SONIC RACING CROSSWORLDS!!...
4 réponses à ce sujet

22
68
21
Un nouveau jeu de course a été annoncé :
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

1
1
14
Shadow ne préfère pas les motos, d'habitude ?
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson

22
68
21
Dans trois des quatre jeux de course, il a une voiture contre un seul jeu avec une moto!!...
Zor
Zor

1
1
14
Ah d'accord !
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?

22
68
21
Bande-annonce pour SONIC RACING CROSSWORLDS!!...
C'est énorme!!...
Y a tellement de choses dans cette vidéo!!...
Un petit mot de Takashi Iizuka à propos du jeu :
« Dans Sonic Racing: CrossWorlds, nous ne voulions pas seulement introduire l’idée innovante de traverser plusieurs mondes en passant à travers des Rings de transfert, mais nous souhaitions également que les fans de nos précédents jeux Sonic Racing prennent plaisir sur ce nouvel opus, alors nous avons repris et incorporé beaucoup d’éléments de ces anciens jeux. Nous avons également ajouté l’Extreme Gear de la licence Sonic Racing ainsi que la fonctionnalité de transformation de la licence All-Stars Racing, afin d’en faire le plus grand jeu Sonic Racing sorti à ce jour. J’espère que Sonic Racing: CrossWorlds plaira à tout le monde. »
C'est énorme!!...
Y a tellement de choses dans cette vidéo!!...
Un petit mot de Takashi Iizuka à propos du jeu :
« Dans Sonic Racing: CrossWorlds, nous ne voulions pas seulement introduire l’idée innovante de traverser plusieurs mondes en passant à travers des Rings de transfert, mais nous souhaitions également que les fans de nos précédents jeux Sonic Racing prennent plaisir sur ce nouvel opus, alors nous avons repris et incorporé beaucoup d’éléments de ces anciens jeux. Nous avons également ajouté l’Extreme Gear de la licence Sonic Racing ainsi que la fonctionnalité de transformation de la licence All-Stars Racing, afin d’en faire le plus grand jeu Sonic Racing sorti à ce jour. J’espère que Sonic Racing: CrossWorlds plaira à tout le monde. »
Zor
Zor