Amélioration du site - Bugs
158 réponses à ce sujet
3
14
21
Je viens de corriger. Dis moi si c'est bon.
22
68
21
Ca marche!!...
Grâce à toi, Adamis va pouvoir recevoir 5.000 demandes de nouvelles planches!!...
Merci pour lui!!...
Grâce à toi, Adamis va pouvoir recevoir 5.000 demandes de nouvelles planches!!...
Merci pour lui!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
13
Tiens, c'est normal que je n'arrive pas à faire des citations ?
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
Aux chiottes Uekawa et Senoue !
3
14
21
Tiens, c'est normal que je n'arrive pas à faire des citations ?
C'est corrigé :)
Merci pour l'info en tout cas !
13
Bonjour, bonsoir
Je crois que c'est bien ici qu'on souligne les bugs.
Eh bien, je viens de crée mon compte et, quand je clique sur "Mon profil", cela m'amène vers la page d'un certain "Ben'" inscrit en 2011, et donc, il m'est impossible d'accéder à mon profil. Que faire pour remédier à cela ?
Merci d'avance.
Je crois que c'est bien ici qu'on souligne les bugs.
Eh bien, je viens de crée mon compte et, quand je clique sur "Mon profil", cela m'amène vers la page d'un certain "Ben'" inscrit en 2011, et donc, il m'est impossible d'accéder à mon profil. Que faire pour remédier à cela ?
Merci d'avance.
22
68
21
Faut le signaler à ced_, l'administrateur!!...
Edité le 12/03/17 22:10
Zor
Zor
3
14
21
Salut Ben, a priori c'est corrigé.
Tiens moi au courant si ce n'est pas le cas.
Tiens moi au courant si ce n'est pas le cas.
13
C'est bon, je peux accéder à mon profil !
Merci !
Merci !
22
68
21
Ca fait plusieurs jours que mon mot de passe ne marchait plus à nouveau et j'ai dû faire une demande d'un nouveau!!...
Zor
Zor
3
14
21
Est-ce que d'autres ont eu le problème ?
2
9
21
Ça m'est arrivé la dernière fois que je me suis co il y'a quelques semaines, depuis je suis connecté en permanence.
10
Salut, je crois que je suis au bon endroit, car j'ai rencontrés quelques bugs sur mon compte.
Salut Ced_.
Je crois qu'en m'inscrivant sur le forum, j'ai fait beaucoup de bêtises...! Après ma présentation, voici mon histoire lol.
La première fois, je m'inscris via le téléphone, impossible de se connecter via mon mdp. Au début je pensais avoir fait une erreur de mdp. Du coup je m'en suis fait refaire un. Je ne pouvais toujours pas me connecter malgré ce nouveau MDP.
Alors, je me suis rendu compte que mon tel m'avait inscrite avec un espace après le mot Xiliote (merci la saisie automatique, j'ai prit un screen de la "preuve" si tu en a besoin, histoire de voir le problème)... Malgré tout, le profil était accessible, mais était écrit sans l'espace après le pseudo Xiliote.
Je me suis dit, bon, je vais me réinscrire sans espace. Ce que je fis.
Hourra ! Ça fonctionne, je peux me connecter ! ...
Il reste tout de même un soucis :
J'ai rajouté mon avatar et ma couverture, j'ai eu 8 badges en notification.
Sur le forum on peut voir que j'ai mon avatar, et le nombre de badge en dessous... Cela dit, pas sur le profil.
Je ne vois que ma couverture et mon avatar n'apparaissent que lorsque je clique sur "message" ou "envoyer un message" uniquement.
Il doit s'agir du premier profil que j'ai fait. Étant donné que je n'ai qu'un badge dessus, que je peux me rajouter moi même en ami. Et que le premier profil s'appelait xiliote sans espace (j'ai du m'en apercevoir après) ... Looool.
Est-il possible qu'il aie fusionné avec le vieux profil, étant donné que pseudo est le même (sans espace pour le profil) ? Ou alors il y a eu problème avec le lien du nouveau profil, s'il y'en a un (vu que les infos de badge apparaissent à moins qu'ils soient ailleurs dans une base de données) après j'ai pas trop l'habitude des forums, donc je suis curieuse.
J'avais vérifié, dans les membres, y'avait deux Xiliote au début et maintenant qu'une seule. (tu as du me voir venir et du supprimer l'un d'entre eux MDR).
Dans le concret, je vois mon image de profil et la couverture lorsque je vais dans Mes messages, des que je clique dans "envoyer message".
Lorsque je vais dans mon profil, ma collec, mes critiques... Dans ma gamecard ils y apparaissent sauf que...
Du coup je suis dans l'impossibilité de me créer ma gamecard. Je n'ai aucun message d'erreur. La page reste telle quelle.
As-tu besoin de screen de ce qu'il s'affiche chez moi ?
Si toute fois il y a eu erreur de suppression de profil ou un bug là dessus, faut-il tout supprimer que je recommence à refaire un profil propre et sans bug ?
Merci de ta réponse.
Salut Ced_.
Je crois qu'en m'inscrivant sur le forum, j'ai fait beaucoup de bêtises...! Après ma présentation, voici mon histoire lol.
La première fois, je m'inscris via le téléphone, impossible de se connecter via mon mdp. Au début je pensais avoir fait une erreur de mdp. Du coup je m'en suis fait refaire un. Je ne pouvais toujours pas me connecter malgré ce nouveau MDP.
