Sonicadventure2d (ADMINS POURRIEZ VOUS SUPPR SVP)
94 réponses à ce sujet

2
4
Wow putain, le civet !!!
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

2
4
22
ced_ > il me fait peur ton lapin !

2
7
Temps mort ...
Pardonnez mon insolence ...
Je reduit ma sig ...
Vous avez gagné !
Pardonnez mon insolence ...
Je reduit ma sig ...
Vous avez gagné !
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk

3
10
21
C'est tout de même surprenant cette possessivité qu'ont les nouveaux à l'égard de LEUR topic.
Un peu comme Xeric obnubilé par son compteur de post.
Un peu comme Xeric obnubilé par son compteur de post.

2
7
Pisuke < C est bisarre comme t as raison mais moi aussi jveut mes pitites emeraudes :oops:
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk

22
68
21

Il est super drôle, ce lapin!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

2
Attend d'atteindre les 50 messages (ou au moins 1000 c'est gros mais si tu postes 100 messages par jour ça iraon passe pour un boulet aprés)Pisuke < C est bisarre comme t as raison mais moi aussi jveut mes pitites emeraudes :oops:
il te manque au moins 6 messages pour avoir une emeraude (ce qui est con c'est que quand j'aurais atteint mes 50 messages je serait "petit nouveau" almors que j'suis ici depuis 1 an)

11
36
23
Pour ce qu'on en a à faire des émeraudes aussi

4
6
Pisuke < C est bisarre comme t as raison mais moi aussi jveut mes pitites emeraudes :oops:
Boulet

2
7
Ignore les remarque deplacée de Metal Sonic
Moi jm'en fout d avoir des emeraudes mais apparement ce qui ont trois ou quatres emeraudes se croient superieur aux autres (Metal Sonic ou d autres encores ...)
Peut etre est ce un complexe d inferiorité qu ils calment par ce comportement ...
Moi jm'en fout d avoir des emeraudes mais apparement ce qui ont trois ou quatres emeraudes se croient superieur aux autres (Metal Sonic ou d autres encores ...)
Peut etre est ce un complexe d inferiorité qu ils calment par ce comportement ...
Constitution : Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en droit.

4
6
Ignore les remarque deplacée de Metal Sonic
Constitution : Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en droit.
Abruti, c'est parce qu'on fréquente ce forum depuis plus de 6 ans, et qu'on a fait nos preuves, qu'on est respectés, ça n'a rien à voir avec 3 pauvres émeraudes.

2
7
Eh etre la depuis 6 ans c est pas une preuve d intelligence !
Et puis ca ne te donne aucun droit de te croire superieur a nous ...
Je crois que t agasse pas mal de personne ici au point que tu en devien ridicule ...
Mais j aime a croire que ce n est qu un role que tu joue et que tu n est pas aussi antipathique dans la vie !
Je t imagine surement sYmpathique dans la vraie vie ...
Si tu n etait pas quelqun doté d un coeur tu orai locké ce topic depuis longtemps !
Mais revenons au sujet principal ...
J ai en fin reussi a donné forme a quelques badniks !
Donc je vais pouvoir gerer les pertes d anneau et de vie en cas de contact et aussi le homing attack !
Donc il ne me manquera plus que le 360°
Master Blast j aimerais bien que tu m envoi ces sprites ce week end .
Et puis ca ne te donne aucun droit de te croire superieur a nous ...
Je crois que t agasse pas mal de personne ici au point que tu en devien ridicule ...
Mais j aime a croire que ce n est qu un role que tu joue et que tu n est pas aussi antipathique dans la vie !
Je t imagine surement sYmpathique dans la vraie vie ...
Si tu n etait pas quelqun doté d un coeur tu orai locké ce topic depuis longtemps !
Mais revenons au sujet principal ...
J ai en fin reussi a donné forme a quelques badniks !
Donc je vais pouvoir gerer les pertes d anneau et de vie en cas de contact et aussi le homing attack !
Donc il ne me manquera plus que le 360°
Master Blast j aimerais bien que tu m envoi ces sprites ce week end .
1
Au lieu de jouer le fin psychologue, commence par mettre des apostrophes dans tes posts.

2
7
MasterBlast< J attend toujours , peut tu m envoyer en vrac des maintenant ce que tu as fait car je commence a croire que tes sprites n aboutirons jamais (mais n etant pas graphiste , meme amateur , je ne sais pas combiem de temps il faut pour que tu puisse faire tout ca ... ^^)
J aimerais donc recevoir par e mail le travail que tu as fait depuis 2 semaine ! tu m envera le reste des que c est fini !
Tous les autres < J essaye d ecrire au mieux sachant que je n ai acces a internet que dans les cyber café et donc que ca coute cher donc je me depeche !
Mais dorenavant j essayerai de m appliquer ...
Ca avance bien pour le jeux je souhaiterais demander si quelqun pouvais adapter un moteur 360° sur mon moteur principal ...
Qui est capable de faire ca ?
J aimerais donc recevoir par e mail le travail que tu as fait depuis 2 semaine ! tu m envera le reste des que c est fini !
Tous les autres < J essaye d ecrire au mieux sachant que je n ai acces a internet que dans les cyber café et donc que ca coute cher donc je me depeche !
Mais dorenavant j essayerai de m appliquer ...
Ca avance bien pour le jeux je souhaiterais demander si quelqun pouvais adapter un moteur 360° sur mon moteur principal ...
Qui est capable de faire ca ?

