Sonicadventure2d (ADMINS POURRIEZ VOUS SUPPR SVP)
94 réponses à ce sujet

2
7
Ok j attend ca avec impatiente , ton e mail ne marche pas (enfin j ai essayé tout a l heure et c mort ...)
Pour le hud je sais ce que c est !
et pout ler moteur 3d j ai pa compris pourkoi tu veu m envyer ca ..
repon moi vite ...
Pour le hud je sais ce que c est !
et pout ler moteur 3d j ai pa compris pourkoi tu veu m envyer ca ..
repon moi vite ...
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk

2
C'est que je me suis trompé pour le moteur 3D, c'etait le moteur 360° que je voulais dire.
Pour l'adresse email, c'est <a href="mailto:grebiltrar@hotmail.fr">grebiltrar@hotmail.fr</a>, t'as essayé celui la ?
Pour l'adresse email, c'est <a href="mailto:grebiltrar@hotmail.fr">grebiltrar@hotmail.fr</a>, t'as essayé celui la ?

2
7
ouai j ai essayé mais ca a pa marché je reesaye ...
J attend toujours les sprites jsui coincé la ...
J attend toujours les sprites jsui coincé la ...
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk

2
7
ba la jsuis sur tails (facon de parler ... pas de ca chez nous !)
mais bon j attend et toujours pas de mail de master blast ...
mais bon j attend et toujours pas de mail de master blast ...

2
(en faite je te passerais les sprites 5 par 5 quand ils seront finis, maintenant t'es au courant)

2
7
Ok ca marche ne tarde pas trop ...
Je te fais une liste pour que tu puisse prendre un peu d avance
Je te fais une liste pour que tu puisse prendre un peu d avance

2
7
Bon y a un pti bleme j ai enfin installé xp mais le truc c est que avant de formater j ai oublié mes fichiers Game Maker dans mon disque dur ...
Donc on repar a zero mais cette fois jvai faire ca plus proprement !
Kel kon ...
Donc on repar a zero mais cette fois jvai faire ca plus proprement !
Kel kon ...

4
6
Vous êtes pas sur Msn, là...

2
Vous êtes pas sur Msn, là...
Ah bon je croyais, et puis mon adresse MSN ne marche pas pour lui (en même temps j'aurai beaucoup de messages postés)
Revenons au sujet aprés être coupes par MSArg! Metal sonic prend le contrôle de tous les forum, ok j'arrete:
Punky Boy ne commence pas ton jeu tout de suite je vais te passer le moteur 360° alors attend et aprés tu commenceras ton jeu (A partir de ce message, repons moi par MP et ton se parlera par PM)

2
7
MS> Desolé mais c est quelque chose d assez serieux , donc on fait comme on peu ...
Si tu veu nous jarter d ici parce qu on echange quelques paroles (ce qui est je pense le but d un forum) Y a pas de probleme , nous ca nous fait rien mais ce forum beneficira d une tres mauvaise publicité sur les nombreux forum que je frequente (dont certain ou je suis admin.)
Donc je prend en compte ton avertissement mais sache que c est un forum de discussion
Donc on discute
Merci
Master blast>Tu as mon adresse par MP , Envoi moi deja quelque sprites que je puisse admirer ton travail (wizzz)<---- (MS< tu voi ca , c est du msn !)
Si tu veu nous jarter d ici parce qu on echange quelques paroles (ce qui est je pense le but d un forum) Y a pas de probleme , nous ca nous fait rien mais ce forum beneficira d une tres mauvaise publicité sur les nombreux forum que je frequente (dont certain ou je suis admin.)
Donc je prend en compte ton avertissement mais sache que c est un forum de discussion
Donc on discute
Merci
Master blast>Tu as mon adresse par MP , Envoi moi deja quelque sprites que je puisse admirer ton travail (wizzz)<---- (MS< tu voi ca , c est du msn !)

4
6
mais ce forum beneficira d une tres mauvaise publicité sur les nombreux forum que je frequente (dont certain ou je suis admin.)
Cool, ca nous fera des vacances et filtrera les nouveaux arrivants alors.
Et by the way, n'importe qui peut être admin d'un forum, même un singe évolué.

2
4
22
PuNkY_BoY & Master Blast > c'est un conseil que l'on vous donne de passer maintenant par MSN, hein ...
Déjà ça ira plus vite pour vous et de plus, cela évitera que les futures mises à jours du jeu soient noyées dans vos conversations qui nous intéressent moyen ...
Déjà ça ira plus vite pour vous et de plus, cela évitera que les futures mises à jours du jeu soient noyées dans vos conversations qui nous intéressent moyen ...

2
PuNkY_BoY & Master Blast > c'est un conseil que l'on vous donne de passer maintenant par MSN, hein ...
Moi j'etais d'accord, j'espere seulement que PuNkY_BoY aussi l'etais(maintenant il m'a donné son adresse alors on pourra parler par MSN maintenant)

1
6
Euh pour le sondage je vois pas trop quoi répondre , car je veux qu'il y'est le homing attack mais je considére pas que sans ce n'est pas un sonic et je suis pas trop du "mouais ..." donc que dois-je répondre ?
Le blem c'est que si ils ne parlent pas un peu sur le forum , ce topic risque de finir dans les profondeurs d'où on ne peut revenir !
Euh sinon y'a quoi qu'à était fait depuis la seconde demo ou qui en plein travail ?
Le blem c'est que si ils ne parlent pas un peu sur le forum , ce topic risque de finir dans les profondeurs d'où on ne peut revenir !
Euh sinon y'a quoi qu'à était fait depuis la seconde demo ou qui en plein travail ?

