Vitesse et exploration : Vont-ils de paire dans les Sonic ?
28 réponses à ce sujet
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Ouais, le problème, je pense vient aussi du manque de temps que "je ne sais plus qui" évoquait.
Moi je trouve que Sonic Adventure 1 est bien plus dans l'ambience Sonic que le 2, bien que le 2 soit a mon avis un exellent jeu quand même. Ces deux jeux sortis a l'époque sur dreamcast, a une époque ou SEGA se portait encore plutot bien
Mais depuis les pertes d'argent de Sega occasionnés par la Dreamcast et par Shenmue 1 et 2 Sega ne nous as sortit que des Sonic advance, des Sonic Heroes (qui dans le fond n'est pas si mal mais manque cruelement d'ambience), des SonicX et tout le tralala. je pense que SEGA cherche a récupérer les pertes pour, après peut-être revoir un peu ce que leur hérisson est devenu. car après tout, il n'y a pas que Sonic qui est touché par ce phénomène chez SEGA : regardez PSOIII, Shenmue II qui est revenu sur XBox, PSU qui prends du retard et qui ne semble pas offrir beaucoup plus que PSOI&II, ces gros présentoirs Sonic (enfin plutot Shadow) que tout le monde a vut, les SMC et SMC+ ainsi que Gems collection, le passage au multi-plateforme alors que NINTENDO etait privilégié...
C'est un marketing a outrance qui, je pense s'aretera une fois que SEGA aura récupéré ses millions de $ perdus.
Le problème ne doit pas venir de la Sonic Team, mais bien de l'administration de SEGA !
Moi je trouve que Sonic Adventure 1 est bien plus dans l'ambience Sonic que le 2, bien que le 2 soit a mon avis un exellent jeu quand même. Ces deux jeux sortis a l'époque sur dreamcast, a une époque ou SEGA se portait encore plutot bien
Mais depuis les pertes d'argent de Sega occasionnés par la Dreamcast et par Shenmue 1 et 2 Sega ne nous as sortit que des Sonic advance, des Sonic Heroes (qui dans le fond n'est pas si mal mais manque cruelement d'ambience), des SonicX et tout le tralala. je pense que SEGA cherche a récupérer les pertes pour, après peut-être revoir un peu ce que leur hérisson est devenu. car après tout, il n'y a pas que Sonic qui est touché par ce phénomène chez SEGA : regardez PSOIII, Shenmue II qui est revenu sur XBox, PSU qui prends du retard et qui ne semble pas offrir beaucoup plus que PSOI&II, ces gros présentoirs Sonic (enfin plutot Shadow) que tout le monde a vut, les SMC et SMC+ ainsi que Gems collection, le passage au multi-plateforme alors que NINTENDO etait privilégié...
C'est un marketing a outrance qui, je pense s'aretera une fois que SEGA aura récupéré ses millions de $ perdus.
Le problème ne doit pas venir de la Sonic Team, mais bien de l'administration de SEGA !
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Ils doivent se repositionner parmi les plus gros éditeurs mondiaux pour se permettrent de lancer de nouveaux développements "expérimentaux".
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LongSk8er : Sega se portait mal depuis bien plus longtemps que ça (fin Mega Drive / début Saturn), la Dreamcast était la console de la dernière chance et elle mal tombée et passée inaperçu... Sega a quand même fait son annonce d'arrêt de production de consoles seulement 6 mois après la sortie de SA2...
Donc dire qu'ils se portaient bien pour la sortie de SA2, c'est totalement faux.
Donc dire qu'ils se portaient bien pour la sortie de SA2, c'est totalement faux.
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
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C'est surtout pour ça que j'aime bien Sonic adventure 1.
Pourquoi se priver des explorations (advanture fields) dans les sonic alors que ceux-ci augmente la durée de vie.
ça nous ferait pas de mal des quétes en plus..
Pourquoi se priver des explorations (advanture fields) dans les sonic alors que ceux-ci augmente la durée de vie.
ça nous ferait pas de mal des quétes en plus..
J'ai pas de signature à mettre.