Sonicadventure2d (ADMINS POURRIEZ VOUS SUPPR SVP)
94 réponses à ce sujet

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Niveau physique tu essaye de reproduire celle de Sonic Adventure ?
Parce que c'ets pas trop bon dans un jeu 2D essaye plutot de faire avec la physique d'un Sonic 2D habituel (plutot ceux de MD).
Pour le niveau pourquoi n'essaye-tu pas de reprendre le niveau de Sonic Adventure Remix et t'en inspirer ?
Parce que c'ets pas trop bon dans un jeu 2D essaye plutot de faire avec la physique d'un Sonic 2D habituel (plutot ceux de MD).
Pour le niveau pourquoi n'essaye-tu pas de reprendre le niveau de Sonic Adventure Remix et t'en inspirer ?

2
Et puis j'aurais aimé que tu nous fasse l'adaptation du jeu en 2D, j'aurais aimé.
Hum Hum...(Il parlait du niveau mais moi quand je parlais du jeu je parlais aussi du niveau)
Sinon PuNkY_BoY, je pourrais les dessiner les sprites de Sonic parce que il y'en a pas. Pour l'homing attack il y'a un moteur à SFGHQ (tu vas à la section tutorials > Game Maker et tu trouve un moteur pour l'homming attack (marche sur GameMaker 5)).
Pour parler de la demo, il faut dire que par rapport à la premiere démo, il y'a beaucoup d'ammelioration, le jeu devient meilleur qu'avant, seulement finir le niveau 1 et voilà (mais ton jeu sera la reproduction totale de DX ou seulement quelques reproductions ? ).

2
7
Le Jeu sera une reproduction totale !
Y compris le scnario et des adaptation de cinematique entiere !
Je sais ca va me prendre du temps !
Merci pour le homming attack !
La Emeroald coast est un peu en vrac mais ce n est Qu une demo !
Je suis en train de faire la scene du cachalot (Sauver willy !!!) qui poursuit sonic J ai presque fini !!!
Merci sonic blast pour ton aide je compte sur toi !
J aurai pour l instant besoin de sprite du decors (Sable , Palmier , Badnicks , Plate forme , Barrieres , Cascades d eau et loopings , Element station sqare style immeubles route voiture de police pillier(pour le combat avec chaos 0) (de nuit pour la premiere cinematique))
Prend ton temps le but c est pas de finir le plus vite !
Le but c est qu il soit parfait (Y a du boulot ...)
Merci !
Y compris le scnario et des adaptation de cinematique entiere !
Je sais ca va me prendre du temps !
Merci pour le homming attack !
La Emeroald coast est un peu en vrac mais ce n est Qu une demo !
Je suis en train de faire la scene du cachalot (Sauver willy !!!) qui poursuit sonic J ai presque fini !!!
J aurai pour l instant besoin de sprite du decors (Sable , Palmier , Badnicks , Plate forme , Barrieres , Cascades d eau et loopings , Element station sqare style immeubles route voiture de police pillier(pour le combat avec chaos 0) (de nuit pour la premiere cinematique))
Merci !
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk

2
Merci !
Loopings ! Il y'a un petit probleme cepedant: Ton jeu doit avoir un moteur 360° pour que les loopings marche, sinon... Mais je connais un moteur qui peut faire ça(je te ferai le lien par MP)mais si tu me laisses le temps de faire tout ça(pour info il existe deja des badniks en 2D à MFZ
mais je pourrais les modifier(oui il faut aussi me donner le crédit pour ça sinon)
Edité le 19/05/07 14:51

2
7
Eh Eh mon ami ton lien est mort
Pour les badniks j aimùerais des reproduction fidele de ceux de SA
Ok pour ton moteur ! paske celui sur sfghq est a y rien comprendre
C est que du script ! moi jveu du drag and drop !
Pour les badniks j aimùerais des reproduction fidele de ceux de SA
Ok pour ton moteur ! paske celui sur sfghq est a y rien comprendre
C est que du script ! moi jveu du drag and drop !
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk

2
Lien mort..Il marchait bien ce matin.
Le problème est que la plupart des attaques ont besoin de codes. (T'inquietes, je t'expliquerai comment le moteur marche en MP). Attends aussi pour les sprites.
Le problème est que la plupart des attaques ont besoin de codes. (T'inquietes, je t'expliquerai comment le moteur marche en MP). Attends aussi pour les sprites.
Edité le 19/05/07 14:51

2
7
ok pour les prites privilegie kan meme en premier lieu ceux d emerald coast pour kon puisse avancer apres on vera pour celle de la premiere cinematique (celle de ^presentation au tout debut ) OPEN YOUR HEART ! la la la !! oups jm emporte !
ok j espere avoir quelque esquisses lundi .
A propos : prend ca au serieux tu sera dans les credit de la prochaine demo !
J ai besoin d urgence de l obstacle avec les deux poteau et les piquant qui montent et qui descendent

