[Sonic Heroes] Votre équipe favorite
140 réponses à ce sujet
4
6
Putain mais ca vous avance à quoi de savoir toutes ces conneries bordel de merde??!
heu je voulais dire : moi aucune préférence
2
Euh ....quel utilité ? Mon avis changerai le monde ?
2
Putain mais ca vous avance à quoi de savoir toutes ces conneries bordel de merde??!
Et moi qui pensais qu'un forum était fait pour discuter, poser des questions, faire des sondages...c'est en lisant une réponse pareille que je me rends compte qu'ici ce n'est pas nécessairement ce qu'on désire :oops: :oops:
Quand je pense que je n'ai insulté personne et blessé personne, on me donne une réponse pareille. c'est fou à quel point vous me donnez envie de continuer à poster sur ce forum
merci pour cette gentillesse!
1
2
Pas étonnant, vu tes sujets..
Depuis que tu as débarqué, tu n'as quasiment posté que des ".. .. préféré ?"
Mais on s'en fout !
Parle voir d'autre chose, plus intéressant, et plus construit que tes sondages..
Depuis que tu as débarqué, tu n'as quasiment posté que des ".. .. préféré ?"
Mais on s'en fout !
Parle voir d'autre chose, plus intéressant, et plus construit que tes sondages..
O>: )=
1
1
Bah tu sais, debattre, oui, mais sur des choses utiles et interressantes...le coup de la team préférée, du perso préféré, ça a été fait, refait, re re fait... C'est ennuyeux, deja vu..bref...
Mais je vais quand même repondre: Ma préférée, c'est la team Chaotix, mais pas a cause d'une série animée qui n'est pas des meilleures pour ce qui est de Sonic.
Je les aimes car:
Vector: il est beau, costaud et sympa, je l'adore =)
Charmy: il reprend bien la version de Charmy du Comic fleetway: Idiot qui gesticule et chantonne et ça fait du bien de voir ça car j'adorai ce comic =)
Espio: Pour une fois qu'on le revoie ! Son style ninja est un peu téléphoné, mais ça lui va bien.
Bon, leur team blast rapelle Sonic Underground, mais ça c'est optionnel car contradictoire avec une autre phrase de ce post xD
Ils apportent une dose d'humour dans Sonic Heroes.
C'est mon opinion, tout le monde s'en fout, mais tant pis, j'ai voulu etre sympa pour une fois XD
Mais je vais quand même repondre: Ma préférée, c'est la team Chaotix, mais pas a cause d'une série animée qui n'est pas des meilleures pour ce qui est de Sonic.
Je les aimes car:
Vector: il est beau, costaud et sympa, je l'adore =)
Charmy: il reprend bien la version de Charmy du Comic fleetway: Idiot qui gesticule et chantonne et ça fait du bien de voir ça car j'adorai ce comic =)
Espio: Pour une fois qu'on le revoie ! Son style ninja est un peu téléphoné, mais ça lui va bien.
Bon, leur team blast rapelle Sonic Underground, mais ça c'est optionnel car contradictoire avec une autre phrase de ce post xD
Ils apportent une dose d'humour dans Sonic Heroes.
C'est mon opinion, tout le monde s'en fout, mais tant pis, j'ai voulu etre sympa pour une fois XD
Parti pour de bon.
22
68
21
Team DARK: Rouge et Shadow ensemble, je n'ai pas encore trouvé mieux!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
2
Si ton taux pique suscite de telles réactions c'est parce que ce sont tous des sujets sans intérêt, comme Mr La Caisse l'a si bien dit!
De plus, Sonic Heroes n'est plus vraiment dans l'actualité, ce n'est pas un Seunic assez récent pour susciter des discussions, et encore moins des sondages.
Quand est-ce qu'on va retirer cette option sondage viarge!
De plus, Sonic Heroes n'est plus vraiment dans l'actualité, ce n'est pas un Seunic assez récent pour susciter des discussions, et encore moins des sondages.
Quand est-ce qu'on va retirer cette option sondage viarge!
