Shenmue 3 : Un projet bientôt abouti ?
37 réponses à ce sujet
2
Je suis désolé d'agir ainsi mais...
Je sais pas . . . J'ai vu ça et . . . J'ai pété un cable . . .
Désolé pour le dérangement...
Je sais pas . . . J'ai vu ça et . . . J'ai pété un cable . . .
Le site GNN taiwanais a pu avoir des nouvelles des aventures de Ryo Hazuki. Que les joueurs se rassurent, il semblerait que Shenmue III soit bel et bien prévu. Reste à savoir quand...
A ce titre, on apprend par Yu Suzuki himself que les joueurs du monde entier auront des nouvelles de Shenmue III à partir de 2006. Ce qui est intéressant, c'est de noter l'attirance par le développeur phare pour la Xbox 360 qui semble assez aisée au niveau de son architecture en terme de conception. Je vous invite à découvrir l'interview ici : http://gnn.gamer.com.tw/7/21707.html et estimez-vous heureux, j'ai appris le taiwanais en une journée pour traduire :p
Désolé pour le dérangement...
Edité le 26/12/05 19:18
2
"En 2006, on aura des nouvelles du sort de Shenmue 3", appreciez la nuance
1
comme quoi le reve ne mourra jamais
...
2
2
oh nan pas de rayman 4 sur gamecube
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
4
6
Oh oui, moins de merdes attire-boulets.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
le 3 était un très bon jeu de plate-forme, espérons que le 4 soit bon aussi, et qu'il sorte sur PS3 après !
5
17
/me s'en tappe le cul sur les trottoirs de Rayman...
Bon comme l'a dit Adoru, il y a en effet une petite nuance, rien de concret sur la sortie éventuelle de Shenmue III, donc pas de quoi s'emballer une n-ième fois, comme chaque fois qu'une rumeur à 2F voit le jour sur le net
Bon comme l'a dit Adoru, il y a en effet une petite nuance, rien de concret sur la sortie éventuelle de Shenmue III, donc pas de quoi s'emballer une n-ième fois, comme chaque fois qu'une rumeur à 2F voit le jour sur le net
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
2
Oh oui, moins de merdes attire-boulets.
arf....chacun ses gouts hein...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
4
6
Le premier opus était fantastique, mais rayman a subit le triste sort du passage à la 3D (remarque, le rayman 3 sur GBA est à chier...)
1
2
9
Exactement aucun épisodes de la même série n'a été aussi beau et enchanteur graphiquement et surtout par sa bande son...brrrr que de souvenirs >__<
2
En ne prenant compte que les informations sûres, on fini par savoir que le projet est dans sa phase finale d'élaboration !
Je pense vraiment que le jeu sortira l'année prochaine ou début 2007 et que se sera un vrai chef d'oeuvre !
En fait depuis 2001, le jeu est en création.
Je pense vraiment que le jeu sortira l'année prochaine ou début 2007 et que se sera un vrai chef d'oeuvre !
2
Et shenmue Online ?? Que devient-il ?
A moins que.....
Shenmue Online=Shenmue 3 ???
A moins que.....
Shenmue Online=Shenmue 3 ???
2
7
9
C'était pour le marché chinois je crois. Mais ça a été annulé en début d'année ou ces vacances d'été si je me souviens bien.
2
4
C'était officiel Shenmue Online ?
Oui, y avait même eu des images (je crois que j'avais vu sur Game One).
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
Et d'ailleur, c'etait pas très beau techniquement pour un jeu PC...
5
17
En ne prenant compte que les informations sûres, on fini par savoir que le projet est dans sa phase finale d'élaboration !
Je me demande bien où tu vas les pêcher tes infos sûres toi ?
2
4
Mais le pire c'était encore l'histoire, qui n'avait vraiment plus rien à voir...
Et d'ailleur, c'etait pas très beau techniquement pour un jeu PC...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
Je me demande bien où tu vas les pêcher tes infos sûres toi ?
Sur les sites, dans les magasines, dans les émissions en qui j'ai confiance.
Mais n'empéche, c'est une information officiel que le créateur va faire une déclaration sur le jeu en 2006... Ca m'étonnerai qu'ils fassent mettre l'eau à la bouche des fans pour annoncer l'abandon du projet, non ?
5
17
Encore une nuance : faire une annonce, c'est différent de répondre à question dans une interview...
Pour tes sources "sûres", franchement je suis preneur, parce que moi j'en connais pas, à par éventuellement Shenmue-Master !
Pour tes sources "sûres", franchement je suis preneur, parce que moi j'en connais pas, à par éventuellement Shenmue-Master !
3
14
21
Sega n'a jamais annonçé officiellement que Shenmue 3 était en dévelopement. Le discours officiel c'est : "Peut-être un jour...".
Donc tes infos ne peuvent être qu'officieuses.
Donc tes infos ne peuvent être qu'officieuses.
2
7
9
Il ne faut pas négliger l'estime de la saga Shenmue. Parler de Shenmue pour Sega, même très vaguement, c'est rappeler au public un certain prestige passé, et donc se faire mousser. C'est une stratégie marketing éculée : capitaliser sur le succès et l'aura d'une ancienne série, pour mieux vendre les daubes d'aujourd'hui.
1
3
8
Shenmue c'est un peu le DukeNukem Forever de l'aventure.
1
2
9
Il ne faut pas négliger l'estime de la saga Shenmue. Parler de Shenmue pour Sega, même très vaguement, c'est rappeler au public un certain prestige passé, et donc se faire mousser. C'est une stratégie marketing éculée : capitaliser sur le succès et l'aura d'une ancienne série, pour mieux vendre les daubes d'aujourd'hui.
J'suis sur que tu pourrais faire beaucoup de bénéfices en créant ta propre compagnie...