Les bugs les plus cons...
53 réponses à ce sujet
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Le mien était dans Sonic 2, Chemical Plant. Il est similaire à celui se Saï.
Dans l'Act 2, quand on sors du poison violet duquel on a eu un mal fou à se sortir, en grimpant les plates formes carrées mouvantes, à deux reprises, j'ai sauté à droite, contre le mur d'un looping, et l'ai traversé : J'étais presque à la fin du niveau.
Dans l'Act 2, quand on sors du poison violet duquel on a eu un mal fou à se sortir, en grimpant les plates formes carrées mouvantes, à deux reprises, j'ai sauté à droite, contre le mur d'un looping, et l'ai traversé : J'étais presque à la fin du niveau.
O>: )=
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Un bug amusant, c'est dans le chaos Garden neutre dans SA2B. il faut monter sur un des rocher près du vide, je ne sais plus lequel, puis sauter et appuyer sur A (déolsé , je n'ai pas appris les techniques de Sonic par coeur ^^) a force de répéter cette action, Sonic (ou shadow) sera propulsé dans le vide et après vous pourrez voler tout autour du Chaos garden en vous baladant. Aussi, si vous revenez dans le jardin après avoir fais ce bug, des choses bizards peuvent arriver, style les chaos sont a moitié enterrés sous terre (seul leurs boules dépassent (et je parle bien de la boule au dessus de la tête bande de pervers)
Edité le 03/11/05 17:31
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Dans Simpsons Hit & Run, j'ai fait le code pour aller Mégasupervite et pour sauter avec la voiture Mégasuperhaut, je fonce, je saute, je traverse les limites, je sors de la voiture, je saute, je tombe et je continu de tomber... ?Lalalalala
Remarque en passant, le bug où tu tombe pour rien est fréquent.
Ou dans SADX, dans Windy Valley avec Sonic, tu cours pendant une descente, tu te cogne sur une paroi, et tu cours au ralenti.
Petite question Adamis, c'est koa les Moon Jump ? C'est les trucs derrière les gods ( les chaussures bandes de pervers ) de Tails ?
Remarque en passant, le bug où tu tombe pour rien est fréquent.
Ou dans SADX, dans Windy Valley avec Sonic, tu cours pendant une descente, tu te cogne sur une paroi, et tu cours au ralenti.
Petite question Adamis, c'est koa les Moon Jump ? C'est les trucs derrière les gods ( les chaussures bandes de pervers ) de Tails ?
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
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Moi j'ai trouve 2 bugs
dans sadx avec tails dans le premier niveau , a un moment donne ( vers les 34 du niveau , je sais plus vous pouvez vous envolez sans retombez
dans sa2b avec sonic dans le premier niveau avec le camion , alle le pl vite possible et arrete vous le camion vous projetera au niveau des immeuble qui sont pas solide, et vous decouvrirer que LA VILLE OU EST SONIC EST AU DESSUS D'UNE FORET, ET OUI
dans sadx avec tails dans le premier niveau , a un moment donne ( vers les 34 du niveau , je sais plus vous pouvez vous envolez sans retombez
dans sa2b avec sonic dans le premier niveau avec le camion , alle le pl vite possible et arrete vous le camion vous projetera au niveau des immeuble qui sont pas solide, et vous decouvrirer que LA VILLE OU EST SONIC EST AU DESSUS D'UNE FORET, ET OUI
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Il me semble avoir pris des photo de ce fameux bug que tu decris.
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le bug de sai dans chemical plant avec la grande vitesse m'est deja arrivé!En fait on est bloqué entre 2 mur s au niveau de la vie caché (dans un mur aussi)!On voit toujours sonic les murs sont transparents mais là: RESET!
Sinon y'a des choses bizarres comme les piques invisibles!Desfois sonic se fait piquer alors qu y'a que dalle (notamment dans le passage bloqué ci dessus)
Sinon y'a des choses bizarres comme les piques invisibles!Desfois sonic se fait piquer alors qu y'a que dalle (notamment dans le passage bloqué ci dessus)
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
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Il m'est arrivé plusieur foix dans sonic CD de rentrer a l'intérieur des murs.
Et dans Sonic 2, hill top zone, en faisant une spin dash contre un mur, dans une caverne, on peut aussi passer au travers. Des bugs classiques dans Sonic, le passe muraille.
