Topic de présentation (pour les nouveaux)
1769 réponses à ce sujet
1
2
J'ai connu cette personage quand j'avais à peine 3 ans, à l'époque des SEGA MEGADRIVE
Tikal ?! Ca m'f'rait mal aux seins..
ohohoh
O>: )=
4
6
Te moque pas, j'ai commencé à jouer à 3 ans sur un Atari ST.
C'est meme la premiere fois que j'ai écrit mon nom. Sur un logiciel de dessin.
C'est meme la premiere fois que j'ai écrit mon nom. Sur un logiciel de dessin.
1
Euh... bonjour les gens...
Moi c'est Yakigane...
Je suis fan de Sonic depuis que chuis toute ptite...
J'avais deux ans quand mon grand-frère a eu la Méga-drive avec le premier Sonic, je crois....
Bref je suis depuis toujours une grande fan !!!
J'aime beaucoup le site...
J'espère me plaire ici ^^
Moi c'est Yakigane...
Je suis fan de Sonic depuis que chuis toute ptite...
J'avais deux ans quand mon grand-frère a eu la Méga-drive avec le premier Sonic, je crois....
Bref je suis depuis toujours une grande fan !!!
J'aime beaucoup le site...
J'espère me plaire ici ^^
3
6
Tu as frappé à la bonne porte Yakigane.
À l'occasion, passe aussi sur le chat.
Pour les photos en bikini, c'est ici.
À l'occasion, passe aussi sur le chat.
Pour les photos en bikini, c'est ici.
2
Bon, moi c' est subasa horaki , mon vraix nom c' est samir . Je veux devenir le plus grand Mangaka du monde et je ferais tout pour y parvenir.
J' aime sonic depuis que j' ai 5 ans . Je ne sais pas mettre un avatare . J' aime dessiner plus que tout au monde. J' ai quinzes ans . Il paraît que je suis un boulet , mais j' ai vu qu' il y a de nouveau qualifiés pour le job . Mes dessinateurs préférés sont:
-Akira Toryama
-Natsuki Takaya
-Masami Kurumada
-Hiroyuki Takeï
-Yoshiyuki Sadamoto
-Yuki Myoshi
J' aime sonic depuis que j' ai 5 ans . Je ne sais pas mettre un avatare . J' aime dessiner plus que tout au monde. J' ai quinzes ans . Il paraît que je suis un boulet , mais j' ai vu qu' il y a de nouveau qualifiés pour le job . Mes dessinateurs préférés sont:
-Akira Toryama
-Natsuki Takaya
-Masami Kurumada
-Hiroyuki Takeï
-Yoshiyuki Sadamoto
-Yuki Myoshi
1
1
Je serai curieux de voir tes travaux en dessin si tu veux etre le plus grand mangaka du monde. Parce que autant te dire que t'as interet à t'y mettre de suite!
Par contre, un "nouveau qualifié" ne destitue pas les "anciens" de leur titre =P Pour etre destitué du titre, il faut faire des efforts visibles
Par contre, un "nouveau qualifié" ne destitue pas les "anciens" de leur titre =P Pour etre destitué du titre, il faut faire des efforts visibles
Parti pour de bon.
1
1
Bon, moi c' est subasa horaki , mon vraix nom c' est samir . Je veux devenir le plus grand Mangaka du monde et je ferais tout pour y parvenir.
-Akira Toryama
-Natsuki Takaya
-Masami Kurumada
-Hiroyuki Takeï
-Yoshiyuki Sadamoto
-Yuki Myoshi
Faut lire
Parti pour de bon.
2
Ah, autant pour moi ^^;
Faut dire aussi que l'info était en milieu de phrase... comment ça, c'est pas une excuse!? ben euh...
J'aime bien le pti x à vrai
Faut dire aussi que l'info était en milieu de phrase... comment ça, c'est pas une excuse!? ben euh...
J'aime bien le pti x à vrai
shosh
2
-Akira Toryama
-Natsuki Takaya
-Masami Kurumada
-Hiroyuki Takeï
-Yoshiyuki Sadamoto
-Yuki Myoshi
Cette phrase ne vous rappelle pas un certain naruto ? (c'est un manga , pour les incultes)
je cite : " je deviendrais Hokage et je ferais tout pour y arriver ".
Snif .....C'est beau la jeunesse ... Tout ces rèves .....
1
j'ai remarqué qu'en se moment c'est le concour de selui qui aura commencé les jeu video sonic le plus jeune
on va jouer le jeu , moi c'est a 2 mois (meme si il n'existait pas encore a l'epoque :p)
on va jouer le jeu , moi c'est a 2 mois (meme si il n'existait pas encore a l'epoque :p)
...
3
14
21
J'ai remarqué qu'il y en a qui remarque n'importe quoi
1
7
Bon et bien salutation à tt le monde. Je suis Déborah :oops: :oops: :oops: . Je connais Sonic depuis l'age de quatre ans
Et je suis une grande fan de Shadow ! C'est le plus beau !
**D'accord je sors** (c'était pour taquiner M_S :p)
Plus sérieusement , si subasa veut devenir le plus grand mangaka du monde. Et bien bon courage à lui Parce que ce n'est pas si évident que ça...
Mais faudrait que tu nous montres ce que tu as fais sur le forum des fan art.
Heu... les garçons... Quand une fille arrive sur le forum, c'est possible que vous arrétiez avec vos message "pour les photo bikini c'est là" bla bla bla. Déjà qu'on est pas beaucoup de fille.
Arrêtez de faire peur à celle qui veulent s'inscrire !
Et je suis une grande fan de Shadow ! C'est le plus beau !
**D'accord je sors** (c'était pour taquiner M_S :p)
Plus sérieusement , si subasa veut devenir le plus grand mangaka du monde. Et bien bon courage à lui Parce que ce n'est pas si évident que ça...
Mais faudrait que tu nous montres ce que tu as fais sur le forum des fan art.
Heu... les garçons... Quand une fille arrive sur le forum, c'est possible que vous arrétiez avec vos message "pour les photo bikini c'est là" bla bla bla. Déjà qu'on est pas beaucoup de fille.
Arrêtez de faire peur à celle qui veulent s'inscrire !
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
2
Ben vas y traite nous de misogines pendant que t' y est.
Ps: C' est où les photos de bikinis ?
Ps: C' est où les photos de bikinis ?
1
Salut à toi Deborah ^^
En effet je dois avouer qu'arriver sur un forum et se retrouver directement confrontée à des mecs qui ne s'interesse qu'à nos formes, ce n'est jamais très agréable.
Personellement je ne suis pas venue ici pour me faire voir mais parce que je suis fan des jeux-videos Sonic. u_u
Avoir pour accueil un "t'es belle au moins ?" ou un "pour les photos en bikini" c'est ici, c'est pas génial...
Autant partir tout de suite.
Je ne suis pas ici pour jouer les chaudasses. u_u
En effet je dois avouer qu'arriver sur un forum et se retrouver directement confrontée à des mecs qui ne s'interesse qu'à nos formes, ce n'est jamais très agréable.
Personellement je ne suis pas venue ici pour me faire voir mais parce que je suis fan des jeux-videos Sonic. u_u
Avoir pour accueil un "t'es belle au moins ?" ou un "pour les photos en bikini" c'est ici, c'est pas génial...
Autant partir tout de suite.
Je ne suis pas ici pour jouer les chaudasses. u_u
1
1
14
Tu m' en vois déçu.Je ne suis pas ici pour jouer les chaudasses. u_u
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson