Black Arms: fini ou pas?!...
42 réponses à ce sujet
22
68
21
Pensez-vous qu'ils puissent revenir dans la suite de SHADOW THE HEDGEHOG, ou bien qu'ils sont morts et enterrés?!...
S'ils revenaient, ce pourrait être par exemple pour venger leur chef (ou alors le père de Black Doom qui vient venger son fils, comme avec l'Empereur Cold dans DB)... à moins que tous n'étaient présents dans la Black Comet!!...
Mais à propos de la dépouille de Black Doom, elle se trouve sur "Terre"... donc, elle peut très bien être analysée (par la United Federation / le G.U.N.) et on sait que c'est à partir du sang de Black Doom (vieux de plus de 2000 ans) que Gerald a pu donner l'immortalité à l'Ultimate Life Form... tout ceci pour dire que les histoires d'Ultimate Life Form ne sont peut-être pas finies et que le précieux sang de Black Doom peut encore servir (sauf si sa dépouille s'évapore comme pour ses sbires)!!...
Eggman pourrait très bien être tenté d'en faire quelque chose...
S'ils revenaient, ce pourrait être par exemple pour venger leur chef (ou alors le père de Black Doom qui vient venger son fils, comme avec l'Empereur Cold dans DB)... à moins que tous n'étaient présents dans la Black Comet!!...
Mais à propos de la dépouille de Black Doom, elle se trouve sur "Terre"... donc, elle peut très bien être analysée (par la United Federation / le G.U.N.) et on sait que c'est à partir du sang de Black Doom (vieux de plus de 2000 ans) que Gerald a pu donner l'immortalité à l'Ultimate Life Form... tout ceci pour dire que les histoires d'Ultimate Life Form ne sont peut-être pas finies et que le précieux sang de Black Doom peut encore servir (sauf si sa dépouille s'évapore comme pour ses sbires)!!...
Eggman pourrait très bien être tenté d'en faire quelque chose...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
2
il y'aura une suite a shadow the hedgehog? O___O
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Je doute franchement qu'Eggman comance à travailler sur les manipulations génétique, c'est loin de son "personnage" contrairement à son grand père qui représente la science sous toutes ses formes. Je doute de l'idée de vandetta de la part de la famille DOOM pour venger Black cependant, Black DOOM lui même a bien dit que c'était loin d'être terminé.
Alors a t-il une raison pour ses propos ou de simple paroles sous l'agonie ?
G.U.N. quand à eux pouraient bien tenter quelques expériences avec les restes de Black Doom mais on se doutera que si tel est le cas, le résultat de leurs expériences deviendra incontrollables (et Shadow sera là pour le stopper biensurs).
Au pire des cas, on aura le droit à une viré dans l'espace façon Sonic X saison 2 mais j'en doute assez car cela sort completement de l'univers du hérisson (quoique, toujours possible comme excuse pour une adaptation jeuxvideoludique de l'anime...).
Alors a t-il une raison pour ses propos ou de simple paroles sous l'agonie ?
G.U.N. quand à eux pouraient bien tenter quelques expériences avec les restes de Black Doom mais on se doutera que si tel est le cas, le résultat de leurs expériences deviendra incontrollables (et Shadow sera là pour le stopper biensurs).
Au pire des cas, on aura le droit à une viré dans l'espace façon Sonic X saison 2 mais j'en doute assez car cela sort completement de l'univers du hérisson (quoique, toujours possible comme excuse pour une adaptation jeuxvideoludique de l'anime...).
<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
22
68
21
L'espace serait un beau moyen de prolonger et faire vivre la propre série de SHADOW (si elle voit le jour, ce que je pense toujours!!... Quelqu'un a-t-il des chiffres de vente mondiaux?!...) vu qu'il en vient!!...
Zor
Zor
2
Un bon point à exploiter .
Comme c'est drole : faire un jeu avec une bonne histoire à partir d'un jeu dont le scenario fut pourrie .
Pour le pere de black doom , j'ose meme pas imaginer . Deja que black doom paraissait vieux avec sa vieille voix de pépé , le père doit etre en fauteau roulant ou mort .
Mais ce que tu dit est tout a fait possible .
Comme c'est drole : faire un jeu avec une bonne histoire à partir d'un jeu dont le scenario fut pourrie .
Pour le pere de black doom , j'ose meme pas imaginer . Deja que black doom paraissait vieux avec sa vieille voix de pépé , le père doit etre en fauteau roulant ou mort .
Mais ce que tu dit est tout a fait possible .
22
68
21
Tu parles, le père (Si y'en a un!!...) serait très certainement immortel aussi!!...
