Naruto!!!!
277 réponses à ce sujet
22
68
21
Ma plus grosse déception concernant NARUTO a été l'humour justement: il est très basique et surtout à un côté de déjà vu 50.000 fois au minimum!!...
Ensuite ça a été le scénario, mais ça se lit plutôt plaisamment quand même, et c'est bien là le principal je pense!!...
Ensuite ça a été le scénario, mais ça se lit plutôt plaisamment quand même, et c'est bien là le principal je pense!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
Le probleme avec Naruto cest qu'il y a tellement d'épisode que j'en ai décroché au bout de l'épisode 100 et j'ai pas la force de continuer sachant qu'on en est aux alentours de 150.
Mais si Naruto marche bien on a des chances de voir débarquer ça sur TF1 ou autre. Et là le phénomene va sûrement atteindre son sommet comme Pokémon ou DBZ l'avait fait(ha la nostalgie quand on se battait pour savoir qui allait jouer sangoku dans la cour de récrée **larme à l'oeil**)
Mais si Naruto marche bien on a des chances de voir débarquer ça sur TF1 ou autre. Et là le phénomene va sûrement atteindre son sommet comme Pokémon ou DBZ l'avait fait(ha la nostalgie quand on se battait pour savoir qui allait jouer sangoku dans la cour de récrée **larme à l'oeil**)
2
2
?
Ta un metro de retard?
L'animé est deja en france.Sur game one a 18h00.
Ta un metro de retard?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
?
Ta un metro de retard?
Nooooooon c'est pas possible ?
-_- tu me prends pour quoi je parlais d'une chaine grand public, jusqu'à nouvel ordre Game One attire pas 1 millions de gens pour une émission. Là je parle des chaînes gratuite et que tous le monde a.
2
J'ai vu un épisode aujourd'hui, et je trouve ça définitivement mou comparé au manga... De plus je déteste la voix de naruto... Sinon dans l'ensemble c'est pas mal, certaines voix très réussies. En tout cas ça se tiens suffisement pour qu'on regarde, et de plus c'est suivit par south Park
Perso jusqu'a maintenant les mangas ne m'ont pas déçus, sauf les 18 - 19, mais ça s'emble se reprendre au 20 ème! J'ai bien l'intention de continuer cette série en tout cas.
Perso jusqu'a maintenant les mangas ne m'ont pas déçus, sauf les 18 - 19, mais ça s'emble se reprendre au 20 ème! J'ai bien l'intention de continuer cette série en tout cas.
2
Disosns que DBZ est attire peut etre plus le jeune publique qui attiré par ce manga le font connaitre en tt cas DBZ est pour moi mieux que Naruto
2
plus [...] dynamique (musiques...) que le bouquin...
Vivement les épisodes entièrement flash back tout mal dessiné !
2
2
arf non j'espere que la voix de kakashi c'est fait exprès parce que là tu dors ...
2
arf non j'espere que la voix de kakashi c'est fait exprès parce que là tu dors ...
C'est a dire ??
Vivement les épisodes entièrement flash back tout mal dessiné !
Lesquels ? Le Kakashi Gaiden ?
2
2
hey!
aujourd'hui g rien capté ils ont sauté pas mal d'episodes!Ca commencait par kakashi qui se battait contre ...zabuza je crois ( c ki ce type?) et l'equiê 7 devaient proteger un viellard.Mais akakshi s'est fait choper alors naruto a trouvé une strategie.a t'elle marcher?Reponse dansle prochain episode...
mais ne parlant d'episodes...
JE SUIS COMPLETEMENT LARGUE LA!!!!!Nan attend on etait a l'episode 5 vendredi ils en ont sautés combien là???
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé entre temps?
aujourd'hui g rien capté ils ont sauté pas mal d'episodes!Ca commencait par kakashi qui se battait contre ...zabuza je crois ( c ki ce type?) et l'equiê 7 devaient proteger un viellard.Mais akakshi s'est fait choper alors naruto a trouvé une strategie.a t'elle marcher?Reponse dansle prochain episode...
mais ne parlant d'episodes...
JE SUIS COMPLETEMENT LARGUE LA!!!!!Nan attend on etait a l'episode 5 vendredi ils en ont sautés combien là???
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé entre temps?
2
Peut etre un week end Naruto avec plein d'épisode ^^
2
2
oui c'est exactement ca!!Y'a des naruto inédits a 18h00 meme le week end!
Donc j'ai loupé l'episode 6 et 7 si je ne me trompe pas...
Maintenant si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui se passe je suis perdu là XD
Donc j'ai loupé l'episode 6 et 7 si je ne me trompe pas...
