Les couples ne sont pas sur SO, justement
Arkthus
Les couples ne sont pas sur SO, justement
T'as un copain ? Je suis content pour toi

Tu nous le présentes ?
Iluro
T'as un copain ? Je suis content pour toi :lol: Tu nous le présentes ?
Arkthus
Non.
Il t'a accompagné à la gay-pride aujourd'hui ?
Iluro
Citation de Iluro :
T'as un copain ? Je suis content pour toi

Tu nous le présentes ?
Moment historique, Lulu nous fait l'honneur d'utiliser un smiley!
Allons Xeric, ne vois-tu pas toute la bonté de ce grand homme qu'est Iluro?
Maria_R
[quote=Iluro]T'as un copain ? Je suis content pour toi :lol: Tu nous le présentes ?[/quote]
Moment historique, Lulu nous fait l'honneur d'utiliser un smiley!
Allons Xeric, ne vois-tu pas toute la bonté de ce grand homme qu'est Iluro?
Ce smiley est libre de droit, mais en est-il de même de ton avatar chère Maria ?
Pisuke85
Ce smiley est libre de droit, mais en est-il de même de ton avatar chère Maria ?
Mais ça vous regarde en quoi l'identité de mon nouveau copain et ce qu'il fait de sa vie ?
Non il ne m'a pas accompagné à la gay pride parce qu'il n'était pas à Angers, pour tout un tas de raisons dont je n'ai aucune raison de parler ici, parce que ça ne vous regarde pas.
Arkthus
Mais ça vous regarde en quoi l'identité de mon nouveau copain et ce qu'il fait de sa vie ?
Non il ne m'a pas accompagné à la gay pride parce qu'il n'était pas à Angers, pour tout un tas de raisons dont je n'ai aucune raison de parler ici, parce que ça ne vous regarde pas.
Ouais mais ... tu viens quand même de répondre à la question finallement.
EDIT :
Citation :
Edité le 06/05/07 20:57
Seilonyx
Ouais mais ... tu viens quand même de répondre à la question finallement.
EDIT :
[quote]Il t'a accompagné à la gay-pride aujourd'hui ?[/quote]
Je n'ai pas pour autant accepté de vous le présenter.
Arkthus
Je n'ai pas pour autant accepté de vous le présenter.
Allez, on est entre camarades ici et le bonheur de l'un d'entre nous, c'est un de baume au coeur après cette affreuse campagne électorale. Il est comment ton Jules alors ?
Iluro
Allez, on est entre camarades ici et le bonheur de l'un d'entre nous, c'est un de baume au coeur après cette affreuse campagne électorale. Il est comment ton Jules alors ? :wink:
Je suis pas heureux parce que Sarkozy est passé, donc comme ça on peut enterrer la discussion.
Mon Jules vous restera caché.
Arkthus
Je suis pas heureux parce que Sarkozy est passé, donc comme ça on peut enterrer la discussion.
Mon Jules vous restera caché.
Citation de Iluro :
Il y a un mystère autour de l'exil de certains membres de SO ? Je croyais que c'était tout simplement parce que nous étions désagréables.
Plus sérieusement, c'est peut-être parce qu'un forum à thématique "sonicienne" n'a pas grand intêret pour le commun des mortels lorsque la majorité des messages parlent de tout sauf de Sonic...
(je dis ça sans 2nd degré, ce qui m'expose très clairement à une réponse du type "Han, mais oui, on sait, mais c'est une boutade" - reformulée comme il se doit, contexte oblige)
Les gens désireux d'assister à des joutes entre des cyniques de comptoir et des impulsifs naifs vont généralement au théâtre ou dans un café du quartier latin (ou équivalent provincial). Même si, ici, tout le monde est très à l'aise dans son propre rôle...
...sinon, c'est pas mal, la peau toute bleue du forum, ça rappelle bel et bien Greenhill. ('tain, ça fait 5 ans que ce forum a été remplacé par son équivalent PhpBB, ça commence à faire)
A chacun ses canons...
EiTorpedojager
[quote=Iluro]Il y a un mystère autour de l'exil de certains membres de SO ? Je croyais que c'était tout simplement parce que nous étions désagréables.[/quote]
Plus sérieusement, c'est peut-être parce qu'un forum à thématique "sonicienne" n'a pas grand intêret pour le commun des mortels lorsque la majorité des messages parlent de tout sauf de Sonic...
(je dis ça sans 2nd degré, ce qui m'expose très clairement à une réponse du type "Han, mais oui, on sait, mais c'est une boutade" - reformulée comme il se doit, contexte oblige)
Les gens désireux d'assister à des joutes entre des cyniques de comptoir et des impulsifs naifs vont généralement au théâtre ou dans un café du quartier latin (ou équivalent provincial). Même si, ici, tout le monde est très à l'aise dans son propre rôle...
...sinon, c'est pas mal, la peau toute bleue du forum, ça rappelle bel et bien Greenhill. ('tain, ça fait 5 ans que ce forum a été remplacé par son équivalent PhpBB, ça commence à faire)
Alors Renan ? Toujours pas disposé à nous le présenter ? Ne sois pas timide voyons ! :oops:
Iluro
Alors Renan ? Toujours pas disposé à nous le présenter ? Ne sois pas timide voyons ! :oops: :wink:
Présente nous donc ta copine, qu'elle ait un peu l'occasion de voir pour qui tu te fait passer (sur SO ou en vai ?).
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Frédo
Présente nous donc ta copine, qu'elle ait un peu l'occasion de voir pour qui tu te fait passer (sur SO ou en vai ?).
À qui t'adresses-tu Frédo? Si c'est à mon Lulu, je suis la femme de sa vie. Il est mon Jean-Paul Sartre, je suis sa Simone de Beauvoir. Je suis sa Céline, il est mon René. Il est mon Justin, je suis sa Britney (ah zut eux ils sont plus ensemble <_<; )
Maria_R
À qui t'adresses-tu Frédo? Si c'est à mon Lulu, je suis la femme de sa vie. Il est mon Jean-Paul Sartre, je suis sa Simone de Beauvoir. Je suis sa Céline, il est mon René. Il est mon Justin, je suis sa Britney (ah zut eux ils sont plus ensemble
Attention, dans quelques mois, Maria_R vous présentera le Iluro skinné emo.
Ca va être du joli, quand même...
Anonymous
Citation de Neostarkiller :
Et l'opération ''relookage'' ne fait que commencer! o/
Maria_R
[quote=Neostarkiller]Attention, dans quelques mois, Maria_R vous présentera le Iluro skinné emo.
Ca va être du joli, quand même...[/quote]
Et l'opération ''relookage'' ne fait que commencer! o/
La lutte est vaine, Castor.
Pisuke85
La lutte est vaine, Castor.