Je me demande simplement si les Black Arms ont une planète d'origine ou ont toujours vécu dans la Black Comet!!...
(J'ai bien aimé le scénario de SHADOW THE HEDGEHOG... C'est juste dommage, très dommage même, d'avoir mis tous ces trucs en parallèle... même si finalement ce n'est pas très embêtant car dans le fond ils représentent tous un certain moment de la bataille contre les Black Arms qui ravagent la planète et que tous sont à prendre en compte, pour les niveaux du moins... certaines options restant propres à une version parallèle précise... et que la partie LAST est là pour nous montrer ce qui était purement du domaine de la version parallèle!!...)
Je me demande simplement si les Black Arms ont une planète d'origine ou ont toujours vécu dans la Black Comet!!...
(J'ai bien aimé le scénario de SHADOW THE HEDGEHOG... C'est juste dommage, très dommage même, d'avoir mis tous ces trucs en parallèle... même si finalement ce n'est pas très embêtant car dans le fond ils représentent tous un certain moment de la bataille contre les Black Arms qui ravagent la planète et que tous sont à prendre en compte, pour les niveaux du moins... certaines options restant propres à une version parallèle précise... et que la partie LAST est là pour nous montrer ce qui était purement du domaine de la version parallèle!!...)
Zor
Zor
2
Commercialement parlant, je vois mal comment faire un "Shadow 2" sans Black Arms, SI Shadow 2 il y a - ce qui me semble peut-être un peu farfelu, avec l'arrivée des nouvelles consoles...
A chacun ses canons...
22
68
21
Les nouvelles consoles n'empêchent pas un nouveau SHADOW... et puis on a encore la DS et la PSP dans les consoles "actuelles" encore exploitables un bon moment!!...
Zor
Zor
11
36
23
Une suite à Shadow peut se faire, même sans Black Arms. Il suffira qu'un autre ennemi soit intégré (ou qu'ils reprennent un ancien...Shadow VS BattleCock XV, ça doit donner!)
22
68
21
Euh... Battlecock n'a pas vraiment un look qui collerait à l'ambiance d'un jeu SHADOW!!...
O : )=
O : )=
Zor
Zor
11
36
23
Un peu de délire, que diable! Il remplacerait le coté délire d'Eggman du premier opus ^^
2
7
9
Je suis pour une fois d'accord avec Vlad : la série Shadow se devrait de conserver cet aspect sombre. Sinon, tout cela n'aurait définitivement plus de sens.
22
68
21
Ben voilà: ça Connemence Conne ça et ça finit par un Pino!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Bon, et les Black Arms Chéris-Chéris dans tout ça?!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Bon, et les Black Arms Chéris-Chéris dans tout ça?!...
Zor
Zor
2
Ils ont un aspect ridicule, qui ne colle pas à l'univers sonicien.
C'est bien pour ça qu'ils sont dans un univers "shadowien", frau.
Vlad > Je vois mal Shadow, s'il est dans le même ton que l'opus actuel, être sur DS, pas par cliché mais par action commerciale...
Sur PSP, ça pourrait le faire à la limite.
A chacun ses canons...
2
Je pense que les Black Arms sont définitivement enterrés.
Je crois que la Sonic Team dans "Shadow The Hedgehog" a bien exploité ces personnages. S'ils récussitent, quel rôle leur donner alors ? à part l'hypothèse de Vlad sur un éventuel père de Black Doom... Personnellement, même si je les ai bien aimés dans "Shadow The Hedgehog", je pense que ce serait une erreur de les faire revenir. Pour moi, leur règne (qui dura tout au long du jeu "Shadow The Hedgehog" et qui leur donna beaucoup de prestance) est détruit à jamais et s'ils reviennent, j'ai peur qu'on ait plus grand-chose à tirer d'eux et qu'ils passent au stade de personnages complètement anecdotiques ou alors que leur façon de revenir au pouvoir soit complètement incrédible et farfelue...
En revanche, en accord avec Vlad et Iluro, si suite de la série "Shadow" il y a, je suis pour préverver ce côté sombre... mais avec un nouvel ennemi.
Pourquoi pas un ennemi mystique ? Le mysticisme sombre, ça existe aussi...
Je crois que la Sonic Team dans "Shadow The Hedgehog" a bien exploité ces personnages. S'ils récussitent, quel rôle leur donner alors ? à part l'hypothèse de Vlad sur un éventuel père de Black Doom... Personnellement, même si je les ai bien aimés dans "Shadow The Hedgehog", je pense que ce serait une erreur de les faire revenir. Pour moi, leur règne (qui dura tout au long du jeu "Shadow The Hedgehog" et qui leur donna beaucoup de prestance) est détruit à jamais et s'ils reviennent, j'ai peur qu'on ait plus grand-chose à tirer d'eux et qu'ils passent au stade de personnages complètement anecdotiques ou alors que leur façon de revenir au pouvoir soit complètement incrédible et farfelue...
