SONIC SPEED SIMULATOR (sur ROBLOX)!!...
39 réponses à ce sujet
22
68
21
Sorti le 16 mars de cette année, Sonic a fait une entrée fracassante sur ROBLOX!!...
Le jeu est très souvent mis à jour, à tel point qu'en ce moment c'est à peu près une mise tous les trois jours!!...
Il s'enrichit sans cesse, que ce soit en personnages jouables, en Chao, en niveaux, en musiques, etc.
En ce moment, le jeu est aux couleurs d'Halloween et des personnages comme Reaper Metal Sonic et Vampire Shadow sont déblocables ou sur le point de l'être!!...
Il y a même Gothic Amy (SONIC RUNNERS) en vendeuse de bonbons!!...
Récemment, il y a même eu les versions robotiques de Sonic, Tails et Knuckles tirées du mode 2-joueurs de SONIC HEROES, et elles sont appelées Fake Metal Sonic, Fake Metal Tails et Fake Metal Knuckles!!...
Même Metal Sonic 3.0 (celui du Dr Eggman Nega vu dans SONIC RIVALS 2) a fait son come back et une nouvelle variante de Metal Sonic a été ajoutée : Chrome Metal Sonic!!...
En fait, les personnages peuvent venir de plein de sources : illustrations de Yuji Uekawa, jeux SONIC bien sûr (jeux "mobile" compris), de peluches, etc.
Si vous voulez découvrir tout ce que propose ce jeu à cette heure, la page Wikia anglophone est très rapidement mise à jour :
https://sonic.fandom.com/wiki/Sonic_Speed_Simulator
Pour info, Nibroc Rock, célèbre dans la communauté SONIC pour ses "renders", a été embauché et bosse sur le jeu!!...
Avec des personnages comme Treasure Hunter Knuckles ou Vampire Shadow pour ne citer qu'eux, j'ai franchi le pas aujourd'hui et ai téléchargé ROBLOX gratuitement sur ma X-box One... mais je ne trouve pas le jeu SONIC SPEED SIMULATOR dessus!!...
Quelqu'un y jouant pourrait-t-il m'expliquer comment l'avoir?!...
Le jeu est très souvent mis à jour, à tel point qu'en ce moment c'est à peu près une mise tous les trois jours!!...
Il s'enrichit sans cesse, que ce soit en personnages jouables, en Chao, en niveaux, en musiques, etc.
En ce moment, le jeu est aux couleurs d'Halloween et des personnages comme Reaper Metal Sonic et Vampire Shadow sont déblocables ou sur le point de l'être!!...
Il y a même Gothic Amy (SONIC RUNNERS) en vendeuse de bonbons!!...
Récemment, il y a même eu les versions robotiques de Sonic, Tails et Knuckles tirées du mode 2-joueurs de SONIC HEROES, et elles sont appelées Fake Metal Sonic, Fake Metal Tails et Fake Metal Knuckles!!...
Même Metal Sonic 3.0 (celui du Dr Eggman Nega vu dans SONIC RIVALS 2) a fait son come back et une nouvelle variante de Metal Sonic a été ajoutée : Chrome Metal Sonic!!...
En fait, les personnages peuvent venir de plein de sources : illustrations de Yuji Uekawa, jeux SONIC bien sûr (jeux "mobile" compris), de peluches, etc.
Si vous voulez découvrir tout ce que propose ce jeu à cette heure, la page Wikia anglophone est très rapidement mise à jour :
https://sonic.fandom.com/wiki/Sonic_Speed_Simulator
Pour info, Nibroc Rock, célèbre dans la communauté SONIC pour ses "renders", a été embauché et bosse sur le jeu!!...
Avec des personnages comme Treasure Hunter Knuckles ou Vampire Shadow pour ne citer qu'eux, j'ai franchi le pas aujourd'hui et ai téléchargé ROBLOX gratuitement sur ma X-box One... mais je ne trouve pas le jeu SONIC SPEED SIMULATOR dessus!!...
Quelqu'un y jouant pourrait-t-il m'expliquer comment l'avoir?!...
Edité le 12/10/22 00:40
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
J'ai réussi à trouver le jeu : en fait, il fallait juste essayer cinq créations d'utilisateurs de ROBLOX pour y avoir accès!!...