Maintenant si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui se passe je suis perdu là XD
2
Naruto et compagnie fesaient leur premiere mission il y en a 4 sortes, rang D C B et A du plus au simple au plus difficile.Naruto en avait marre de faire que des D, retrouver un chat perdu...alors le maitre à décider de lui laisser faire une C avec kakashi et les autres.Il doivent protéger un gars contre des bandits, mais en faite le gars n'avait pas assez d'argent mais c'est une mission de type "B".enfin ils sont quand meme décider de l'aider.Ils se sont battu contre des ninja que Kakashi à massacrer ( c'était samedi) et hier il y a un ninja beaucoup plus puissant qui est arrivé mais Kakashi à reussi à le battre avec son sharingan!et à la fin de l'épisode il tenait son couteau( desoler me souviens plus du nom, je crois que c'est shuriken ou quelque chose comme ca enfin bref) derriere sa gorge.
Voila!
sinon aujourd'hui j'ai pas encore vu l'épisode, je me le suis enregistré pour savourer dans la soirée!^^
Voila!
sinon aujourd'hui j'ai pas encore vu l'épisode, je me le suis enregistré pour savourer dans la soirée!^^
2
2
ah ok donc en gros ils ont eu une mission,ils doivent proteger un type,des mecs arrivent et essayent de tuer le vieux mais kakashi les arrete et hier zabusa se ramene et on croit que kakashi va la battre
et hop ---> episode 8.
OK bon bah ca va alors j'en ai pas trop loupé ^^
Merci du résumé!
et hop ---> episode 8.
OK bon bah ca va alors j'en ai pas trop loupé ^^
Merci du résumé!
1
La VF est bonne, mais ç cause de la Vost, j'ai eu du mal à m'habituer aux voix, et surtout au techniques ... (raaah, le Kage Bunshin ).
Un grand moment que ce combat contre Zabusa !
Et les surprises vont fuser ...
Un grand moment que ce combat contre Zabusa !
Et les surprises vont fuser ...
Humex !
2
Ce "grand moment" contre Zabuza est le moment qui a fair méprisé la serie par beaucoup d'amateurs de fansub. Ces pas loin de cette periode que le terme "Narutard" a été donné a ceux qui continuaient à acrocher, terme assez pégoratif, je le précise. pourquoi donc ? Sur certains points, je dois dire que je suis d'accord, ce sont les scenes à ralonge bien plus longue que dans le manga. On a en plus le droit à un résumé des episodes précédant de 10 min à l'episode 11. Mais franchement, à part cette scene, le reste de la serie va au même rythme que le manga (sauf aussi vers l'ep 70~80 où une action s'effectuera en 6~7 ep mais je n'en dis pas plus...)
<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
2
2
Arf et moi avant qui regardait yu-gi-oh....
1
Malgré les rallonges, le combat dans son intégralité est très bon (surtout dans deux épisodes, véritable bonheur, court, mais bon !).
Même si il y a rallonge, soyez patient, vous serez récompensé.
Pour ce qui est du rythme, il y a certains flashbacks inutiles, mais étant donné que je n'ai pas lu le manga (enfin, j'ai le tome 15 et 16), je peux pas trop juger.
Même si il y a rallonge, soyez patient, vous serez récompensé.
Pour ce qui est du rythme, il y a certains flashbacks inutiles, mais étant donné que je n'ai pas lu le manga (enfin, j'ai le tome 15 et 16), je peux pas trop juger.
Humex !
2
2
j'ai acheté le tome 2 aujourd'hui et je comprend mieux ce qui se passe.
(et demain tome 4 de FMA youpi!!! XD)
(et demain tome 4 de FMA youpi!!! XD)
2
J'ai un ami qui va me vendre 10 tome pour 2€
Jpense que je fais une affaire
Jpense que je fais une affaire
2
7
23
Je viens de recevoir le 3e volet PS2 de la série, autant dire que ce jeu est une merveille, encore plus poussé que le 2 il est désormé possible de choisir son jutsu spécial avant le combat parmi une bonne dixaine par perso, les 5 Hokage à débloquer et pas mal de surprises... Sans oublier encore et toujours les figurines et les video etc dans le magazin virtuel, ainsi qu'un mode dédié aux minijeux... bouaf, et evidement le mode solo sous forme de RPG. Plus de 40 perso en versus ça se refuse pas! =)
2
Et dire que Naruto 4 sur GC est une grosse daube (dans le sens ou les ameliorations sont quasiment inexistante par rapport aux 3, voir meme ya des regressions vis a vis du gameplay !!! Le comble pour un jeu baclé !! )
2
La dessus ta pas tort du tout il es vrai que sur Game Cube le jeu à éte baclée mais bon il se sont rattrapé sur PS2