Avis: recherche volontaires
50 réponses à ce sujet
2
4
22
Chaotor : 20cm , un demi kilo !
Par contre, je vais faire la même observation que ced_ à savoir que ça manque un peu de fond.
1
7
Les Backgrounds je m'en occupe jamais en conceptions BETA
Et encore je trouve ca pénible en faire
j'ai pas la patience pour les paysages et c'est pourtant ce qu'il y'a de plus simple en Flash, ca bouge pas
je m'en occuperai apres sauf pour Chaotor qui restera ainsi c'etait juste une présentation du personnage
Et encore je trouve ca pénible en faire
j'ai pas la patience pour les paysages et c'est pourtant ce qu'il y'a de plus simple en Flash, ca bouge pas
je m'en occuperai apres sauf pour Chaotor qui restera ainsi c'etait juste une présentation du personnage
AA
2
Je veux bien essayer pour Rouge! ^^
Come & Visit it!
http://img23.exs.cx/img23/3214/bannieresoniclife.png
2
Sonia Hedge, je te le répete tu est parfaite pour se rôle, je le savais depuis que je te l'ai proposer!
Kick you'r ass!
2
Merci! Maintenant je sais que fais Rouge héhé ^^
Come & Visit it!
1
2
Sonia Hedge, veux tu être ma maîtresse ?
O : )=
O>: )=
1
2
Sonia Hedge, veux tu être ma maîtresse ?
Et mwa Mr La Caisse?
Ben..
Y'a la femme, et la maîtresse !..
(Et bordel, on va encore polluer un topic comme ca ? On aurait mieux fait de choisir celui sur Kate Bush..)
1
7
Bien Sonia Hedge!
Maintenant tu te dois te passer ton temps dans la quête spirituelle de la Rouge en toi, tu dois DEVENIR Rouge! Au point d'en négliger tes études et ta famille! MAIS SURTOUT! Trouves un micro NON-MCDO! Et la je suis sérieuse pour les acteurs déja choisis! Je peux pas travailler avec des Wav ou Mp3 ou on entends rien a part GFSJLVDBDKDVKJDGVKDZZZZZZZZZVIARGE!!
et oui je fais allusion a ces démoniaques lecteurs MP3 de mes ovaires qui explosent si on parle pas en chuchottant!
DONC! Je tiens a dire que mon micro m'a couté au allentour de 15 euros/piasses! ce qui n'est pas couteux et un chouette investissement!
sur ce sachez que je suis fortement excité a l'idée qu'un jour mes personnage n'aurons peut etre pas des voix qui donne l'impression qu'ils sont en train de parler dans un téléphone de 1802!
Au plaisir!
Viarge!
Maintenant tu te dois te passer ton temps dans la quête spirituelle de la Rouge en toi, tu dois DEVENIR Rouge! Au point d'en négliger tes études et ta famille! MAIS SURTOUT! Trouves un micro NON-MCDO! Et la je suis sérieuse pour les acteurs déja choisis! Je peux pas travailler avec des Wav ou Mp3 ou on entends rien a part GFSJLVDBDKDVKJDGVKDZZZZZZZZZVIARGE!!
et oui je fais allusion a ces démoniaques lecteurs MP3 de mes ovaires qui explosent si on parle pas en chuchottant!
DONC! Je tiens a dire que mon micro m'a couté au allentour de 15 euros/piasses! ce qui n'est pas couteux et un chouette investissement!
sur ce sachez que je suis fortement excité a l'idée qu'un jour mes personnage n'aurons peut etre pas des voix qui donne l'impression qu'ils sont en train de parler dans un téléphone de 1802!
Au plaisir!
Viarge!
AA
1
2
L'investissement caché qui va démoraliser tout le monde..
Tatatam..
Tatatam..
2
Bien Sonia Hedge!
Au plaisir!
Viarge!
hmmmm... mais en quoi veux-tu travailler?... car si je faisencore Tikal (et je veux m'essayer pour Amy) je dois savoir en quel format tu veux tes affaires!..
EDIT: VIARGE!!
Kick you'r ass!
2
Si tu veux moi je veux bien faire le docteur Robotnik (ça va pas être triste) ,j'ai un bon micro et cool edit pro si nécessaire ^^.
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
1
7
Ok!
Oztery Wav ou Mp3 ca n'a pas d'importance ce qu'il faut c'est un bon enregistrement!
et Volti, bien! On aime les defis a ce que je vois, alors fait moi entendre une démo de ce que tu sais faire!
et le gars que j'ai choisis pour faire Espio est-il mort? Si tu vois ce message fait signe de vie!
Viarge!
Oztery Wav ou Mp3 ca n'a pas d'importance ce qu'il faut c'est un bon enregistrement!
et Volti, bien! On aime les defis a ce que je vois, alors fait moi entendre une démo de ce que tu sais faire!
et le gars que j'ai choisis pour faire Espio est-il mort? Si tu vois ce message fait signe de vie!
Viarge!
AA
2
Okay je vais enregistrer une phrase que dit Robotnik dans Sonic X mais avec ma voix on verra ensuite ce que ça donne, l'essais je te l'envois ou?
1
7
met le soit ici soit par e-mail que je te refilerai dans un endroit plus discret
AA
1
2
MDR ! MékaShad' !
Espio !! Bah, profites en pour me faire écouter, alors, j'suis impatient d'entendre ca.. !
Espio !! Bah, profites en pour me faire écouter, alors, j'suis impatient d'entendre ca.. !
2
héhé sonicleboss tu me prends par les sentiments lol! Mais toi tu joue qui au juste???
Come & Visit it!
1
2
Knuckles.
(Je paie 300 balles l'acteur de Knux pour qu'il dise que c'est moi.)
(Je paie 300 balles l'acteur de Knux pour qu'il dise que c'est moi.)
2
ça y'est j'ai fait l'essais mais les liens vers mon site ne fonctionne pas je sais pas pourquoi, donc a qui dois je envoyer l'essais alors? et a quel adresse?
3
10
21
De mémoire d'une série de souvenirs quelque peu dérangeants, je pense que Sonia Hedge sera une excellente interprète de Rouge the Bat.
4
6
http://membres.lycos.fr/oztery/essaypourrouge/
jy tien à ce rôle!
C'est fou comme l'accent québéquois peut bousiller une voix sexy.
1
7
Comme je l'ai mentionné plus haut
C'est un maigre investissement quand meme! Parce que la JB tails je te trouve vraiment génial en voix, mais je ne peux rien utiliser de ce que tu m'a deja donné car le son est INFECTE of doom!
Tu dois vraiment trouver un vrai micro mec
C'est un maigre investissement quand meme! Parce que la JB tails je te trouve vraiment génial en voix, mais je ne peux rien utiliser de ce que tu m'a deja donné car le son est INFECTE of doom!
Tu dois vraiment trouver un vrai micro mec
AA