Alors, je me suis rendu compte que mon tel m'avait inscrite avec un espace après le mot Xiliote (merci la saisie automatique, j'ai prit un screen de la "preuve" si tu en a besoin, histoire de voir le problème)... Malgré tout, le profil était accessible, mais était écrit sans l'espace après le pseudo Xiliote.
Je me suis dit, bon, je vais me réinscrire sans espace. Ce que je fis.
Hourra ! Ça fonctionne, je peux me connecter ! ...
Il reste tout de même un soucis :
J'ai rajouté mon avatar et ma couverture, j'ai eu 8 badges en notification.
Sur le forum on peut voir que j'ai mon avatar, et le nombre de badge en dessous... Cela dit, pas sur le profil.
Je ne vois que ma couverture et mon avatar n'apparaissent que lorsque je clique sur "message" ou "envoyer un message" uniquement.
Il doit s'agir du premier profil que j'ai fait. Étant donné que je n'ai qu'un badge dessus, que je peux me rajouter moi même en ami. Et que le premier profil s'appelait xiliote sans espace (j'ai du m'en apercevoir après) ... Looool.
Est-il possible qu'il aie fusionné avec le vieux profil, étant donné que pseudo est le même (sans espace pour le profil) ? Ou alors il y a eu problème avec le lien du nouveau profil, s'il y'en a un (vu que les infos de badge apparaissent à moins qu'ils soient ailleurs dans une base de données) après j'ai pas trop l'habitude des forums, donc je suis curieuse.
J'avais vérifié, dans les membres, y'avait deux Xiliote au début et maintenant qu'une seule. (tu as du me voir venir et du supprimer l'un d'entre eux MDR).
Dans le concret, je vois mon image de profil et la couverture lorsque je vais dans Mes messages, des que je clique dans "envoyer message".
Lorsque je vais dans mon profil, ma collec, mes critiques... Dans ma gamecard ils y apparaissent sauf que...
Du coup je suis dans l'impossibilité de me créer ma gamecard. Je n'ai aucun message d'erreur. La page reste telle quelle.
As-tu besoin de screen de ce qu'il s'affiche chez moi ?
Si toute fois il y a eu erreur de suppression de profil ou un bug là dessus, faut-il tout supprimer que je recommence à refaire un profil propre et sans bug ?
Merci de ta réponse.
3
14
21
Salut Xiliote,
Je vais corriger tout cela, ne touche à rien ;)
Tu peux poster sans soucis sur le forum par contre n'essaie pas de modifier ton profil. Je dois d'abord te rediriger vers le bon, car ta page de profil correspond à ton ancien profil, mais ça tu l'avais compris.
Et ne t'inquiètes pas, tu ne vas rien perdre de tes badges et du reste ;)
Par contre, j'aurais le temps de regarder ça que ce week-end.
Je te tiens au courant.
Je vais corriger tout cela, ne touche à rien ;)
Tu peux poster sans soucis sur le forum par contre n'essaie pas de modifier ton profil. Je dois d'abord te rediriger vers le bon, car ta page de profil correspond à ton ancien profil, mais ça tu l'avais compris.
Et ne t'inquiètes pas, tu ne vas rien perdre de tes badges et du reste ;)
Par contre, j'aurais le temps de regarder ça que ce week-end.
Je te tiens au courant.
10
Merci beaucoup Ced_ !
Pas de problème, tant que ça se règle, c'est rassurant !
Bonne soirée/nuit :)
Pas de problème, tant que ça se règle, c'est rassurant !
Bonne soirée/nuit :)
3
14
21
Normalement c'est bon !
Tiens moi au courant.
Sinon j'ai corrigé les petits soucis que tu avais rencontrés, ça ne devrait plus se produire à l'avenir pour d'autres utilisateurs.
Merci à toi.
Tiens moi au courant.
Sinon j'ai corrigé les petits soucis que tu avais rencontrés, ça ne devrait plus se produire à l'avenir pour d'autres utilisateurs.
Merci à toi.
2
13
L’aperçu ne fonctionne pas toujours et fait office de valider. Par exemple quand on veut poster un message sur le dernier podcast.
Toujours un paquet de pop corn à la main quand on va voir un site de Sonic Fans.
2
13
Pour en avoir discuté sur le Discord de PSo, le référencement de Sonic Online, ce n'est pas vraiment ça ! On tombe sur la section NoZone dans le meilleur des cas.
3
14
21
Tu proposes quoi pour l'améliorer ?
D'ailleurs, si quelqu'un à de bons liens à partager à ce sujet je suis preneur.
D'ailleurs, si quelqu'un à de bons liens à partager à ce sujet je suis preneur.
2
13
3
14
21
Merci, je vais regarder ça.
2
13
Euh, il y a un magnifique bazar leur les emoticones :
mon avatar sur le coin supérieur droit ressemble à celui de Hellpé, j'ai l'avatar de Miles au lieu du et les villageois en colère ont été remplacé par mon avatar .
mon avatar sur le coin supérieur droit ressemble à celui de Hellpé, j'ai l'avatar de Miles au lieu du et les villageois en colère ont été remplacé par mon avatar .
3
14
21
Tu peux poster un screenshot ? parce que chez moi je n'ai pas de soucis.
2
13
Bon, l'avatar dans le coin supérieur droit s'est réglé de lui même mais le reste ...