[Résolu]Ptit prob avec le dongle USB de nintendo :P
11 réponses à ce sujet
4
Aideeeeez moi je vous en supplie a genoux les bras croisés !
J'ai acheté le dongle USB de Nintendo pour pouvoir jouer online,
je l'ai installé normalement, il a marché, j'ai pus jouer,
puis il m'indiquait qu'il ne le voyait plus, alors je l'ai débranché,
...
depuis quand je le branche, il ne s'allume plus, sur ce pc ... (donc il ne le vois plus)
MAIS, il fonctionne encore : je l'ai essayé sur un autre pc, et il marche nickel, et ce ne sont pas mes port USB qui sont en cause, ils marchent avec d'autre appareils ...
Alors, quelqu'un a-t'il une idée de comment je pourrais résoudre ce prob ?
(PS merci de pas poster des messages du style "han ! c'est de la daube heuresement j'en ai pas acheté")
J'ai acheté le dongle USB de Nintendo pour pouvoir jouer online,
je l'ai installé normalement, il a marché, j'ai pus jouer,
puis il m'indiquait qu'il ne le voyait plus, alors je l'ai débranché,
...
depuis quand je le branche, il ne s'allume plus, sur ce pc ... (donc il ne le vois plus)
MAIS, il fonctionne encore : je l'ai essayé sur un autre pc, et il marche nickel, et ce ne sont pas mes port USB qui sont en cause, ils marchent avec d'autre appareils ...
Alors, quelqu'un a-t'il une idée de comment je pourrais résoudre ce prob ?
(PS merci de pas poster des messages du style "han ! c'est de la daube heuresement j'en ai pas acheté")
Edité le 14/01/06 16:54
2
han ! c'est de la daube heuresement j'en ai pas acheté.
... <_<
... >_>
Plus sérieusement, aucune idée, mais deux pistes :
1/ Pense à la fonction RollBack de Windows si tu es sous XP. Un moyen simple de régler qq problèmes sans prise de tête.
2/ Le Dongle de Nintendo, c'est cher, et c'est limité. Privilégie une vraie carte wifi, genre celles sur http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=11 . Si si, ça en vaut bien plus la peine.
... <_<
... >_>
Plus sérieusement, aucune idée, mais deux pistes :
1/ Pense à la fonction RollBack de Windows si tu es sous XP. Un moyen simple de régler qq problèmes sans prise de tête.
2/ Le Dongle de Nintendo, c'est cher, et c'est limité. Privilégie une vraie carte wifi, genre celles sur http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=11 . Si si, ça en vaut bien plus la peine.
1
2
Peut-être un conflit entre les revisions de la norme USB gérées par ta carte mère et cellle gérée par ton périphérique.
Essaie de voir la version USB supportée par ton périphérique (2.1 ? 2.2 ?) et la version max que peut supporter ton ordi (en fait, j'avance ça car j'ai déjà vu des clefs USB avoir un comportement analogue, je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble ce "dongle").
Essaie de voir la version USB supportée par ton périphérique (2.1 ? 2.2 ?) et la version max que peut supporter ton ordi (en fait, j'avance ça car j'ai déjà vu des clefs USB avoir un comportement analogue, je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble ce "dongle").
FM synthesis rocks.
4
Heu pour le rollback je connaissais pas, et je sais pas m'en servir
Pour dioxaz : le dongle ca a la meme gueule qu'une clé USB, ce que je trouve bizarre c'est qu'il ai marché, mais ensuite qu'il marchait plus ...
Sinon, euh, ou est-ce que je vois la version USB ?
Pour dioxaz : le dongle ca a la meme gueule qu'une clé USB, ce que je trouve bizarre c'est qu'il ai marché, mais ensuite qu'il marchait plus ...
1
2
Dans le manuel de ta carte mère ou de ton PC (par exemple, pour le mien c'est USB 2.0 et pas plus) et dans le manuel du dongle (ou son emballage)... peut-être.
En fait, le plus important, c'est le chiffre juste après le "2." dans la révision. Il existerait en effet des périphériques en USB 2.1, 2.2, etc. (peut-être que je dis des bêtises, mais j'ai entendu ça)
FM synthesis rocks.
4
Alors pour la version du PC je sais pas trop, mais des fois j'ai des messages du style "ce périphérique peut aller plus vite en USB 2.0", mais y'a plus de précision pour le seconde chiffre.
Quand à la version du dongle, c'est écrit derrière (en japonais) "compatible usb 1.0/2.0" .
Mais je te dit, il a marché au début, c'est zarb ...
Quand à la version du dongle, c'est écrit derrière (en japonais) "compatible usb 1.0/2.0" .
Mais je te dit, il a marché au début, c'est zarb ...
2
2
gressmon télécharge la version 2.0 de l'utiisateur de nintendo!Y'a des bugs qui sont enlevéqs et les recharches d'adversaires sont plus rapides
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
4
EDIT : C'est bon j'ai trouvé !!
En fait ca marche en mettant une alim usb, la carte mère seule n'arrivait pas à alimenter le dongle ( j'ai aussi une imprimmante et un scanner de branché ). Donc là ca marche
En fait ca marche en mettant une alim usb, la carte mère seule n'arrivait pas à alimenter le dongle ( j'ai aussi une imprimmante et un scanner de branché ). Donc là ca marche
2
2
je tiens d'ailleurs a preciser que la version 3 est disponible depuis hier en france!téléchargez ce fichier et supprimez votre programme du cd d'installation ce fichier v.3 a tout les composant!amelioration de recherche et de wifi garanti!
3
14
21
bon, après une petite recherche c'est ici : http://ms.nintendo-europe.com/software/ ... /winxp/fr/
Et c'est la version 1.03 !!
Et c'est la version 1.03 !!
2
2
j'en profite d'etre sur ce topîc pour vous demander comment jouer contre vous?
(j'espere que y'en a ki snakent pas XD)
(j'espere que y'en a ki snakent pas XD)
3
14
21
vient sur le chat, on va t'expliquer tout ça