Mario Kart DS : wifi RDV !! (lire page 1)
118 réponses à ce sujet
2
Voici le miens, j'ai eu Mario kart aujourd'hui pour mon anniversaire ^^
317888
539523
317888
539523
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
2
Joyeux anniversaire alors !
Power surpassing a human... The heart fail ~ K I N G D O M H E A R T S
2
2
whaouh moi il faut que j'attende le 24 au soir!
Pour les courses en réseaux va falloir patienter vers le 27...
Pour les courses en réseaux va falloir patienter vers le 27...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
3
14
21
Il ne vous reste plus qu'a passer sur le chat du site
2
4
whaouh moi il faut que j'attende le 24 au soir!
De mon temps, on attendait le 25 au matin... Y a plus de jeunesse.
Mes rumathismes me font mal...
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
Moi c'est le 25 à 00:01 que j'ouvre mes cadeaux
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
2
4
Bah oui. Le 25 au matin, c'est ce que je dis. =D
2
2
ben je trouve ca plus convivial le soir aussi.Le matin on se reveille y'a que les adultes qui sont la tete dans le *** a cause du reveilloon de la veille (je précise que c'est en famille que je fais ca chaque noel) alors que le soir (vers 22h00) on ouvre les cadeaux quand tout le monde est là et c'est plus convivial!On est plus en forme.Et le must après c'est les parties de tarot,petit bac et autres juqu'a 3h du matin
A rien que d'y penser je suis préssé!!!
A rien que d'y penser je suis préssé!!!
3
14
21
Ben moi je trouve ça frustrant. Je préfère ouvrir les cadeaux le matin, et en profiter toute la journée.
2
7
9
Lorsque j'ouvrais des cadeaux, c'était le matin avant de faire la tournée des grands-parents dans la matinée, puis de faire un repas de famille et de se quitter le soir avec les restes du pot-au-feu. Mes plus beaux 24 décembre sont ceux où je suis allé à la messe de minuit, non pas que je sois croyant, mais car il y a quelqe chose de solennel à se trouver dans l'église d'un petit village un soir d'hiver à chanter des chansons.
Edité le 12/12/05 20:51
3
6
Dans ma famille, on reste très traditionnel. Messe de minuit suivi d'un chocolat chaud la veille. Puis le lendemain arrive avec ses cadeaux et son habituel festin (le menu est resté le même depuis toujours, sauf une année de folie ou les huitres ont été remplacées par des suschis!! ).
2
4
Je préfère largement ouvrir mes cadeaux au levé fébril d'un petit matin naissant.
De toute façon, je suis plutôt du matin en général, non pas que la nuit me rebute mais l'aurore, c'est si beau.
Et puis, les grasse-mat' ça n'est vraiment pas pour moi... D'ailleurs, dormir, ça n'est pas vraiment pour moi, j'ai pas eu le choix.
De toute façon, je suis plutôt du matin en général, non pas que la nuit me rebute mais l'aurore, c'est si beau.
Et puis, les grasse-mat' ça n'est vraiment pas pour moi... D'ailleurs, dormir, ça n'est pas vraiment pour moi, j'ai pas eu le choix.
2
Moi aussi c'est le matin, je préfère être frais et dispo pour pouvoir faire mumuse avec mes cadeaux, d'ailleurs il y a 2 ans , ça faisait plaisir de se réveiller et de voir à la téloche Sonic X l'épisode avec le Chaos ^^. Snif on y aura pas droit cet année.. (euh c'était l'an dernier ou il y a 2 ans je sais plus, je suis déjà sénile à 25 ans faut le faire...)
Par contre,je ne vous souhaite jamais qu'un de vos parent se voit offrir une grosse téloche pour noël et que l'un d'eux qui vous aide a monter le cadeau depuis la cave soit pris d'un énorme fout rire... (c'était une aventure de noël de Volti)
Par contre,je ne vous souhaite jamais qu'un de vos parent se voit offrir une grosse téloche pour noël et que l'un d'eux qui vous aide a monter le cadeau depuis la cave soit pris d'un énorme fout rire... (c'était une aventure de noël de Volti)
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
2
je connais le site officiel de mario kart DS il y a une vidéo et une BD simpas
2
je connais la cousine du président de la république du Congo, elle est tres sympa
C'est un vieux môdel, voire antique... bon on fera avec.
2
2
bon voila mon code ami:
532637
802575
je vous previens je vais pas me laisser faire.
532637
802575
je vous previens je vais pas me laisser faire.
2
4
je connais la cousine du président de la république du Congo, elle est tres sympa
Padmé qui n'a pas sous-titré son poste
4
6
Moi même :
055896 - 395092
(mon pseudo est mon prénom)
055896 - 395092
(mon pseudo est mon prénom)
Edité le 26/12/05 02:15
4
MS j'ai une erreur quand j'enregistre ton code ...
4
6
J'ai rectifié. On se fait une partie?
EDIT : J'ai la freebox et ca marche nikel...
EDIT : J'ai la freebox et ca marche nikel...
2
2
arf moi je peux jouer jusqu'a ce que j'eteins l'ordi.Après quand je l'allume je peux pas jouer en wi-fi sauf si je remet le cd...y'a pas un autre moyen?