Signalez vos absences-retours ici
422 réponses à ce sujet
2
7
9
L'Andalousie n'est pas le Tiers Monde non plus. Des connexions internet, ça doit se trouver.
2
4
Bon, je pars dans une demi-heure pour le train.
C'est un coup à se faire violer, ça...
Pas coñpris ta blague...
C'est bien relou un clavier Espagnol, soit dit en passant...
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
6
Bon, je pars dans une demi-heure pour le train.
C'est un coup à se faire violer, ça...
Pas coñpris ta blague...
C'est bien relou un clavier Espagnol, soit dit en passant...
C'est en rapport avec les incidents graves survenus dans un train, le 31 décembre, je suppose, non ?
(Un groupe de jeunes avaient violenté des usagers, et limite violé une jeune fille)
2
Euh...j'suis partie d'ici pendant presque 1 an si non plus? Et je reviens comme ça? :oops:
2
Mais quel étais la raison de ta si longue absence ?? (surtout pour une moderatrice !!)
Meme si je te connais pas du tous, bon retour parmis nous !!XD
Meme si je te connais pas du tous, bon retour parmis nous !!XD
2
Ben en fait y'a comme eu des petites disputes entre moi et une autre personne alors j'ai préféré laisser retomber la poussière
3
10
15
Ca commence vraiment bien cette année 2006 ! Il manque plus que Mighty maintenant...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
9
C'était pas le type qui avait un "Sonic Rose" par hasard?
Il était fantastique!
Il était fantastique!
2
C'était pas le type qui avait un "Sonic Rose" par hasard?
Il était fantastique!
C'est quoi cette histoire de Sonic Rose ??
Je promets d'offrir des tas de cadeaux à celui qui pourra nous le ramener!!
Mort, ou vif, les enfants!
Mort, ou vif, les enfants!
Jouéééé Cluuuub
Tadadada ta tadaaa!
Tadadada ta tadaaa!
3
10
15
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
"Style vestimentaire: naturelle"
Il est à poil donc!!...
Il est à poil donc!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Avec son nick il va sûrement attirer toutes ces dames
2
4
Bon, je suis sûr que tout le monde s'en fout, m'enfin après une petite semaine d'absence pour cause de passage par la case hosto, me revoilà.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
22
68
21
Nous ramènes-tu une belle radio de ton Pino au moins?!...
O : )=
O : )=
Zor
Zor
2
4
Bah non, de mes intestins seulement.^^
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
22
68
21
T'assures pas... t'avais tout le matos sous la main pour faire une belle photo!!...
Mais au moins, avec les intestins, on est sûr d'avoir une bonne longueur déjà!!...
Mais au moins, avec les intestins, on est sûr d'avoir une bonne longueur déjà!!...
Zor
Zor
2
4
Moi aussi j'ai fait la case hosto... (J'ai me^me battu mon reccord en restant plus de 10 heures aux urgences, mais elles sont bien plus "chaleureuses" qu'en France)
J'ai même une échographie de mes reins, mon bon Vlad =P
Et, effectivement, je suis de retour en France après un joyeux rappatriement Air-France (à côté de l'issu de secour d'où découlée des gouttes d'eau lorsque l'avion se mettait en biais au moment de l'aterrissage. Entre la porte et un gros Danois qui bouffait toutes sortes de saloperies en picolant...)
Màlaga c'est trés beau et, étant donné que ce que j'ai n'ai n'est finalement absolument pas grave, j'y retournerai d'ici quelques mois...
J'ai même une échographie de mes reins, mon bon Vlad =P
Et, effectivement, je suis de retour en France après un joyeux rappatriement Air-France (à côté de l'issu de secour d'où découlée des gouttes d'eau lorsque l'avion se mettait en biais au moment de l'aterrissage. Entre la porte et un gros Danois qui bouffait toutes sortes de saloperies en picolant...)
Màlaga c'est trés beau et, étant donné que ce que j'ai n'ai n'est finalement absolument pas grave, j'y retournerai d'ici quelques mois...
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
2
J'annonce mon départ..
Criez de joie ou chialez-en, j'm'en fous.
Je ne suis plus trop l'actu Sonic, ca ne me branche plus, vu les merdes de jeux qu'on a eu en dernier, je remballe les gaules, j'abandonne près de 15 ans de passion.
Ces derniers temps, sur Sonic Online, j'me fais plus chier qu'autre chose.
Je vous dis donc au revoir à tous, à ceux qui m'ont fait chier, à ceux que j'ai fais chier, à tout le monde quoi.
Et Maria_R, je compte sur toi pour développer les LED REBELS..
O>: )=
A bon entendeur, see you soon later.
Au passage, si quelqu'un est intéressé par ma collection, écrivez moi par mail, je la vends quasi complète.
Criez de joie ou chialez-en, j'm'en fous.
Je ne suis plus trop l'actu Sonic, ca ne me branche plus, vu les merdes de jeux qu'on a eu en dernier, je remballe les gaules, j'abandonne près de 15 ans de passion.
Ces derniers temps, sur Sonic Online, j'me fais plus chier qu'autre chose.
Je vous dis donc au revoir à tous, à ceux qui m'ont fait chier, à ceux que j'ai fais chier, à tout le monde quoi.
Et Maria_R, je compte sur toi pour développer les LED REBELS..
A bon entendeur, see you soon later.
Au passage, si quelqu'un est intéressé par ma collection, écrivez moi par mail, je la vends quasi complète.
1
1
J'avais remarqué que tes post devenaient de plus en plus asserbes voir limite colérique. En bref, tu ne te plaisais plus ici, et ça se voyait. Si tu n'as plus la flamme qui t'animais, tu as fait le bon choix.
Je te souhaite donc bonne continuation. =)
Je te souhaite donc bonne continuation. =)
Parti pour de bon.
2
Je dois avouer que je me sens dans la même situation que SonicLeBoss...
J'ai eu trop d'embrouilles ici, je ne donnerai pas de noms, et j'ai détesté les derniers jeux Sonic...je pense encore à ce que je vais faire...
J'ai eu trop d'embrouilles ici, je ne donnerai pas de noms, et j'ai détesté les derniers jeux Sonic...je pense encore à ce que je vais faire...