*
Au fait super le moteur homing attack ca va me permetrre de faire aussi les badnicks (des que j ai des sprites lol)
ok j espere avoir quelque esquisses lundi .
A propos : prend ca au serieux tu sera dans les credit de la prochaine demo !
J ai besoin d urgence de l obstacle avec les deux poteau et les piquant qui montent et qui descendent

*
Au fait super le moteur homing attack ca va me permetrre de faire aussi les badnicks (des que j ai des sprites lol)

2
Bon je le ferai quand j'aurais le temps (ce soir j'ai le temps alors je pourrais les faire).
Edité le 19/05/07 14:52

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
C'est bien OfficeOne, on reconnaît tout de suite les gens qui l'utilisent avec l'espèce de grosse horloge inutile en haut de l'écran xD

2
7
DANS LA PROCHAINE DEMO
-Animations plus rapide
-Scene du cachalot (Emerald coast au complet)
-Premiere cinematique et combat contre chaos zero
-Homing attack
Je Vous promet que vous aurez ca dans moins d un mois.
-Animations plus rapide
-Scene du cachalot (Emerald coast au complet)
-Premiere cinematique et combat contre chaos zero
-Homing attack
Je Vous promet que vous aurez ca dans moins d un mois.
1
6
à propos des animations un bug que tu devrais corriger : quand on va dans l'espéce de vent qui nous raméne vers le haut parfois il bug et on tombe dans le vide , sa ce n'est pas le pire .
Le probléme c'est qu'en mourrant les animations bug , notamment lorsque Sonic court et son sprite de saut est remplacé par celui du sonic qui plane ( dans l'espéce de vent je sais pas si t'as suivis ).
Le probléme c'est qu'en mourrant les animations bug , notamment lorsque Sonic court et son sprite de saut est remplacé par celui du sonic qui plane ( dans l'espéce de vent je sais pas si t'as suivis ).

2
7
Xelan> J ai deja reglé ce probleme lol Le sprite etait pourri (vu que c etait moi qui l avait fait !) lol
Master Blast > Pas de nouvelle , bonne nouvelle ???
Master Blast > Pas de nouvelle , bonne nouvelle ???

2
Bonne nouvelle, les sprites seront aussi attaqués aussi aujord'hui et demain et tu auras au moins les sprites vendredi (ce vendredi la)

2
7
"No WaY , I Can't Believe this !!!"
Master Blast>Ravi de collaboré !!!!
Tu deviens donc ainsi spriter officiel Du jeu ! (Alors ... Heureux ?)
Ok je met les bouchées double pour vous fournir une demo potable
"All systems , FULL POWER !!!!"
Pour les backgrounds de station square j ai recuperé des backgrounds de outrun et de street of rage (1 , 2 et 3)
Ca devrait faire l affaire , il me faut juste quelque immeuble un peu plus bo pour m en servir de plateforme en premier plan
Master Blast>Ravi de collaboré !!!!
Tu deviens donc ainsi spriter officiel Du jeu ! (Alors ... Heureux ?)
Ok je met les bouchées double pour vous fournir une demo potable
"All systems , FULL POWER !!!!"
Pour les backgrounds de station square j ai recuperé des backgrounds de outrun et de street of rage (1 , 2 et 3)
Ca devrait faire l affaire , il me faut juste quelque immeuble un peu plus bo pour m en servir de plateforme en premier plan

2
7
NOUVELLE DEMO !!!!!!!!!!! (Soyez indulgents)
http://www.zshare.net/download/20029648fa6e2b/
Voila une version courte d emerald coast j etudie a present une video d emerald coast pour reproduire a la perfection le niveau , j attend juste les sprites de master blast (MB>vendredi matin ou soir ???).
En attendant je travaille sur le moteur 360° car vous remarquerer que le niveau est tres plat !!!!
Mon travail ce deroulera dans cet ordre pour chaque niveau
1-Background , sprites de base , attribution des fonctions aux objet et a sonic
2-debug
3-Reproduction du niveau avec exactitude Installation des sprites de master blast correction d eventuel bug s
4-mise en ligne d une nouvelle demo
http://www.zshare.net/download/20029648fa6e2b/
Voila une version courte d emerald coast j etudie a present une video d emerald coast pour reproduire a la perfection le niveau , j attend juste les sprites de master blast (MB>vendredi matin ou soir ???).
En attendant je travaille sur le moteur 360° car vous remarquerer que le niveau est tres plat !!!!
Mon travail ce deroulera dans cet ordre pour chaque niveau
1-Background , sprites de base , attribution des fonctions aux objet et a sonic
2-debug
3-Reproduction du niveau avec exactitude Installation des sprites de master blast correction d eventuel bug s
4-mise en ligne d une nouvelle demo

2
(MB>vendredi matin ou soir ???).
Vendredi Soir.

2
7
Que pense tu de la new demo ???

