Sonic Channel, Sonic & Rouge!!...
1880 réponses à ce sujet

11
36
23
ça se passe après le jeu ?
EDIT :

EDIT :

Edité le 26/05/23 11:19

22
68
21
C'est ce que je déduis d'après ce charabia :
« Dois-je le laisser dormir un peu plus longtemps… ? »
Un certain après-midi tranquille de "base botanique" qui brille de vert
Il y avait des Knuckles profitant d'un repos momentané sur un bateau avec des feuilles glissant à la surface de la rivière
C'est tellement confortable que je ne peux m'empêcher d'oublier l'heure
Essayons de guérir quand vous êtes occupé
Ca m'étonnerait que Knuckles se repose pendant l'aventure, si?!...
D'un autre côté, pourquoi y aurait-il les Bound Rings sur le nénuphar?!...
Bizarre en fait...
Sinon, très agréablement surpris par le nouveau dessin avec Marine the Raccoon!!...
Déjà, c'est un plaisir de la revoir et en plus Tails est marrant en princesse!!...
« Dois-je le laisser dormir un peu plus longtemps… ? »
Un certain après-midi tranquille de "base botanique" qui brille de vert
Il y avait des Knuckles profitant d'un repos momentané sur un bateau avec des feuilles glissant à la surface de la rivière
C'est tellement confortable que je ne peux m'empêcher d'oublier l'heure
Essayons de guérir quand vous êtes occupé
Ca m'étonnerait que Knuckles se repose pendant l'aventure, si?!...
D'un autre côté, pourquoi y aurait-il les Bound Rings sur le nénuphar?!...
Bizarre en fait...
Sinon, très agréablement surpris par le nouveau dessin avec Marine the Raccoon!!...
Déjà, c'est un plaisir de la revoir et en plus Tails est marrant en princesse!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

11
36
23
Je peux imaginer que les personnages se posent un moment durant une aventure...

11
36
23
Une image célébrant les 12 ans de SONIC GENERATIONS.

11
36
23
< Imagine - Sonic voyage en Asie - >
La 2ème partie de la série d'illustrations représentant Sonic voyageant en Asie
Team Sonic a participé au Chinese Dragon Boat Festival < Dragon Boat Race > !
Le travail d'équipe est la clé pour aller vite, mais avec ces trois-là, pas de problème !

11
36
23
Le point culminant de la fête d'anniversaire de cette année #ソニック est l'anniversaire de Sonic en direct !
Pour vous remercier de toujours faire la fête avec nous, nous vous présenterons une performance animée
Avant que je m'en rende compte, l'équipe de tournage de la police du studio était arrivée, et la scène devenait de plus en plus magnifique... ! La meilleure nuit arrive
Joyeux anniversaire Sonic

Orbot & Cubot et Simel deviennent un robot combiné !?
S'il vous plaît, publiez gratuitement des histoires d'Ogiri avec ces 3 personnes qui sont trop cool sans raison !
Attendez-vous à l'histoire principale de la semaine prochaine
Edité le 23/06/23 12:08

22
68
21
G-merl n'est-il pas censé habiter chez Cream?!...
Ah oui, ce sont les illustrations "isekai", pardon...
Ah oui, ce sont les illustrations "isekai", pardon...
Zor
Zor

11
36
23
La série d'illustrations commémoratives de ce mois-ci est
Illustrations publiées de "Sonic Adventure 2" célébrant son 22e anniversaire cette année
Un hérisson noir qui ressemble à Sonic, le premier opus de Shadow the Hedgehog
Je n'arrive toujours pas à oublier la scène où j'ai affronté Sonic pour la première fois et activé "Chaos Control"

11
36
23
Ho ho ho ho !
Non, tout le monde travaille dur tous les jours dans la chaleur du monde
En parlant d'aigles, sur la glace qui vous glace le souffle, vous pouvez profiter d'un essai d'un nouveau mecha et d'une pêche de génie. Tamaran Y
Je vous enverrai une autre photo, alors attendez-la avec impatience.
ho ho ho

22
68
21
Justement, je relisais hier la partie "Zombots" du comic, et j'en étais aux passages avec Cream et Gemerl (que Sonic surnomme G)!!...
C'est bizarre car le blanc de son museau est couleur crème dans la BD!!...
En tout cas, superbe illustration qui me refait penser à ce que dit d'elle Sonic dans cette partie du comic : qu'elle a un potentiel énorme vu son âge!!...
C'est bizarre car le blanc de son museau est couleur crème dans la BD!!...
En tout cas, superbe illustration qui me refait penser à ce que dit d'elle Sonic dans cette partie du comic : qu'elle a un potentiel énorme vu son âge!!...
Edité le 01/08/23 12:31
Zor
Zor

11
36
23
Imaginez-Sonic voyageant en Asie
Illustration série 3 avec l'image de Sonic voyageant en Asie
Cette fois, Knuckles est venu sur une certaine île du sud.
Profiter d'un moment de repos entouré de mes fruits préférés
Partager des fruits frais et délicieux avec Chao

11
36
23
Fond de corail plein de lumière verte
Blaze est parti explorer la côte de Coral Cave, et alors qu'il flottait confortablement dans le silence cristallin, le magnifique paysage lui a coupé le souffle...
que va-t-elle trouver ici ?
Il fait encore chaud, n'est-ce pas ? Du fond de la mer à tous

11
36
23
Série d'illustrations commémoratives de ce mois-ci
Illustrations publiées sur le thème de Game Gear "Sonic & Tails 2"
Fang tenant un pistolet à liège et effectuant un mouvement secret à la recherche de l'Émeraude du Chaos
J'ai hâte de le voir jouer un rôle actif dans le dernier ouvrage "

22
68
21
J'adore l'illustration avec Blaze qui est splendide!!...
En fait, j'aime tout le travail de cette illustration qui allie l'utile au plus qu'agréable en faisant vivre des parties de l'univers de SONIC que l'on n'a pas vu depuis bien trop longtemps (et fréquemment la dimension de Blaze)
Celle de Fang est très jolie également, mais j'ai peur du nouveau canon de Ian Flynn qui me semble tellement incohérent en ce qui concerne ledit Classic Sonic (celui de GENERATIONS, puis MANIA, FORCES et MANIA PLUS donc)!!...
D'après ses dires, SONIC SUPERSTARS se déroulerait après les comics :
"Ian Flynn stated in a Bumblekast that the game takes place after the "Classic" comics by IDW Publishing, but he does not specify when, preferring people to play the game first."
Faut que je les relise, histoire de voir s'il s'agissait bien de Sonic quand il était plus jeune ou de Classic Sonic (qui,selon ses dires, serait le même personnage alors que les aventures des deux sont incompatibles)!!...
Y avait les Hard Boiled Heavies si je me souviens bien... à relire, donc!!...
En fait, j'aime tout le travail de cette illustration qui allie l'utile au plus qu'agréable en faisant vivre des parties de l'univers de SONIC que l'on n'a pas vu depuis bien trop longtemps (et fréquemment la dimension de Blaze)
Celle de Fang est très jolie également, mais j'ai peur du nouveau canon de Ian Flynn qui me semble tellement incohérent en ce qui concerne ledit Classic Sonic (celui de GENERATIONS, puis MANIA, FORCES et MANIA PLUS donc)!!...
D'après ses dires, SONIC SUPERSTARS se déroulerait après les comics :
"Ian Flynn stated in a Bumblekast that the game takes place after the "Classic" comics by IDW Publishing, but he does not specify when, preferring people to play the game first."
Faut que je les relise, histoire de voir s'il s'agissait bien de Sonic quand il était plus jeune ou de Classic Sonic (qui,selon ses dires, serait le même personnage alors que les aventures des deux sont incompatibles)!!...
Y avait les Hard Boiled Heavies si je me souviens bien... à relire, donc!!...
Zor
Zor

11
36
23

J'ai toujours du mal à comprendre ton souci avec Classic Sonic... dis-toi juste que c'est le Sonic du passé et voilà.

22
68
21
J'ai toujours du mal à comprendre ton souci avec Classic Sonic... dis-toi juste que c'est le Sonic du passé et voilà.
Je me laisse le temps de refaire SONIC MANIA en entier (mode "bis" compris, même si ce sera sans les C.E. car j'en ai 4 ou 5 au maximum tant je trouve les Special Stages de ce jeu difficiles ou injouables) pour te répondre carj'ai peut-être une théorie de rechange dans ma tête qui justifierai que Classic Sonic soit finalement Sonic quand il était petit...
(Au passage, peux-tu me rappeler pourquoi il y a plein de Metal Sonic dans MANIA, s'il te plaît, car j'oublie à chaque fois?!...)
Zor
Zor

11
36
23
Ce ne sont pas les modèles qui apparaissaient dans TRIPLE TROUBLE et d'autres jeux ?

22
68
21
Mais qu'est-ce qu'ils foutraient sur Little Planet au juste?!...
Je ne sais plus si Christian Whitehead n'avait pas déjà répondu à la question!!...
Y a pas des gens qui disaient que c'était juste un clin d'oeil aux Metallix du comic Fleetway (et donc hors-sujet avec la série)?!...
Je ne sais plus si Christian Whitehead n'avait pas déjà répondu à la question!!...
Y a pas des gens qui disaient que c'était juste un clin d'oeil aux Metallix du comic Fleetway (et donc hors-sujet avec la série)?!...
Edité le 12/09/23 07:49
Zor
Zor

11
36
23
Je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Mais les événements restent majoritairement une illusion de toute façon...
Mais les événements restent majoritairement une illusion de toute façon...

22
68
21
Une illusion?!...
A cause du Phantom Ruby tu veux dire?!...
Les auteurs se sont-ils exprimés là-dessus?!...
A cause du Phantom Ruby tu veux dire?!...
Les auteurs se sont-ils exprimés là-dessus?!...
Zor
Zor