Et dans Sonic 2, hill top zone, en faisant une spin dash contre un mur, dans une caverne, on peut aussi passer au travers. Des bugs classiques dans Sonic, le passe muraille.
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Ca ne serait pas plutôt des passages secrets qui mènent à des bonus, voire des raccourcis secrets ?Il m'est arrivé plusieur foix dans sonic CD de rentrer a l'intérieur des murs.
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c'est bizar ,pourtant on est sur un forum de fan de sonic non?
a savoir que dans les sonic 2d il y a enormement de passage dans les mur comme sa
(je ne compte pas les gba,pour moi c'est pas du sonic a mon gout)
a savoir que dans les sonic 2d il y a enormement de passage dans les mur comme sa
(je ne compte pas les gba,pour moi c'est pas du sonic a mon gout)
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Non, je parle de bugs. Pas de passages.
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Quel bon goût Dinelo !
Maria R : Je pense que vu la petinence toujours vivace de ce topic, on peut tolérer un remontage. J'ailleurs j'ai un nouveau bug à la con ! Ca se passe dans Sonic Adventure DX (pour changer), et plus précisément à Red Mountain, où vous pouvez (un peu avant le sol qui s'effondre et le grand saut je crois bien) atteindre les parois du niveau avec une simple attaque aérienne. Lorsque vous les traverserez, vousvous mettrez àc huer, mais Sonic ne mourra pas ! Positionnez alors la caméra audessous de ses pieds pour voir ed Mountain rétrécir au-dessus de votre tête, avant de disparaître dans un éblouissant effet de lens flare... après vous pouvez laisser votre GameCube comme ça pendant quelques semaines, la situation ne risque pas d'avoir énormément changé.
Maria R : Je pense que vu la petinence toujours vivace de ce topic, on peut tolérer un remontage. J'ailleurs j'ai un nouveau bug à la con ! Ca se passe dans Sonic Adventure DX (pour changer), et plus précisément à Red Mountain, où vous pouvez (un peu avant le sol qui s'effondre et le grand saut je crois bien) atteindre les parois du niveau avec une simple attaque aérienne. Lorsque vous les traverserez, vousvous mettrez àc huer, mais Sonic ne mourra pas ! Positionnez alors la caméra audessous de ses pieds pour voir ed Mountain rétrécir au-dessus de votre tête, avant de disparaître dans un éblouissant effet de lens flare... après vous pouvez laisser votre GameCube comme ça pendant quelques semaines, la situation ne risque pas d'avoir énormément changé.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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Je bénis celui qui a inventé le bug ! Ca me fait TROP TROP marrer !! A quand un jeu qui s'appelle bugland ? Moi, c'est dans Les Sims 2, j'avais mis le code move_objects on, j'ai mis un terrain communautaire où j'ai poser PAR TERRE une machine à ticket de caisse ( j'appelle ça comme ça môa ! ). J'ai visité le terrain ( en passant, ma ville c'était SEGALAND et le terrain communautaire c'était Angel Island qui a été très dure à faire et qui est très moche !^^ Je l'ai visté avec mon Sim Knuckles ) et le marchand y était mais il était IMMOBILE ! Je mettais papoter et ça marchais pas ! Ca me fesait marrer !
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Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
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Je vais me répéter mais: qui est ton dealer ? Parce qu'il ne s'est vraiment pas foutu de ta gueule.
[sarko]Attention les enfants ! Pas de stupéfiants chez les hérissons, attention ![/sarko]
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Suis-je le gardien de mon frère ?
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Je bénis celui qui a inventé le bug ! Ca me fait TROP TROP marrer !!
Mais qui a inventé le Bug ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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Des fois, dans SA2B, un bug bien ch*ant avec Sonic et Shadow m'empêchait de faire une homing attack, ou vice-versa,une seule pression sur A et le bougre faisait une pirouette... Me semble que ça m'est aussi arrivé dans Heroes mais suis plus sûr...
