Les chaussures de Shadow
37 réponses à ce sujet
4
6
Encore un pauvre gamin qui s'immagine que ce qu'on voit dans les jeux vidéos est réel...
1
2
T'as qu'à aller au Intersport le plus proche, ils seront certainement plus renseignés que nous.
Non mais franchement..
Non mais franchement..
O>: )=
1
1
Mais voyons mon cher amiiiiiiii !
Tu sais bien que ces chaussures sont copyrightées par Gerald Robotnik et que les plans pour les construires sont gardés jalousement par le gouvernement.
Remarque, si tu contactes Rouge, elle pourra peut etre trouver ça
Et puis, ces chaussures, elles fonctionnent avec des Chaosdrives O =)
En parlant de chaussures, quelqu'un connait l'adresse du tailleur des Eggmans ? =P
Tu sais bien que ces chaussures sont copyrightées par Gerald Robotnik et que les plans pour les construires sont gardés jalousement par le gouvernement.
Remarque, si tu contactes Rouge, elle pourra peut etre trouver ça
Et puis, ces chaussures, elles fonctionnent avec des Chaosdrives O =)
En parlant de chaussures, quelqu'un connait l'adresse du tailleur des Eggmans ? =P
Parti pour de bon.
1
2
9
Ca fait parti du protocole d'être agressif à chaque fois, ou c'est juste un virus qui s'est propagé?
2
l'esprit sonic online :3
22
68
21
Moi, je suis vacciné en tout cas!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
14
21
Bon, elle viennent d'où les chaussures à Shadow ? Personne n'a une idée ?
2
addidas voyons !^^gerald a dù commander une pair et les a legerement améliorées ! c'est l evidence meme
1
2
9
Je pense que ça doit venir d'une technologie extra-terrestre...quelqu'un aurait-il l'amabilité de me filer l'msn de Mr Black Doom?
2
mais bien sur : c'est <a href="mailto:destroyallhuman@blackhotmail.ark">destroyallhuman@blackhotmail.ark</a>
1
2
9
Mouais...c'est dissuasif...si c'est pour me retrouver avec une tripotée d'Aliens sur les pattes toute la journée je prefere oublier!
22
68
21
Ce sont des Air Shoes, oeuvres de Gerald probablement!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
1
1
Black Doom n'a fait que donner son sang, Gerald a fait le reste...mais ou Eggman achete t'il ses fringues ?
Parti pour de bon.
11
36
23
Chris a même réussi à en reproduire une copie dans la saison 2 de Sonic X...
2
Ce sont des Air Shoes, oeuvres de Gerald probablement!!...
C'est pas plutôt le power-up de ses shoes dans SA2 ?
2
mais ou Eggman achete t'il ses fringues ?
a mon avis la boutique est fermée puisqu'il ne s'est pas changé depuis SA1 , soit depuis 2000 ou 2001 je crois . Bah avec ça il doit sentir l oeuf pourrit notre eggman
1
1
Tu oublie qu'il s'est changé pour Riders
Parti pour de bon.
1
2
9
Non il à une panoplie, un grand placard avec 150 exemplaires de sa fameuse tenue; c'est un personnage presque politique(c'est quand même un ennemi d'etat!) qui soigne son charisme. Parcontre il ne peut se permettre de prendre du poids!!
11
36
23
Eggman a des tenues en réserve: son costume de bourdon et son pyjama des concept-arts de Sonic 1, son costume des vieux jeux, AoStH, Satam, Adventure, Riders....+ces costumes inutilisés dans Archie
2
Lol changé est un bien grand mot ^^ . Il est fringué pareil mais il a une echarpe en plus . Sans doute son cadeau de noel de la par de sa moman ....
Non il à une panoplie, un grand placard avec 150 exemplaires de sa fameuse tenue; c'est un personnage presque politique(c'est quand même un ennemi d'etat!) qui soigne son charisme. Parcontre il ne peut se permettre de prendre du poids!!
Pas bete l'idée de la panoplie (vraiment t'es un genie de l 'avoir trouvé ! t'es un maitre)
Mais pour le poids je pense qu'il a atteind le maximum .
Eggman a des tenues en réserve: son costume de bourdon et son pyjama des concept-arts de Sonic 1, son costume des vieux jeux
Lol c'est plus à la mode donc il les portes plus . En plus il a prit du poid avec les années
1
1
Lol changé est un bien grand mot ^^ . Il est fringué pareil mais il a une echarpe en plus . Sans doute son cadeau de noel de la par de sa moman ....
Si tu a bien regardé il a echangé son habituelle queue de pie par une veste plus courte est plus epaisse, avec des manches moins larges car ce cher Docteur sait qu'il va se les geuler sur son super-velo (et que la queue de pie finirai dans un etat lamentable aprés un tour)
Et en passant, dans Shuffle, il porte tout un tas de costumes differents dans les mini Event !
Parti pour de bon.
2
lol je n'ai malheureusement pas connu sonic shuffle . Je ne connait rien du scenario (s'il yen a un vu le type de jeu) et ni qui est void .
1
1
Il y a un scenario, mais je prefère te l'envoyer par MP
Parti pour de bon.