[Animes] Les VF de nos jours ? (génériques)
27 réponses à ce sujet
2
Ce qui est dommage pour les Hikaru no Go, c'est que, pour des raisons budgetaire j'imagine, ils n'ont pas prévu de faire d'autre génériques que ces deux là. Pour ce qui est des 26 premiers episodes, pas de problèmes, mais pour les deux pack suivant, j'ai bien peur que la musique ne col plus avec l'image...
Solly : J'ai également voulus faire ça pour pour certaines raison (dons une flemme innépuisable), je me suis contenté de la version proposé sur le site Déclic Images =p. Ca serait interessant qu'ils sortent un CD.
Solly : J'ai également voulus faire ça pour pour certaines raison (dons une flemme innépuisable), je me suis contenté de la version proposé sur le site Déclic Images =p. Ca serait interessant qu'ils sortent un CD.
<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
2
Oui c'est vrai que c'est dommage
ils ont au moins gardé la video...
vu que t'es flemard, tiens les voilà :p
le generique hikaru no go VF et VJ
le générique de Slayer VF
La VF de Hikaru no go semble mieux coller
à cause du choix des instruments leur utilisation est plus fin
et y a un style dance qui colle bien.
ils ont au moins gardé la video...
vu que t'es flemard, tiens les voilà :p
le generique hikaru no go VF et VJ
le générique de Slayer VF
La VF de Hikaru no go semble mieux coller
à cause du choix des instruments leur utilisation est plus fin
et y a un style dance qui colle bien.
2
Merci infiniment très chère =3
J'en profite pour faire un récapitulatif des editions collector VF/VO de déclic images :
Déjà disponibles :
-Fruits Basket
-Hikaru no Go Vol 1/3
-Last Exile
-Love Hina
-Saiyuki Vol.1
-Slayers
-X de Clamp
Chacun de ces pack contient evidemment la version VOSTF+VF (générique comprit) mais bénéficie également d'un soin particulier avec un menu DVD 3D sympathique sans compter le 8ème DVD bonus et un livret (je devrais me reconvertir en publicitaire...).
Avant que d'autres pack soient mit en vente, les DVD unitaires doivent terminer leurs parutions. Ceux ci sont vendu pour 30€/mois et comprennent 6 DVD de 6 animes tout les mois.
On peut donc avancer que très prochainement sera disponible :
- Jojo's Bizarre Adventure
- Galaxy railways
- Scrapped princess
- Saiyuki VO/VF
- Slayers Next
- Hikaru No Go Vol.2
- Heat Guy J
Tout cela avec les même bonus que les premiers pack.
Ces offres (si on peut appeler ça comme ça) sont disponible sur http://www.declic-collection.fr/
Il y a deux autres abonnements disponibles dons un qui m'intrigue. Celui-ci comprend deux DVD de Sonic X et deux de Shaman King pour 10€/mois mais je ne voix pas l'interet de refaire une edition de Sonic X sachant que celle-ci n'a biensur pas la VOSTF disponible... Peut-être s'agit-il des même DVD vendu en pack ?
Bon, au pire, ya au moins un poster =p
J'en profite pour faire un récapitulatif des editions collector VF/VO de déclic images :
Déjà disponibles :
-Fruits Basket
-Hikaru no Go Vol 1/3
-Last Exile
-Love Hina
-Saiyuki Vol.1
-Slayers
-X de Clamp
Chacun de ces pack contient evidemment la version VOSTF+VF (générique comprit) mais bénéficie également d'un soin particulier avec un menu DVD 3D sympathique sans compter le 8ème DVD bonus et un livret (je devrais me reconvertir en publicitaire...).
Avant que d'autres pack soient mit en vente, les DVD unitaires doivent terminer leurs parutions. Ceux ci sont vendu pour 30€/mois et comprennent 6 DVD de 6 animes tout les mois.
On peut donc avancer que très prochainement sera disponible :
- Jojo's Bizarre Adventure
- Galaxy railways
- Scrapped princess
- Saiyuki VO/VF
- Slayers Next
- Hikaru No Go Vol.2
- Heat Guy J
Tout cela avec les même bonus que les premiers pack.
Ces offres (si on peut appeler ça comme ça) sont disponible sur http://www.declic-collection.fr/
Il y a deux autres abonnements disponibles dons un qui m'intrigue. Celui-ci comprend deux DVD de Sonic X et deux de Shaman King pour 10€/mois mais je ne voix pas l'interet de refaire une edition de Sonic X sachant que celle-ci n'a biensur pas la VOSTF disponible... Peut-être s'agit-il des même DVD vendu en pack ?
Bon, au pire, ya au moins un poster =p
<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.