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Des fois, dans SA2B, un bug bien ch*ant avec Sonic et Shadow m'empêchait de faire une homing attack, ou vice-versa,une seule pression sur A et le bougre faisait une pirouette... Me semble que ça m'est aussi arrivé dans Heroes mais suis plus sûr...
c'est la version cube qui decone
tu sais c'est quoi un dreamcast? :p
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J'ai jamais joué à SA2 sur Game-Cube mais j'ai fini de fond en comble la version DreamPast (Avec le Rank A partout, même Green-Hill et Canon Score) et bien crois moi que ma version couillait* elle aussi.
(Du verbe couiller)
(Du verbe couiller)
Suis-je le gardien de mon frère ?
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Des fois, dans SA2B, un bug bien ch*ant avec Sonic et Shadow m'empêchait de faire une homing attack, ou vice-versa,une seule pression sur A et le bougre faisait une pirouette... Me semble que ça m'est aussi arrivé dans Heroes mais suis plus sûr...
Si j'ai bien compris, c'est (pour moi) le "bug du double A", on appuie une fois sur A (sauter) et ca fais comme si j'appuié 2 fois de suite....
Ca m'est arrivé dans SA1 (DC), SA2 (DC), SA2B (GC), SH (GC)....
J'espere que ca reviendra pas dans Shadow....
PS: non, c pas la manette qui deconne, c'est bien le jeu qui bugue ^^
Mais bizarre, c'est un bug récurrent....
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Ouaip, ce sont les jeux Sonic qui couillent, sur toutes les consoles il arrive que la Homing-Attack se déclanche sans qu'on lui demande.
Et ça n'est pas la manette étant donné que ça ne me le fait pas avec d'autres jeux et que ça m'est arrivé sur Dreamcast, Game-Cube et PS2.
Et ça n'est pas la manette étant donné que ça ne me le fait pas avec d'autres jeux et que ça m'est arrivé sur Dreamcast, Game-Cube et PS2.
Suis-je le gardien de mon frère ?
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bizar,je suis le seul couillon*qui na pas eu les bug sur dreamcast?
(du verbe couil....euh...)
je dois etre chanceu dans se cas la ,il n'y a que mes version cube qui font le coup du double A
jamais eu une seul fois un prob avec les vers dream
peu etre pour sa que je ne peste jamais contre ces episode 3D
(du verbe couil....euh...)
je dois etre chanceu dans se cas la ,il n'y a que mes version cube qui font le coup du double A
jamais eu une seul fois un prob avec les vers dream
peu etre pour sa que je ne peste jamais contre ces episode 3D
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Je ne comprends rien à rien, j'e n'ai jamais eu de bug de ce genre nulle part, que ce soit sur Dreamcast ou Gamecube. J'dois avoir une façon d'appuyer sur le bouton A bien particulière...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
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Si j'ai bien compris, c'est (pour moi) le "bug du double A", on appuie une fois sur A (sauter) et ca fais comme si j'appuié 2 fois de suite....
Ca m'est arrivé dans SA1 (DC), SA2 (DC), SA2B (GC), SH (GC)....
J'espere que ca reviendra pas dans Shadow....
Ayant archi-dépoullé SA2B je peu confirmer que le bug n'est pratiquement pas présent en 60hz, d'ailleurs je sais toujours quand un boloss a passé la console en 50 hz grace a ce bug
sinon ce que je vais dire n'est pas vraiment un bug mais plutot une conséquence du switch "50/60 hz" dans PSO, dans le le mode challenge(ca s'apelle comme ca ?) Le premier challenge, faire le niveau forest en - de 12 minutes est extrèmment dur en 50 hz mais se révele plutot simple en 60 hz : les personnages se déplacent plus lentement en 50 hz !!! le pire c'est que plein de jeux ont encore ce problème de défilement !
(ce qui ma fortement décu quand mes parents on acheté la MD-playTV... moi qui avait une MD jap )
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En tous cas, ceci dit en passant, je n'ai pas encore trouver ce bug dans Shadow ! Encore une qualité de + a ce jeu ! (oui, c'est pas grand chose mais bon..... )
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Ayant archi-dépoullé SA2B je peu confirmer que le bug n'est pratiquement pas présent en 60hz, d'ailleurs je sais toujours quand un boloss a passé la console en 50 hz grace a ce bug
J'ai rencontré ce bug en 60hz dans SA2B, plus particulièrement dans le combat contre l'Egg Golem avec Sonic, très chiant lorsqu'il se met à faire des Hommings Attacks quand il le faut pas.