Ken Penders Vs SEGA & Electronic Arts (BioWare) et Vs Archie Comics!!...
2 réponses à ce sujet
22
68
21
Histoire d'avoir les idées au clair une bonne fois pour toute, quelqu'un qui aurait suivi les deux affaires pourrait-il me dire quelles sont les conclusions définitives de ces deux procès, s'il vous plaît?!...
(En fait, c'est plus le procès concernant SONIC CHRONICLES et ses conséquences qui m'intéresse car j'ai adoré les Nocturnus et leur histoire!!...)
A-t-il touché des sous?!...
Qu'a-t-il pu interdire?!...
Les interdictions sont-elle définitives?!...
Les répercussions?!...
Etc.
Merci d'avance pour tous ces éclaircissement que je tenterai d'inscrire définitivement dans ma mémoire!!...
(En fait, c'est plus le procès concernant SONIC CHRONICLES et ses conséquences qui m'intéresse car j'ai adoré les Nocturnus et leur histoire!!...)
A-t-il touché des sous?!...
Qu'a-t-il pu interdire?!...
Les interdictions sont-elle définitives?!...
Les répercussions?!...
Etc.
Merci d'avance pour tous ces éclaircissement que je tenterai d'inscrire définitivement dans ma mémoire!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
11
36
23
D'après mes informations : Archie et Ken sont arrivés à un accord. Cela a résulté en la disparition de ses créations dans le comic, puis au reboot. Ken exigeait en effet que les personnages de Locke, Lara-Su et Julie-Su ne soient pas altérés sans son accord. Il a aussi proposé à Sega de pouvoir utiliser ses persos en échange de Knuckles pour son projet de film...
22
68
21
Ca veut dire qu'une éventuelle suite à SONIC CHRONICLES est envisageable (enfin, si ça va mieux entre SEGA et Electronic Arts)?!...
Merci Adamis pour cette (peut-être) lueur d'espoir de revoir un jour Pir'Oth Ix et les Nocturnus (et la merveille du dessus)!!...
Merci Adamis pour cette (peut-être) lueur d'espoir de revoir un jour Pir'Oth Ix et les Nocturnus (et la merveille du dessus)!!...
Edité le 19/10/20 17:02
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor