[Shadow TH] bloqué ds digital circuit Helppppp
9 réponses à ce sujet
1
Salut à tous...
alors voilà je suis bloqué dans "Digital Circuit".
un peu après le 3eme point de sauvegarde, il y a un endroit ou faut descendre le long d'une barre verte, ensuite il y a des vaisseux à detruire et enfin un peu plus loin, il y a une bulle d'information qui me dit (suivant le personnage, à peu de chose près)
"tu peux monter en suivant cette lumière montante"
et là je ne sais que faire, j'ai essayé de m'accrocher à des barres horizontal verte, mais pas moyen, elles sont trop haute.
et en sautant dans le vide, contre la paroi rocheuse, rien non plus..lol !
donc voilà, si quelqu'un pourai m'aider je lui en serai très reconnaissant!
merci
Mika
alors voilà je suis bloqué dans "Digital Circuit".
un peu après le 3eme point de sauvegarde, il y a un endroit ou faut descendre le long d'une barre verte, ensuite il y a des vaisseux à detruire et enfin un peu plus loin, il y a une bulle d'information qui me dit (suivant le personnage, à peu de chose près)
"tu peux monter en suivant cette lumière montante"
et là je ne sais que faire, j'ai essayé de m'accrocher à des barres horizontal verte, mais pas moyen, elles sont trop haute.
et en sautant dans le vide, contre la paroi rocheuse, rien non plus..lol !
donc voilà, si quelqu'un pourai m'aider je lui en serai très reconnaissant!
merci
Mika
1
1
Si il y a une zone lumineuse, comme un projecteur qui viens du haut ou du fond du niveau, saute dedans. Si elle vient du haut et que tu es sur une plate forme qui la coupe a un moment, reste sur la plate forme (la derniere fois que j'ai essayé en sautant, je suis mort).
Ce genre de lumiere "aspire" Shadow et le transporte plus loin.
Ce genre de lumiere "aspire" Shadow et le transporte plus loin.
Parti pour de bon.

2
2
non justement les barres horizontal regarde les bien une barre verticale va apparaitre et les joindre.Accroche toi a cette barre pour monter.
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
angous:
non justement les barres horizontal regarde les bien une barre verticale va apparaitre et les joindre.Accroche toi a cette barre pour monter.
Merci, j'essairai ça demain!
bon jsuis pas sur que vous ayez compris où je suis, mais toi tu as la reponse qui me parait le plus plosible pour l'instant!
en tout cas merci et si d'autre aide s'ajoute, c pas plus mal, au cas ou que c pas ça!!!
sinon vous sauriez si le Sonicmagazine est encore en vente?
Merci, j'essairai ça demain!
bon jsuis pas sur que vous ayez compris où je suis, mais toi tu as la reponse qui me parait le plus plosible pour l'instant!
en tout cas merci et si d'autre aide s'ajoute, c pas plus mal, au cas ou que c pas ça!!!
sinon vous sauriez si le Sonicmagazine est encore en vente?

22
68
21
Tu peux toujours le commander chez ton libraire qui te l'auras s'il est encore dispo!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
1
Est ce qu'il y a seulement un numero 2 de prevus ?
Parti pour de bon.

22
68
21
Pas pour le moment!!...
Zor
Zor
1
Après avoir posé cette question à mon libraire, il m'a répondu que si le N°1 se vend bien (ce qui a l'air d'être le cas) un N°2 sortirait certainement...

22
68
21
Quoi mettre dans un numéro 2 aussi?!...
Zor
Zor