2
6
svp, vous pouvez bloquer cette discussion car depuis mon formatage je n'est plus se projet donc j'en ais démarer un nouveau (sonic 3DS qui avance lentement mais surement, sonic the hedgehog 2D qui risque de ne pas finir de si tot..., sonic and the secret rings 2D doucement mais surement et un petit jeu pour m'amuser ^^ : sonic grind

2
svp, vous pouvez bloquer cette discussion car depuis mon formatage je n'ait plus ce projet donc j'en ai démarer un nouveau (sonic 3D qui avance lentement mais surement, sonic the hedgehog 2D qui risque de ne pas finir de si tôt..., Sonic and the secret rings 2D doucement mais surement et un petit jeu pour m'amuser ^^ : Sonic grind![]()
On s'en fout (et je savais que t'allais faire Sonic and the secret rings 2Dmedium je suis)
Desolé d'être aggresif CyberKevin mais là tu devis le topic et je peux pasenfin non holly shit ce topic ! laisser passer ça. Et mon but c'etait pas de t'enerver alors j'espere que t'as compris.
Punky Boy > Je voudrais comme même que de ton côté tu fasses un peu des sprites car, j'ai plutôt l'impression que tu me dis "fais des sprites et demerde toi", enfin je fais tes sprites (et encore je travaille à un fangameet je ne le posterais pas ici car, je vais le poster dans les forums anglophones et puis on verra et donc tu auras moins de chance pour avoir tes sprites (mais attend quand même).
Edité le 21/06/07 19:15

2
7
Master Blast< Moi je suis une quiche en pixel art (Je suis aussi une quiche en programmation) mais j ai juste la pretention de dire que j ai de bonnes idées !
Plus serieusement , je ne me permet pas de te donner des ordres mais tu m est d'une grande aide (sauf que tu n a rien produit pour l instant ...
)
Donc bah j'attend de voir ton travail surtout pour pouvoir te feliciter apres ...
Plus serieusement , je ne me permet pas de te donner des ordres mais tu m est d'une grande aide (sauf que tu n a rien produit pour l instant ...

Donc bah j'attend de voir ton travail surtout pour pouvoir te feliciter apres ...

2
7
Bon voila j ai fini le homing attack et par la meme occasion je me suis lancé dans la creation du ligh speed dash !
C est a peu pres le meme principe mais j ai quelques bugs a regler.
Je me tate pour ce qui est des adventure field et de tout ce qui est dialogues je vous proposes quelques solutions et dites moi ce que vous en penser.
Vous pouver meme proposer vos idées !
1-Adventure field en 3d isometrique + dialoque avec visage des intervenant (style rpg).
2-Adventure field en 2d assez lineaire donc comme des niveau sans fin ou il faudrai retourner en arriere pour trouver ce qu il faut ect ...
+ Dialogues dans un petit rectangle en bas de l ecran (style zelda )
3-Adventure field inexistante toute la trame du scenario et tout les dialogue seront representé en bandes dessinées avec un bouton pour passer a la case suivante et un autre pour la case precedente (pour dessiner la bd je peu le faire c est juste pour lma colorer a l ordi que jvai avoir du mal .
Envoyer vos preference
1 , 2 , ou 3
C est a peu pres le meme principe mais j ai quelques bugs a regler.
Je me tate pour ce qui est des adventure field et de tout ce qui est dialogues je vous proposes quelques solutions et dites moi ce que vous en penser.
Vous pouver meme proposer vos idées !
1-Adventure field en 3d isometrique + dialoque avec visage des intervenant (style rpg).
2-Adventure field en 2d assez lineaire donc comme des niveau sans fin ou il faudrai retourner en arriere pour trouver ce qu il faut ect ...
+ Dialogues dans un petit rectangle en bas de l ecran (style zelda )
3-Adventure field inexistante toute la trame du scenario et tout les dialogue seront representé en bandes dessinées avec un bouton pour passer a la case suivante et un autre pour la case precedente (pour dessiner la bd je peu le faire c est juste pour lma colorer a l ordi que jvai avoir du mal .
Envoyer vos preference
1 , 2 , ou 3
1
Je pencherais plus pour un mélange du 1 et du 2 : des AF en 3d-isométrique (je te souhaite bonne chance dans ce cas-là), avec des dialogues à la Zelda, et des sortes de quête annexes pour débloquer des niveaux et tout, ce serait fun à mon avis.
Sinon, j'ai testé la démo : c'est bien foutu pour un début, à part quelques bugs assez génants (ex : le vide entre les deux morceaux de pont -qui n'est pas une réussite et contraste trop avec le paysage- qui fait office de bumper, ou encore un Sonic en boule qui traverse le sol et meurt), je ne vois pas vraiment l'utilité de mettre plusieurs bumpers à la suite, en mettre un seul qui permet de sauter plus haut serait plus pratique, la répartition des éléments naturels (arbres) lors de certains passage fait artificiel : au lieu d'être alignés, ils devraient être placés aléatoirement.
Bonne chance pour la suite.
Sinon, j'ai testé la démo : c'est bien foutu pour un début, à part quelques bugs assez génants (ex : le vide entre les deux morceaux de pont -qui n'est pas une réussite et contraste trop avec le paysage- qui fait office de bumper, ou encore un Sonic en boule qui traverse le sol et meurt), je ne vois pas vraiment l'utilité de mettre plusieurs bumpers à la suite, en mettre un seul qui permet de sauter plus haut serait plus pratique, la répartition des éléments naturels (arbres) lors de certains passage fait artificiel : au lieu d'être alignés, ils devraient être placés aléatoirement.
Bonne chance pour la suite.
Regardez ma signature tue.

2
7
Pourriez Suprrimer ce Topic SVP
Je demarre sur autre chose
Je demarre sur autre chose