Taxman, peut dire ce qu'il veut, ça reste qu'un fan comme un autre, le fait d'avoir travailler pour SEGA ne lui donne pas raison, il ne fait que donner SA vision)
Edité le 21/08/18 13:21

2
5
17
J'ai eu Vector au téléphone, il m'a bien confirmé qu'il savait cracher du feu.
On a la preuve ultime, donc le débat est clos.![]()
Est-ce qu'il t'a dit par téléphone comment il faisait ? Mange t-il des piments ? Ou peut-être que comme tous bons magiciens, il ne veut dévoiler son secret !

Plus sérieusement je pense effectivement qu'il en ai officiellement capable (même si je l'avais oublié), ce dont je ne suis moins sur c'est que c'est une capacité naturelle. Parce que bon quand il crache des boules explosives, je ne pense pas que c'est naturelle, ce qui signifie qu'il doit cacher dans sa grande gueule pas mal de différents attirails pouvant se servir comme projectiles et peut-être également lui permettre de cracher du feu.
Edité le 21/08/18 13:42

11
36
23
J'ai envie de juste résumer ce que bien d'autres pensent ici avec un "ta gueule, Miles" mais on va encore dire que "meugneugneu tu fermes la discussion"
Venant du mec qui n'arrête pas de sortir l'argument "c'est dans les jeux, c'est canon/seuls les jeux sont canon", je te trouve culotté de vouloir tenter de dire que l'attaque Vector breath n'est pas canon, alors qu'elle a été reprise dans l'animé qui se rapproche le plus du canon des jeux (sans compter que le staff qui a bossé dessus a largement aidé dans cet animé".
Mais je t'en prie, prouve donc que ce n'est pas canon. Je parle bien de preuves tangibles, pas de suppositions Milesesques. Je veux quelque chose venant des jeux ou de l'équipe de développement, voire d'un site officiel. J'attends ta copie pour 14h.
Car à l'époque, rien n'était prévu en ce sens, dixit Taxman lui-même. Tu veux quoi, dire qu'il avait tort ?
Sega a décidé de sortir la version Plus lorsqu'ils ont réalisé le succès de Mania, rien de plus. Ils ont chargé d'autres personnes d'apporter ces changements.
"Ce ne sont pas des preuves" me semble plutôt être une affirmation qu'une supposition.
Voyons Miles, ravale un peu ta frustration. Montre l'exemple. Je te rappelle qu'avec toi, c'est moi qui suis supposé avoir le mauvais rôle. Là, tu t'éloignes de ton rôle de victime, arrête avant qu'il ne soit trop tard.
Dénigrer...
Nope, je ne fais rien de tout ça. Je ne m'attaque pas à ta pomme, juste à tes propos. Mais si tu aimes te noyer dans ton éternelle théorie du complot...
Alors par contre :
C'est clair qu'on a envie de débattre avec un mec qui nie les preuves qu'il a sous le nez.
Non, sur ce sujet il a donné le point de vue de Sega.
Il faudrait déjà que tu sois capable de reconnaitre tes erreurs. Et bon, au moins quand je me trompe, je le reconnais et justement je fais mon mea culpa, plutôt que stagner dans des "gnagnagna" comme une certaine personne de ma connaissance :D

2. Tes faits sont qu'il a une technique qu'il crache du feu dans Heroes et que celle-ci est reprise dans Sonic X, cela ne constitue en rien des preuves
Venant du mec qui n'arrête pas de sortir l'argument "c'est dans les jeux, c'est canon/seuls les jeux sont canon", je te trouve culotté de vouloir tenter de dire que l'attaque Vector breath n'est pas canon, alors qu'elle a été reprise dans l'animé qui se rapproche le plus du canon des jeux (sans compter que le staff qui a bossé dessus a largement aidé dans cet animé".
Mais je t'en prie, prouve donc que ce n'est pas canon. Je parle bien de preuves tangibles, pas de suppositions Milesesques. Je veux quelque chose venant des jeux ou de l'équipe de développement, voire d'un site officiel. J'attends ta copie pour 14h.
Puis bon tu as bien présenté des soi-disant faits et preuves comme quoi Sonic Mania n'aura jamais de DLC ou scénettes pouvant être intégrées là où il en manquait dans le jeu de base
Car à l'époque, rien n'était prévu en ce sens, dixit Taxman lui-même. Tu veux quoi, dire qu'il avait tort ?

Sega a décidé de sortir la version Plus lorsqu'ils ont réalisé le succès de Mania, rien de plus. Ils ont chargé d'autres personnes d'apporter ces changements.
je laisse toujours le bénéfice du doute
"Ce ne sont pas des preuves" me semble plutôt être une affirmation qu'une supposition.
Donc tes soi-disant preuves, tu peux te les foutre là où je pense.
Voyons Miles, ravale un peu ta frustration. Montre l'exemple. Je te rappelle qu'avec toi, c'est moi qui suis supposé avoir le mauvais rôle. Là, tu t'éloignes de ton rôle de victime, arrête avant qu'il ne soit trop tard.
4. On est entre adultes "fans" responsables (tu es de la même génération que moi), je te serais donc reconnaissant (si possible) d'éviter de dénigrer mes paroles de cette manière. Je ne cherche qu'à partager mon avis, ma vision et mon ressentis, je ne cherche pas à savoir qui pisse le plus loin ou qui pète le plus fort. C'est encore une chose qui nous diffère tous les deux, je ne dénigre pas les paroles des autres lorsque je ne suis pas d'accord (ni je n'essayes de faire passer l'autre pour un subordonner puéril)... Honnêtement ça m'agace car on pourrait avoir de bonnes conversassions si tu n'avais pas cette mentalité de merde.
Dénigrer...
Attaquer la réputation de quelqu'un, le noircir, chercher à le rabaisser ; discréditer, décrier quelque chose, parler avec malveillance de quelque chose ou de quelqu'un ; calomnier
Nope, je ne fais rien de tout ça. Je ne m'attaque pas à ta pomme, juste à tes propos. Mais si tu aimes te noyer dans ton éternelle théorie du complot...
Alors par contre :
Honnêtement ça m'agace car on pourrait avoir de bonnes conversassions si tu n'avais pas cette mentalité de merde.
Donc tes soi-disant preuves, tu peux te les foutre là où je pense.
C'est clair qu'on a envie de débattre avec un mec qui nie les preuves qu'il a sous le nez.
Non, sur ce sujet il a donné le point de vue de Sega.
ce qui fait que je ne me retrouve pas comme un con à être obligé de présenter des excuses lorsque je suis dans l'erreur.
Il faudrait déjà que tu sois capable de reconnaitre tes erreurs. Et bon, au moins quand je me trompe, je le reconnais et justement je fais mon mea culpa, plutôt que stagner dans des "gnagnagna" comme une certaine personne de ma connaissance :D
Edité le 21/08/18 13:52

22
68
21
Ouais Miles, Mon Lapin, te laisse pas faire, rétorque-lui que t'attends une planche de KoH pour 14h15!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Avec vos histoires, j'ai cliqué sur le "Vector Breath" du message d'Adamis et ai appris que les pastilles qui permettait de monter en niveau dans SONIC HEROES s'appellent des Power Cores!!...
A partir de là, je ne vous dis pas l'envie qu'il me prend de rebrancher ma GameCube et de me refaire le divin SONIC HEROES!!...
C'était génial ce système de power up pour améliorer son équipe!!...
Edité le 21/08/18 13:53
Zor
Zor

11
36
23
Ouais Miles, Mon Lapin, te laisse pas faire, rétorque-lui que t'attends une planche de KoH pour 14h15!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Tu en as eu deux en une semaine, toi ^^