j ai hâte de commencer le jeu, il a l aire super avec ces deux Sonic réunis !!!!!!!
bienvenu
mais tu sais le jeu est sorti il y a pas mal de temps(je dit sa et moi je veut une dreamcast avec chuchu rocket non mais) il est pas mal mais la version 3DS est différente de la PS3
WELCOME TO THE NEXT LEVEL
starlight21
[quote=SONIC77930]j ai hâte de commencer le jeu, il a l aire super avec ces deux Sonic réunis !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]
bienvenu
mais tu sais le jeu est sorti il y a pas mal de temps(je dit sa et moi je veut une dreamcast avec chuchu rocket non mais) il est pas mal mais la version 3DS est différente de la PS3
Meilleure que sur 360?!...
Bon, ben va falloir que je m'achète une 3DS alors parce que je ne pensais pas que je m'amuserais encore plus que sur ma Connesole de salon!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Vlad the Vampire
Meilleure que sur 360?!...
Bon, ben va falloir que je m'achète une 3DS alors parce que je ne pensais pas que je m'amuserais encore plus que sur ma Connesole de salon!!...
J'ai joué aux version Xbox 360 et 3DS et pour moi, la version 3DS est largement plus fun, bien qu'elle ait été développée par Dimps
Entièrement d'accord.
Le testeur sur la vidéo a entièrement raison: Sonic va trop vite maintenant
Et pour l'histoire ne s'est pas trop foulé... elle est vraiment trop simple et même enfantine...
Bref un Sonic un peu raté sur les console de salon au niveau Gameplay si vous voulez mon avis..
Xeveli
[*]J'ai joué aux version Xbox 360 et 3DS et pour moi, la version 3DS est largement plus fun, bien qu'elle ait été développée par Dimps[/*]
Entièrement d'accord.
Et pour l'histoire ne s'est pas trop foulé... elle est vraiment trop simple et même enfantine...
Bref un Sonic un peu raté sur les console de salon au niveau Gameplay si vous voulez mon avis..
Tout ce que le mec dit dans le vidéo est vrai, et la plupart des défauts qu'il cite ne sont pas présents dans la version 3DS.
J'ai joué aux version Xbox 360 et 3DS et pour moi, la version 3DS est largement plus fun, bien qu'elle ait été développée par Dimps.
Entièrement d'accord.
Bref un Sonic un peu raté sur les console de salon au niveau Gameplay si vous voulez mon avis.. (désollé pour le double commentaire)
Xeveli
[quote]Tout ce que le mec dit dans le vidéo est vrai, et la plupart des défauts qu'il cite ne sont pas présents dans la version [i]3DS[/i].
J'ai joué aux version [i]Xbox 360[/i] et [i]3DS[/i] et pour moi, la version [i]3DS[/i] est largement plus fun, bien qu'elle ait été développée par [i]Dimps[/i].
[/quote]
Entièrement d'accord.
Bref un Sonic un peu raté sur les console de salon au niveau Gameplay si vous voulez mon avis.. (désollé pour le double commentaire)