En revanche, en accord avec Vlad et Iluro, si suite de la série "Shadow" il y a, je suis pour préverver ce côté sombre... mais avec un nouvel ennemi.
Pourquoi pas un ennemi mystique ? Le mysticisme sombre, ça existe aussi...
Edité le 13/02/06 18:04
2
Désolé Orion, 'peut pas résister.
Après quelques retouches, retour dans le passé:
[:]---|---<
Je pense que les Black Arms sont définitivement enterrés.
Je crois que la Sonic Team dans "Shadow The Hedgehog" a bien exploité ces personnages. S'ils récussitent, quel rôle leur donner alors ? à part l'hypothèse de Vlad sur un éventuel père de Black Doom... Personnellement, même si je les ai bien aimés dans "Shadow The Hedgehog", je pense que ce serait une erreur de les faire revenir. Pour moi, leur règne (qui dura tout au long du jeu "Shadow The Hegehog et qui leur donna beaucoup de prestance) est détruit à jamais et s'ils reviennent, j'ai peur qu'on ait plus grand-chose à tirer d'eux et qu'ils passent au stade de personnages complètement anecdotiques ou alors que leur façon de revenir au pouvoir soit complètement incrédible et farfelue...
Après quelques retouches, retour dans le passé:
Je pense que Shadow est définitivement enterré.
Je crois que la Sonic Team dans "Sonic adventure 2" a bien exploité ce personnage. S'il récussite, quel rôle lui donner alors ? à part l'hypothèse de Vlad sur un éventuel passé caché de Shadow... Personnellement, même si je l'ai bien aimé dans "Sonic Adventure 2", je pense que ce serait une erreur de le faire revenir. Pour moi, son "règne" (qui dura tout au long du jeu "Sonic Adventure 2" et qui lui donna beaucoup de prestance) est détruit à jamais et s'il revient, j'ai peur qu'on ait plus grand-chose à tirer de lui et qu'il passe au stade de personnage complètement anecdotique ou alors que sa façon de revenir au "pouvoir" soit complètement incrédible et farfelue...
[:]---|---<
A chacun ses canons...
22
68
21
En tout cas, les Black Arms sont les ennemis qui ont fait le plus de ravages sur la planète jusqu'ici!!...
A mon avis, même s'ils ne reviennent plus jamais car tous exterminés, je pense qu'il y aura bien une allusion à eux de temps en temps car leur passage a causé bien des dégâts!!...
A mon avis, même s'ils ne reviennent plus jamais car tous exterminés, je pense qu'il y aura bien une allusion à eux de temps en temps car leur passage a causé bien des dégâts!!...
Zor
Zor
11
36
23
Les allusions et autres clins d'oeils seront les bienvenus (comme les allusions à la bataille de l'Egg Carrier dans Heroes, pas exemple)
Ils peuvent aussi partir sur un trip à la DBGT: Shadow part dans l'espace afin de retrouver quelque chose, ou un truc du genre.
Ils peuvent aussi partir sur un trip à la DBGT: Shadow part dans l'espace afin de retrouver quelque chose, ou un truc du genre.
22
68
21
J'aimerais beaucoup en effet que ça se passe comme ça pour un prochain épisode!!...
Shadow est un personnage plus solitaire que Sonic... et puis il pourrait rencontrer d'autres alliés dans l'espace... même si ça tournerait probablement au tragique!!...
En tout cas, il est bien décidé à laisser son passé derrière lui maintenant, donc vivement l'avenir et ses nouvelles aventures!!...
Shadow est un personnage plus solitaire que Sonic... et puis il pourrait rencontrer d'autres alliés dans l'espace... même si ça tournerait probablement au tragique!!...
En tout cas, il est bien décidé à laisser son passé derrière lui maintenant, donc vivement l'avenir et ses nouvelles aventures!!...
Zor
Zor
2
Un Shadow dans l'espace renforcerai nos première theorie sur le parallèlisme des aventure du herisson bleu et celle du hérisson noir, chacun avec leurs propres aliés. Maintenant, qui prendre pour la Team Shadow ? Pourquoi pas les nouveaux venu de Sonic Rider? Tails et Rouge y sont déjà remplacé il me semble =p (et Big aussi d'un certaine façon).
<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
22
68
21
Je pense fort que Rouge sera toujours liée à Shadow!!...
Zor
Zor