Au départ, ça fait bizarre car on joue avec un avatar ROBLOX tout moche alors que le jeu est très beau!!...
Autre chose étrange : Quand on commence, notre personnage est hyper lent mais on monte très très vite en niveau en accumulant des Chaos Orbs... ensuite, quand on atteint son niveau maximum, on peut "renaître" et repartir de zéro pour ensuite augmenter ses capacités maximales!!...
J'ai débloqué Tails puis Sonic, ils sont très bien faits et désormais je tente de gagner Skeleton Knuckles qui me fait de l'oeil!!...
Nibroc Rock en avait fait une version plus effrayante auparavant :
(Pour info, il ne faut pas monter chaque personnage en niveau, c'est notre niveau de joueur qui augmente et donc chaque personnage aura le même niveau et les mêmes capacités!!...)
Les niveaux jouables permettent en fait de jouer à SONIC en zone ouverte et la dernière que j'ai débloqué, Pumpkin Hill, est très grande et graphiquement très belle!!...
Généralement, le jeu consiste à ramasser plein d'objet et à augmenter ses niveaux, mais il y a également d'autres types de gameplay (Tornado, courses)!!...
Dit comme ça, ça semble assez répétitif (et ça l'est en fait) mais c'est complètement addictif!!...
Attention à ne pas y passer sa vie, y a les jeux HARDlight quand même!!...
O : )=
Entièrement gratuit, c'est un jeu à au moins essayer une fois quand on est fan de SONIC, ne serait-ce que pour l'expérience de la zone ouverte!!...
Au départ, ça fait bizarre car on joue avec un avatar ROBLOX tout moche alors que le jeu est très beau!!...
Autre chose étrange : Quand on commence, notre personnage est hyper lent mais on monte très très vite en niveau en accumulant des Chaos Orbs... ensuite, quand on atteint son niveau maximum, on peut "renaître" et repartir de zéro pour ensuite augmenter ses capacités maximales!!...
J'ai débloqué Tails puis Sonic, ils sont très bien faits et désormais je tente de gagner Skeleton Knuckles qui me fait de l'oeil!!...
Nibroc Rock en avait fait une version plus effrayante auparavant :
(Pour info, il ne faut pas monter chaque personnage en niveau, c'est notre niveau de joueur qui augmente et donc chaque personnage aura le même niveau et les mêmes capacités!!...)
Les niveaux jouables permettent en fait de jouer à SONIC en zone ouverte et la dernière que j'ai débloqué, Pumpkin Hill, est très grande et graphiquement très belle!!...
Généralement, le jeu consiste à ramasser plein d'objet et à augmenter ses niveaux, mais il y a également d'autres types de gameplay (Tornado, courses)!!...
Dit comme ça, ça semble assez répétitif (et ça l'est en fait) mais c'est complètement addictif!!...
Attention à ne pas y passer sa vie, y a les jeux HARDlight quand même!!...
O : )=
Entièrement gratuit, c'est un jeu à au moins essayer une fois quand on est fan de SONIC, ne serait-ce que pour l'expérience de la zone ouverte!!...
Edité le 24/10/22 01:59
Zor
Zor
22
68
21
SONIC SPEED SIMULATOR a fait très fort pour Halloween en proposant pas mal de personnages (et d'événements, en plus d'un très beau niveau Pumpkin Hill) :
- Reaper Metal Sonic (tiré des jeux "mobile" d'HARDlight et inspiré à l'origine d'une illustration de Yuji Uekawa mais pas mal modifié)
- Skeleton Knuckles (présenté dans le message au-dessus, personnage inédit)
- Gothic Amy (tirée du jeu SONIC RUNNERS original par la Sonic Team en 2015)
- Witch Rouge (l'originale tirée également de SONIC RUNNERS et d'une illustration de Yuji Uekawa, pas la version relookée et popularisée par HARDlight)
- Vampire Sonic (tiré d'illustrations de Yuji Uekawa et inédit en jeu vidéo)
- le Werehog (il arrive bientôt)
Il ne manque plus que Vampire Shadow et Halloween Omega pour les personnages déjà existants!!...
J'aimerais bien que le studio HARDlight propose Gothic Amy et Halloween Omega prochainement, de SONIC RUNNERS, ainsi que le superbe Skeleton Knuckles et Vampire Sonic pour rivaliser avec Vampire Shadow!!...
Pour info, rappel de tous les personnages jouables dans SONIC RUNNERS:
- Reaper Metal Sonic (tiré des jeux "mobile" d'HARDlight et inspiré à l'origine d'une illustration de Yuji Uekawa mais pas mal modifié)
- Skeleton Knuckles (présenté dans le message au-dessus, personnage inédit)
- Gothic Amy (tirée du jeu SONIC RUNNERS original par la Sonic Team en 2015)
- Witch Rouge (l'originale tirée également de SONIC RUNNERS et d'une illustration de Yuji Uekawa, pas la version relookée et popularisée par HARDlight)
- Vampire Sonic (tiré d'illustrations de Yuji Uekawa et inédit en jeu vidéo)
- le Werehog (il arrive bientôt)
Il ne manque plus que Vampire Shadow et Halloween Omega pour les personnages déjà existants!!...
J'aimerais bien que le studio HARDlight propose Gothic Amy et Halloween Omega prochainement, de SONIC RUNNERS, ainsi que le superbe Skeleton Knuckles et Vampire Sonic pour rivaliser avec Vampire Shadow!!...
Pour info, rappel de tous les personnages jouables dans SONIC RUNNERS:
Edité le 24/10/22 14:08
Zor
Zor
22
68
21
J'ai débloqué cette nuit Stealth Suit Sonic et Vampire Sonic qui sont venus rejoindre, dans l'ordre chronologique, Tails, Sonic, Skeleton Knuckles, Witch Rouge, Gothic Amy et Big!!...
Va fallloir que je me calme sur ce jeu car entre ça, SONIC FORCES : SPEED BATTLE, SONIC DASH et très bientôt SONIC FRONTIERS, je ne vais plus avoir de vie!!...
Va fallloir que je me calme sur ce jeu car entre ça, SONIC FORCES : SPEED BATTLE, SONIC DASH et très bientôt SONIC FRONTIERS, je ne vais plus avoir de vie!!...
Zor
Zor
22
68
21
J'ai découvert ce perso hier sur le compte Twitter non officiel du jeu (celui spécial "leaks") qui demandait si on préfèrerait avoir ce Tails en détective ou une version dorée de Metal Sonic!!...
Par contre, j'ai arrêté de jouer il y a une heure et demie (pour faire ROCKMAN X 2 car je me relance dans la série qui est passionnante via les compilations "LEGACY") et le personnage n'était pas encore proposé...
Sinon, honte à moi : j'ai lâché Skeleton Knuckles pour Vampire Sonic!!...
J'espère vraiment que HARDlight les introduira dans ses (merveilleux) jeux!!...
Par contre, j'ai arrêté de jouer il y a une heure et demie (pour faire ROCKMAN X 2 car je me relance dans la série qui est passionnante via les compilations "LEGACY") et le personnage n'était pas encore proposé...
Sinon, honte à moi : j'ai lâché Skeleton Knuckles pour Vampire Sonic!!...
J'espère vraiment que HARDlight les introduira dans ses (merveilleux) jeux!!...
Edité le 03/11/22 16:36
Zor
Zor
22
68
21
Ayant joué une bonne partie de l'après-midi, j'ai débloqué Golden Metal Sonic 3.0 et Detective Tails en récoltant 250.000 traces de pas digitales!!...
Detective Tails a conclu dans son enquête que Sonic avait disparu dans un Cyberspace duquel il ne peut pas revenir ( il précise que ces empreintes numériques sont ses souvenirs de ses courses dans Green Hill) et nous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de l'événement et la promo de SONIC FRONTIERS forcément (même si une affiche trône déjà dans Green Hill Zone)!!...
Detective Tails a conclu dans son enquête que Sonic avait disparu dans un Cyberspace duquel il ne peut pas revenir ( il précise que ces empreintes numériques sont ses souvenirs de ses courses dans Green Hill) et nous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de l'événement et la promo de SONIC FRONTIERS forcément (même si une affiche trône déjà dans Green Hill Zone)!!...
Edité le 06/11/22 00:54
Zor
Zor
22
68
21
Le jeu se met aussi à la page en proposant plusieurs choses en lien avec SONIC FRONTIERS :
- Une traînée digitale à gagner pour ses personnages
- Des Kocos à récupérer et utiliser comme compagnons à la place des Chao ou des Animal Friends
- Un Cyberspace Green Hill avec un jeu en équipe (et la chanson "Flowing into the Light")
- le personnage "Frontiers Sonic" à débloquer de sa prison digitale
- Une traînée digitale à gagner pour ses personnages
- Des Kocos à récupérer et utiliser comme compagnons à la place des Chao ou des Animal Friends
- Un Cyberspace Green Hill avec un jeu en équipe (et la chanson "Flowing into the Light")
- le personnage "Frontiers Sonic" à débloquer de sa prison digitale
Zor
Zor
22
68
21
Kunoichi Amy est disponible :
Et ça, c'est pour préparer l'arrivée d'un grand maître ninja dans le jeu...
Et ça, c'est pour préparer l'arrivée d'un grand maître ninja dans le jeu...
Zor
Zor
22
68
21
Zor
Zor
22
68
21
Après Rusty Rose et Invisible Espio, d'autres personnages rejoignent le jeu, il s'agit de :
- Santa Sonic (illustration de Yuji Uekawa, RUNNERS et même FRONTIERS il y a quelques jours)
- (Tails) Nine
- Elf Tails (SONIC RUNNERS et illustration de Yuji Uekawa si je me souviens bien)
Tousles trois sont faciles à récupérer (juste un peu plus long pour Elf Tails)!!...
Je pense que Reindeer Knuckles (SONIC RUNNERS) devrait arrive prochainement vu qu'il est sur une illustration...
Y a aussi d'autres nouvelles choses comme, pour ne citer que ça, trois nouveaux types de Chao (Elf Chao, Gingerbread Chao et Evergreen Chao en sapin de Noël)!!...
- Santa Sonic (illustration de Yuji Uekawa, RUNNERS et même FRONTIERS il y a quelques jours)
- (Tails) Nine
- Elf Tails (SONIC RUNNERS et illustration de Yuji Uekawa si je me souviens bien)
Tousles trois sont faciles à récupérer (juste un peu plus long pour Elf Tails)!!...
Je pense que Reindeer Knuckles (SONIC RUNNERS) devrait arrive prochainement vu qu'il est sur une illustration...
Y a aussi d'autres nouvelles choses comme, pour ne citer que ça, trois nouveaux types de Chao (Elf Chao, Gingerbread Chao et Evergreen Chao en sapin de Noël)!!...
Zor
Zor
22
68
21
Prime Rouge (Rouge the Bat avec sa tenue de SONIC PRIME) est déblocable dans SONIC SPEED SIMULATOR (sur ROBLOX), de même que des Moonstone Chao et des Miner Chao :
D'après les premiers "leaks", la prochaine mise à jour devrait apporter beaucoup de choses et ravir les fans des Chao...
D'après les premiers "leaks", la prochaine mise à jour devrait apporter beaucoup de choses et ravir les fans des Chao...
Edité le 20/01/23 22:32
Zor
Zor
22
68
21
Le jeu connaît en ce moment une grosse mise à jour comprenant de nouveaux niveaux, des changements de musiques et des graphismes améliorés, et la première partie a débuté aujourd'hui, avec au programme :
- un Shadow Android trouvé par Tails et appelé Android Shadow (jouable, c'est un modèle orange, avec deux mains et sans "peau" de Shadow, donc tout métallique)
- un Android Trail
- deux nouveaux types de Chao : Timekeeper Chao et Eggman Chao
Et la Pyramid Arsenal (de SONIC FORCES) commence à sortir du sable...
- un Shadow Android trouvé par Tails et appelé Android Shadow (jouable, c'est un modèle orange, avec deux mains et sans "peau" de Shadow, donc tout métallique)
- un Android Trail
- deux nouveaux types de Chao : Timekeeper Chao et Eggman Chao
Et la Pyramid Arsenal (de SONIC FORCES) commence à sortir du sable...
Zor
Zor
22
68
21
Deuxième partie de l'événement "Android Shadow" : Eggman a envahi Green Hill et Lost Valley à la recherche de son Android Shadow que Tails est en train d'analyser!!...
