Topic de présentation (pour les nouveaux)
1769 réponses à ce sujet
2
7
23
Bienvenue Fafé ! Ca faut plaisir de voir de nouvelles bouilles sur le forum
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
22
68
21
Bienvenue... et c'est cool de voir des gens s'inscrire ici qui sont réellement fans de SONIC!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
4
ah ba j'ai grandi avec Sonic, j'ai même initié mon neveu de 3 ans a Sonic 2 sur megadrive et je peux te dire qu'il ne décroche pas !
6
Hello,
Je suis inscrit sur le forum depuis quelques mois et je passe le cap des présentations.
J'ai découvert Sonic à une époque où un de mes potes avait une Master System, tandis que j'avais une Super Nintendo. C'était un peu une guéguerre idiote entre Sega et Nintendo, mais je passais d'excellents moments avec lui sur ce jeu. Puis la Megadrive et la Saturn sont passés sans que je n'y porte énormément d'intérêt (à tort évidemment, je me suis largement rattrapé depuis). Puis est sortie la Dreamcast, et là, j'ai passé pas mal de temps sur Sonic Adventure 1 et 2.
Puis j'ai à nouveau regardé ça de loin... Jusqu'au jour où je me suis mis au retrogaming et là, ça a été la révolution : j'ai rattrapé mon retard sur Game Gear et Megadrive, et essaye encore de le rattraper sur les sorties PS2 ou Wii.
Plus récemment, je prenais un pied monstrueux sur Sonic & Sega All-Stars Racing sur Wii puis sur la version Transformed sur PC Steam.
Bref, je suis un modeste fan de Sonic, je suis très loin de tout maîtriser, mais j'ai envie d'en savoir plus alors j'ai rejoint votre forum dans ce but. :)
Je suis inscrit sur le forum depuis quelques mois et je passe le cap des présentations.
J'ai découvert Sonic à une époque où un de mes potes avait une Master System, tandis que j'avais une Super Nintendo. C'était un peu une guéguerre idiote entre Sega et Nintendo, mais je passais d'excellents moments avec lui sur ce jeu. Puis la Megadrive et la Saturn sont passés sans que je n'y porte énormément d'intérêt (à tort évidemment, je me suis largement rattrapé depuis). Puis est sortie la Dreamcast, et là, j'ai passé pas mal de temps sur Sonic Adventure 1 et 2.
Puis j'ai à nouveau regardé ça de loin... Jusqu'au jour où je me suis mis au retrogaming et là, ça a été la révolution : j'ai rattrapé mon retard sur Game Gear et Megadrive, et essaye encore de le rattraper sur les sorties PS2 ou Wii.
Plus récemment, je prenais un pied monstrueux sur Sonic & Sega All-Stars Racing sur Wii puis sur la version Transformed sur PC Steam.
Bref, je suis un modeste fan de Sonic, je suis très loin de tout maîtriser, mais j'ai envie d'en savoir plus alors j'ai rejoint votre forum dans ce but. :)
Edité le 05/11/18 06:05
11
36
23
Hello.
Fuis tant que tu le peux encore. Sinon tu n'échapperas pas au Pinoscope !!...
Fuis tant que tu le peux encore. Sinon tu n'échapperas pas au Pinoscope !!...
1
7
Bienvenue! il y a d'autres licences Sega à part Sonic que tu as pu apprécier ?
6
Oui, sûrement.
Disons que ce n'est pas toujours évident de savoir si les jeux ont été développés / édités par Sega ou par un studio partenaire donc je risquerais de dire beaucoup de bêtises.
Je citerai Bayonetta que j'adore, il y a aussi Crazy Taxi et Virtua Tennis.
Il faut aussi à tout prix que je prenne le temps de me plonger dans Shenmue.
Disons que ce n'est pas toujours évident de savoir si les jeux ont été développés / édités par Sega ou par un studio partenaire donc je risquerais de dire beaucoup de bêtises.
Je citerai Bayonetta que j'adore, il y a aussi Crazy Taxi et Virtua Tennis.
Il faut aussi à tout prix que je prenne le temps de me plonger dans Shenmue.
6
Je viens de me souvenir que j'avais également pris un pied énorme en jouant à Madworld.
Je viens surtout de me souvenir qu'il était édité par Sega.
Super jeu, un brin violent, mais du bonheur !
Je viens surtout de me souvenir qu'il était édité par Sega.
Super jeu, un brin violent, mais du bonheur !
2
Salut à tous !
Je suis Greg, j'ai une bonne trentaine d'années et j'ai découvert sonic sur la master system de SEGA.
Jamais pu décrocher depuis :D
Au plaisir !
