Hamster et Serpent ennemis mortels !
49 réponses à ce sujet
2
bah pas cette fois comme le montre cet article :
http://www.koreus.com/modules/news/article4905.html
http://www.koreus.com/modules/news/article4905.html
2
Trop fort le gohan ^^
Je me demande si ça à durer longtemps...
Je me demande si ça à durer longtemps...
shosh
2
Waoooh . C ' est un truc de ouf .Alors les serpents éprouvent bien de la compassion et de la pitié .
C' est beau la nature
C' est beau la nature
2
TROOOP mignon ! ^^
Mais comme il le disent sur le site : si on affame le serpent , coic , plus de hamster . Enfin .... esperons que c'est pas arrivé .
Mais comme il le disent sur le site : si on affame le serpent , coic , plus de hamster . Enfin .... esperons que c'est pas arrivé .
3
14
21
C'est bizarre comme on trouve ça mignon lorsqu'il s'agit des animaux, alors que si un humain se tapait un animal, on serait outré.
2
Ben là il se l ' est pas tappé il cohabite simplement avec lui
2
C'est bizarre comme on trouve ça mignon lorsqu'il s'agit des animaux, alors que si un humain se tapait un animal, on serait outré.
Tu as vu qu'il se tapait le serpent ? Oh grand ced , tes yeux voient tout .
3
14
21
non, mais c'est clairement de l'amour. Sinon il l'aurait bouffé.
2
pourquoi pas de l'amitié ? Enfin ....j'veux dire par là que le serpent devait se sentir seul et s'ennuyer ferme . Il recherchait peut etre de la compagnie . Il était peut etre dépressif à cause de la solitude .
3
14
21
un serpent dépressif... oui bien sur...
2
Un serpent amoureux... c'est pas mieux.
1
9
Et si c'était le serpent qui avait peur du hamster?(regardait la tête du seprent lorsque le Hamster lui marche dessus, ça a l'air fortement de l'irriter.)
2
Quand il aura trop faim, son instinct prendra le dessus
C'est comme une panthère ou un guépard que l'on apprivoise, même depuis
sa naissance, le jour ou l'on montre que l'on est plus faible, c'est fini
Il suffit qu'il pique une crise.
C'est comme une panthère ou un guépard que l'on apprivoise, même depuis
sa naissance, le jour ou l'on montre que l'on est plus faible, c'est fini
Il suffit qu'il pique une crise.
shosh
2
de toute facon les reptile ne peuve pas resentir demotion comme l'amour ect
2
Quand sais-tu ? Parceque l'humain, l'être, la forme de vie suprème (tiens, ça me rappel quelque chose) est le seul à en être capable ?
Quelle vision réductrice et égocentrique...
<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
2
Y bien eu des cons pour dire que les animaux n'avaient pas d'âmes. :3
2
Quand sais-tu ? Parceque l'humain, l'être, la forme de vie suprème (tiens, ça me rappel quelque chose) est le seul à en être capable ?
Quelle vision réductrice et égocentrique...
les reptile ne peuve aimer car c'est du a leurs naissance leurs parents ne sont pas la et qu'ils sont laisser a eux meme dans la nature.
2
oui je tient sa d'un reportage sur le canal D et ce poste di rarement des conerie
1
9
Je soutiens quand même ma thèse: Le serpent a peur du hamster.
C'est d'autant plus bizarre que le hamster, qui je le rappelle, ne peut supporter la présence d'un autre dans une cage(autrement, il y a de fortes chances qu'ils s'entretuent). Alors, imaginez un autre animal, surtout un serpent...
2 cas rares de la nature, en fait!
C'est d'autant plus bizarre que le hamster, qui je le rappelle, ne peut supporter la présence d'un autre dans une cage(autrement, il y a de fortes chances qu'ils s'entretuent). Alors, imaginez un autre animal, surtout un serpent...
2 cas rares de la nature, en fait!
2
Bah le serpent ne le mangera pas car il est en période de mue, et les serpent, lorsque ca mue ça mange pas et pis le fais que le serpent aie peur de lui c'est que sa peaux est vraiment sensible lors de cette même période, de plus le hamster est bien trop gros pour le serpent!!!
Kick you'r ass!
2
au je vois que je suis pas le seul a penser qu'il est trop gros pour lui
1
9
Heu, il suffit que le serpent le tue et le mange petit à petit et non d'un coup, hein.
2
Heu, il suffit que le serpent le tue et le mange petit à petit et non d'un coup, hein.
Je suis désoler, mais c'est imposible!
Je travaille dans une animalerie section reptile, je suis (dans me vanter) une crak de serpent (surtout les corn phase snow ^_^) et il mange la souris d'un bout, jamais de 2!
Kick you'r ass!
2
Comment pourait-il faire autrement, il n'a rien pour trancher la chaire...
<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.