A gagner :
- Hologram Trail : Détruire 200 badniks
- Hologram Omochao : Récupérer 6 000 tessons de la M.E. et 30 clés "Eggman"
- Hologram Metal Sonic : Réussir les trois épreuves au-dessus
A gagner :
- Hologram Trail : Détruire 200 badniks
- Hologram Omochao : Récupérer 6 000 tessons de la M.E. et 30 clés "Eggman"
- Hologram Metal Sonic : Réussir les trois épreuves au-dessus
Zor
Zor
22
68
21
Le jeu a presque un an, et du coup une version 2.00 du jeu a été mise en ligne aujourd'hui et c'est un nouveau départ au point que le titre du jeu a changé et est désormais SONIC SPEED SIMULATOR REBORN!!...
Les cartes des mondes sont entièrement refaites, les graphismes sont améliorés, un système de quêtes est apparu, il y a davantage d'histoire, on peut combattre Eggman, le boost est enfin disponible, les Wisps font leur apparitions, etc.
C'est l'occasion ou jamais de se lancer... et si vous y jouiez déjà, un système de conversion permet de vous récompenser en fonction de vos anciennes stats!!...
Les cartes des mondes sont entièrement refaites, les graphismes sont améliorés, un système de quêtes est apparu, il y a davantage d'histoire, on peut combattre Eggman, le boost est enfin disponible, les Wisps font leur apparitions, etc.
C'est l'occasion ou jamais de se lancer... et si vous y jouiez déjà, un système de conversion permet de vous récompenser en fonction de vos anciennes stats!!...
Zor
Zor
22
68
21
Shadow the Hedgehog est disponible dans le jeu, retenu prisonnier dans Arsenal Pyramid!!...
C'est l'occasion de débloquer le Shadow Android orange nommé Android Shadow et Hologram Metal Sonic si ce n'a pas été fait avant le reboot du jeu!!...
C'est l'occasion de débloquer le Shadow Android orange nommé Android Shadow et Hologram Metal Sonic si ce n'a pas été fait avant le reboot du jeu!!...
Edité le 15/03/23 10:48
Zor
Zor
22
68
21
Flame Shadow débarque (long à débloquer) et E-123 Omega ne devrait plus tarder vu qu'il est désormais modélisé dans le jeu!!...
Zor
Zor
22
68
21
E-123 Omega est jouable depuis hier!!...
Zor
Zor
22
68
21
Récoltez 60 oeufs de Pâques et Easter Amy rejoindra votre "roster"!!...
Zor
Zor
22
68
21
Cream the Rabbit est déblocable!!...
Pour l'obtenir, il faut améliorer cent fois des partenaires (Animal Friends, Chao, Koco, Wisp)!!...
Pour l'obtenir, il faut améliorer cent fois des partenaires (Animal Friends, Chao, Koco, Wisp)!!...
Edité le 08/04/23 14:33
Zor
Zor
22
68
21
Pour le premier anniversaire du jeu, Birthday King Sonic (d'après une illustration de Yuji Uekawa) fait son retour dans le jeu :
Le prochain événement (imminent) sera le retour de New Yoke City et j'ai l'impression que ce sera cette fois-ci une nouvelle Zone et pas simplement une arène!!...
Un nouveau personnage est annoncé : Renegade Knucks (en plus des retours de New Yoke Style Sonic, Rusty Rose, Nine et Prime Rouge)!!...
Dans le genre gros délire, les Business Chao vont bientôt faire leur apparition!!...
Le prochain événement (imminent) sera le retour de New Yoke City et j'ai l'impression que ce sera cette fois-ci une nouvelle Zone et pas simplement une arène!!...
Un nouveau personnage est annoncé : Renegade Knucks (en plus des retours de New Yoke Style Sonic, Rusty Rose, Nine et Prime Rouge)!!...
Dans le genre gros délire, les Business Chao vont bientôt faire leur apparition!!...
Edité le 23/04/23 00:19
Zor
Zor
22
68
21
Rebel Rouge est désormais gagnable :
Et les Resistance Chao font leur apparition :
Et les Resistance Chao font leur apparition :
Edité le 29/04/23 22:13
Zor
Zor
22
68
21
Gold Style Shadow :
Gold Midas Chao :
Gold Midas Chao :
Zor
Zor