2
7
MS< Je suis d accord avec le fait qu on ne doit pas chatter sur un forum mais chaque message de ce topic a son importance et son utilité , je suohaite que chaque personne (qui s y interesse) doit avoir acces au informations et au deroulement de la conception du jeu !
(De plus je n ai internet que dans les cyber donc pour msn ca devient compliqué ...)
Xelan<Comme je l ai dit plus haut la sauvegarde de mon jeu a été malencontreusement effacé : Je recommence a zero et compte faire un travail plus propre !!! (C etait un peu le bordel dans mes Variables ...)
MasterBlast< J attend tes sprites ...
Probleme avec le moteur 360 je n arrive pas l adapter sur mon moteur de depart donc c est la merde ...
(De plus je n ai internet que dans les cyber donc pour msn ca devient compliqué ...)
Xelan<Comme je l ai dit plus haut la sauvegarde de mon jeu a été malencontreusement effacé : Je recommence a zero et compte faire un travail plus propre !!! (C etait un peu le bordel dans mes Variables ...)
MasterBlast< J attend tes sprites ...
Probleme avec le moteur 360 je n arrive pas l adapter sur mon moteur de depart donc c est la merde ...

2
4
22
Je suis d accord avec le fait qu on ne doit pas chatter sur un forum mais chaque message de ce topic a son importance et son utilité
Euh non pas vraiment : 90% des gens qui viennent sur ce topic se fichent de savoir si vendredi soir tu auras reçu les sprites de tel personnage ou que tu auras bien reçu le nouveau moteur, par exemple.
Je sais que tu veux tenir les gens informés mais à force de parler de détails sans importance ("ata je te passe les sprites de tel perso", "a ok, envoies les vite !", "tu les auras avant ce weekend", "super, alors je vais bosser sur Tails !" ...) les gens ne lisent plus vos posts et du coup tu étouffes ton projet.
Va à l'essentiel, fais des comptes rendus de ton jeu après une mise à jour importante (et pas du genre "regardez j'ai mis un badnick") et soit synthétique (une liste sous forme de tirets pour les nouveautés, une autre pour celles à venir ...).
J'espère que ça sera lu et compris, que je ne tape pas tout ça pour rien !

2
7
Seilonyx< Je suis d accord mais que pense tu des 10% de gens qui reste ..
Ceux qui s interesse et qui aiment voir l organisation (c est un grand mot je sais !) et l evolution du develloppement d un jeu de A jusqu a Z
Pour remedier a ce probleme je tiens actuellement un journal ( SonicAdventure2D.skyblog.com ) qui parlera de tout ces details insignifiants
Quand aux discussion "fais si , j ai toujours pas recu ca ..."
Je ne peut y remedier pour le moment car je n arrive toujours pas a joindre Master Blast par msn.
Effectivement comme je l ai precisé au dessus je n ai pas internet a ma disponibilité le soir ou la nuit , seulement la journée puisque j utilise une connexion Publique et que de par le fait elle est fermée la nuit ...
Donc je cherche un remede a ce desagrement et en attendant certain message serons du meme type que precedement...
Je recommence et desolé pour ceux qui ne s y interessent pas : MasterBlast< J attend toujours ...
Ceux qui s interesse et qui aiment voir l organisation (c est un grand mot je sais !) et l evolution du develloppement d un jeu de A jusqu a Z
Pour remedier a ce probleme je tiens actuellement un journal ( SonicAdventure2D.skyblog.com ) qui parlera de tout ces details insignifiants
Quand aux discussion "fais si , j ai toujours pas recu ca ..."
Je ne peut y remedier pour le moment car je n arrive toujours pas a joindre Master Blast par msn.
Effectivement comme je l ai precisé au dessus je n ai pas internet a ma disponibilité le soir ou la nuit , seulement la journée puisque j utilise une connexion Publique et que de par le fait elle est fermée la nuit ...
Donc je cherche un remede a ce desagrement et en attendant certain message serons du meme type que precedement...
Je recommence et desolé pour ceux qui ne s y interessent pas : MasterBlast< J attend toujours ...

2
7
Au fait je laisse une annonce : Si quelqun sait ou je pourrai trouver le moteur sous game maker de Sonic Adventure Remix (Le projet abandoné ) , qu il me le fasse parvenir au plus vite merci d avance parce que la je galere !!!!
Merci
Merci

2
Tu veux que je leur demande ? Parce que je suis inscrit dans leur forum et je pourrais contacter le créateur si tu veux

2
7
Master Blast < Ca serai super ! Parce que la bah mon moteur est fait maison donc y manque l homing attack et le 360 ° que je n arrive pas a convertir pour mon moteur principal.
L ideal serai de retrouvé le moteur de GamerGuy qui est exellent ...
L ideal serai de retrouvé le moteur de GamerGuy qui est exellent ...

11
36
23
Punky, réduis ta bannière, merci.

2
7
Comme ca c est bon ????
MS>Plus maintenant ...

MS>Plus maintenant ...
Edité le 05/06/07 16:18

4
6
Non, ta signature est 5 fois plus large que ta propre réponse.

3
14
21
J'autorise tout le monde à pourir ce topic !
Allez, je montre l'exemple :

Allez, je montre l'exemple :