Je suis Greg, j'ai une bonne trentaine d'années et j'ai découvert sonic sur la master system de SEGA.
Jamais pu décrocher depuis :D
Au plaisir !
| Webmaster adjoint de JeRetiens
2
7
23
Bienvenue à toi !
Super l'avatar, un de mes épisodes préférés des Simpson
Super l'avatar, un de mes épisodes préférés des Simpson
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
3
Salut à tous les hedgedog !
Je m'appelle Jean et je suis depuis bien longtemps un fan de Sonic et des jeux autours de son univers, qu'ils sont forts chez SEGA...
J'avais une megadrive (qui m'a lachée...) et je donnerai beaucoup pour en retrouver une et relancer mes cassettes de sonic! !!
Je m'appelle Jean et je suis depuis bien longtemps un fan de Sonic et des jeux autours de son univers, qu'ils sont forts chez SEGA...
J'avais une megadrive (qui m'a lachée...) et je donnerai beaucoup pour en retrouver une et relancer mes cassettes de sonic! !!
Imagine qu'un bus t'emmène voir Sonic, mon rêve de toujours !
22
68
21
Si tu veux goûter du neuf en retrouvant du vieux, et bien tu as SONIC MANIA PLUS pour les sensations 100% MD!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
3
Mania all
Edité le 28/07/20 08:56
3
Y'a CHALLAMME à tout le monde ^^
Mon véritable nom et Nidal ^^
Je suis fan de Sonic et de sait compagnon depuis tout petit ( 2004 ) lorsque j'avais 3-4 ans avec la mastersystem de mon oncle en Tunisie.
J'ai 19 ans inshallah 20 ans le 9 octobre ^^
et j'ai aussi tenter de faire un fan game avec le kit UDK sur unreal engine 3 ( avec la compression ), mais cela à échouer car j'était con xD.
Donc voilà <3
Vive les fan games et la commu qui font tout pour que sonic soit cool.
une communauté en n'or ^^
Mon véritable nom et Nidal ^^
Je suis fan de Sonic et de sait compagnon depuis tout petit ( 2004 ) lorsque j'avais 3-4 ans avec la mastersystem de mon oncle en Tunisie.
J'ai 19 ans inshallah 20 ans le 9 octobre ^^
et j'ai aussi tenter de faire un fan game avec le kit UDK sur unreal engine 3 ( avec la compression ), mais cela à échouer car j'était con xD.
Donc voilà <3
Vive les fan games et la commu qui font tout pour que sonic soit cool.
une communauté en n'or ^^
3
Bonjour à tous,
Nouveau membre sur le forum, je me nomme Gaius et je suis ravi de vous rejoindre. J'aime bien Sonic et son univers. J'apprécie aussi d'autres jeux comme Zelda et Mario. Je kiffe bien le forum, donc je suis ici pour rester longtemps !
Salut et à bientôt sur le forum !
Nouveau membre sur le forum, je me nomme Gaius et je suis ravi de vous rejoindre. J'aime bien Sonic et son univers. J'apprécie aussi d'autres jeux comme Zelda et Mario. Je kiffe bien le forum, donc je suis ici pour rester longtemps !
Salut et à bientôt sur le forum !
Edité le 10/07/24 09:31
Passionné par les jeux vidéo captivants et curieux de tout, toujours prêt à partager et à apprendre. Heureux de faire partie de la communauté Sonic Online !
1
1
14
Bienvenu !
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
3
Salut à tous par ici
Je m'appelle SFlash21, fan de Sonic depuis sa première apparition et toujours à fond dans l'univers SEGA.
J'ai grandi avec les aventures de notre hérisson bleu préféré, et j'suis ici pour échanger, discuter des derniers jeux, partager des souvenirs et découvrir encore plus de secrets sur cet univers incroyable.
Hâte de rencontrer d'autres passionnés et de partager de bons moments de gaming. À très vite sur le forum
Attention à vous çà va décollééééééééééééééééééééééééé !
Speed, Fun et Sonic Power
SFlash21
Je m'appelle SFlash21, fan de Sonic depuis sa première apparition et toujours à fond dans l'univers SEGA.
J'ai grandi avec les aventures de notre hérisson bleu préféré, et j'suis ici pour échanger, discuter des derniers jeux, partager des souvenirs et découvrir encore plus de secrets sur cet univers incroyable.
Hâte de rencontrer d'autres passionnés et de partager de bons moments de gaming. À très vite sur le forum
Attention à vous çà va décollééééééééééééééééééééééééé !
Speed, Fun et Sonic Power
SFlash21
Les astuces sont par ici à toute vitesse !
1
1
14
Bienvenu sur le forum !
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?