2
Je vient de voter pour la team Sonic,et je viens de me rendre compte que personne à voté pour la team Rose...Certains sont anti-Amy à ce point?
(ou anti-Big )
(ou anti-Big )
4 ans d'absence,faut le faire...
22
68
21
"équipe PREFEREE" n'implique pas forcément que l'on n'aime pas les autres!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
Team Chaotix, la seule équipe qui offre un véritable intérêt à recommencer le jeu, et dont les discussions dans les niveaux ne sont pas barbantes à la longue.
2
La team sonic parceque c'est que avec cette équipe que j'ai réussi a battre le boss de fin et j'y suis arrivé plus facilement que les autres équipes.
1
2
On n'en a rien à foutre..
2
ben non j'explique pourquoi j'ai choisi cette équipe.
1
7
Sonic le boss et MS : Personnellement vous m'énervé tout les deux !
Qu'est ce que vous venez faire ici si c'est pour dire des anneries ou insulté les gens de ce forum ?
Que je sache, Tikal lance le sondage qu'elle veut. Si vosu n'êtes pas interresser par le toopic alors ne lancer aucun message au moins par respect.
Ma team favorite... heu... je ne sais pas... je dirai Chaotix... parce que c'est la seul avec qui je m'en sors réellement ^^
datk je suis bloqué au deuxième niveau... Rose, je n'arrive pas à battre le boss ... Sonic bloqué par le nivo 3...
Qu'est ce que vous venez faire ici si c'est pour dire des anneries ou insulté les gens de ce forum ?
Que je sache, Tikal lance le sondage qu'elle veut. Si vosu n'êtes pas interresser par le toopic alors ne lancer aucun message au moins par respect.
Ma team favorite... heu... je ne sais pas... je dirai Chaotix... parce que c'est la seul avec qui je m'en sors réellement ^^
datk je suis bloqué au deuxième niveau... Rose, je n'arrive pas à battre le boss ... Sonic bloqué par le nivo 3...
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
1
2
Mais le pire, c'est qu'on s'en branle, de ses sondages, putain, t'as tous les 3 mois un boulet qui vient poster un sondage inutile, mais ca l'avance à quoi, de savoir quelle est la Team préférée des membres de Sonic Online.. Il pourra mieux dormir, hein ?..
1
7
ma réponse ta été envoyé par MP. cela ne servirait à rien de nous disputer sur ce topic
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
2
malheureusement Déborah y en a certain qui préfére s' acharner sur les ptits nouveau Et je leur direis ceci :
Si sonic était là il serait retourner dans son CD .sonic aide et est gentille avec les autres aussi non il aurait laisser tomber chris et depuis longtemps alors honte à vous.
tikal mon équipe préféreé c' est la team sonic
car c' est elle qui a le plus de classe
Si sonic était là il serait retourner dans son CD .sonic aide et est gentille avec les autres aussi non il aurait laisser tomber chris et depuis longtemps alors honte à vous.
tikal mon équipe préféreé c' est la team sonic
car c' est elle qui a le plus de classe
Bien parler subasa
Pour ma part je n'ai pas encore de team préferé étant donner que je n'y ai pas encore jouer même si j'ai le jeu en ma possession.
Pour ma part je n'ai pas encore de team préferé étant donner que je n'y ai pas encore jouer même si j'ai le jeu en ma possession.
"les Dieux antiques"
1
2
Venir sur un forum Sonic "haut de gamme" pour y parler de choses superflues, je n'en vois réellement pas l'intérêt.
Désolé de vous dire ça, mais, sans vouloir vous vexer, c'est quelque chose qu'il vous faut quand même essayer de comprendre.
Désolé de vous dire ça, mais, sans vouloir vous vexer, c'est quelque chose qu'il vous faut quand même essayer de comprendre.
FM synthesis rocks.
2
ne t' en fait pas on t' en veut pas au moin t ' as du tacte
2
Un forum Sonic "haut de gamme" ?
Pourquoi pas,un forum Sonic "pour adulte" tant qu'on y est ?
Pourquoi pas,un forum Sonic "pour adulte" tant qu'on y est ?