2
Elle était bien, j'ai aimé moi en tout cas mais il faudrait que je te fasse un titlecard parce que prendre celui de DX... t'auras tout vendredi(ou samedi si il en manque). Pour la demo je te donnerais 3.5/5, et j'espere que tu pourra continuer comme ça
.
PS: Peut être que tu devrais changer le titre de ton topic car maintenant tu n'as plus besoin d'aide (puisque je t'aide).

PS: Peut être que tu devrais changer le titre de ton topic car maintenant tu n'as plus besoin d'aide (puisque je t'aide).

2
7
Pour le nom du topic c est ptetre con mais j ai pas encore trouvé comment le changer , faut dire que je suis pa un habitué des forums !
Pour les sprites je ne suis pas impatient mais envoi moi ce que tu as vendredi et puis le reste apres comme ca moi je peut continuer car sans sprites jsuis un peu bloqué !!
J essais d adapter le moteur du homing attack mais il me faudrai des sprites pour ca ^^ je t envoi le sprites de mon sonic et de mon sonic qui saute ( si tu as l aimabilité de me donner un e mail valable ...)que tu puisse te demerder comme ca!
Merci encore pour ta cooperation je tiens vraiment a finir la conception de ce jeu , je l ai deja adapter en bd mais par manque de courage je me suis arreter a Windy valley lol
J attend tes sprites avec impatiente.
Merci encore
Je prepare une demo avec tails jouable ...
Pour tout les autres je vous remercie de vos conseil et j espere que ce pti bout de niveau vous a plu et vous semble fidele a l original !
Pour les sprites je ne suis pas impatient mais envoi moi ce que tu as vendredi et puis le reste apres comme ca moi je peut continuer car sans sprites jsuis un peu bloqué !!
J essais d adapter le moteur du homing attack mais il me faudrai des sprites pour ca ^^ je t envoi le sprites de mon sonic et de mon sonic qui saute ( si tu as l aimabilité de me donner un e mail valable ...)que tu puisse te demerder comme ca!
Merci encore pour ta cooperation je tiens vraiment a finir la conception de ce jeu , je l ai deja adapter en bd mais par manque de courage je me suis arreter a Windy valley lol
J attend tes sprites avec impatiente.
Merci encore
Je prepare une demo avec tails jouable ...
Pour tout les autres je vous remercie de vos conseil et j espere que ce pti bout de niveau vous a plu et vous semble fidele a l original !

2
7
C est sur Xelan mais ca ne sera plus a faire ...
Et puis ca me permettra de completé la version 0.2 de la demo
(Mais pourquoi personne n aime tails ???)
Et puis ca me permettra de completé la version 0.2 de la demo
(Mais pourquoi personne n aime tails ???)

2
7
Tu as tout a fait raison mais vu que pour l instant j ai rien a faire (en attendant les sprites) bah j'moccupe utilement .
Il est vrais que je pourrai faire le homming attack mais c est pareil j ai un probleme de sprite !
Donc vaut faire des choses secondaire que ne rien faire
ps: Moi j ai toujours consideré tails car lui il est la depui pratiquement le debut mais a force il est devenu naif et obsedé par ses engins motorisé.
Les createur en on fait un renard complexé ...
Il est vrais que je pourrai faire le homming attack mais c est pareil j ai un probleme de sprite !
Donc vaut faire des choses secondaire que ne rien faire
ps: Moi j ai toujours consideré tails car lui il est la depui pratiquement le debut mais a force il est devenu naif et obsedé par ses engins motorisé.
Les createur en on fait un renard complexé ...

2
Email valide...et mon profil alors ?
Si tu n'as rien a faire ben, essaye de mettre les autres personnages.
Bon ce que je vais faire c'est le title card, les menus, le hud (tu sais ce que sais ?SCORE TIME RINGS, c'est ça le hud), les tables pour Emerald Coast ainsi que les immeubles, les piquant qui descends, et voila pour l'instant (PS: la prochaine PM moi pour me dire la liste de ce que tu veux(bon là tu l'avait fait avant) et si tu veux j'en profiterais pour te passer le moteur 3D (c'est sacré le moteur 3D
)et puis de ton coté essaye d'avancer).
Autre chose, evite de faire des tailles d'ecrans bizzares... enfin essaye de faire la resolution de la GBA par EX (240*160 c'est ça ?).
Si tu n'as rien a faire ben, essaye de mettre les autres personnages.
Bon ce que je vais faire c'est le title card, les menus, le hud (tu sais ce que sais ?SCORE TIME RINGS, c'est ça le hud), les tables pour Emerald Coast ainsi que les immeubles, les piquant qui descends, et voila pour l'instant (PS: la prochaine PM moi pour me dire la liste de ce que tu veux(bon là tu l'avait fait avant) et si tu veux j'en profiterais pour te passer le moteur 3D (c'est sacré le moteur 3D

Autre chose, evite de faire des tailles d'ecrans bizzares... enfin essaye de faire la resolution de la GBA par EX (240*160 c'est ça ?).