[Sonic Riders] Nouvelles images et vidéos.
431 réponses à ce sujet
2
pour une sonic ending je trouve qu'elle manque de paroles .
Je pense que cette musique correspondrait plus à une musique de fin de course ( genre pour afficher le classement des concurents quand on a fini la course .)
Et je trouve la musique de jet assez speciale , voir même bizzard .
Je pense que cette musique correspondrait plus à une musique de fin de course ( genre pour afficher le classement des concurents quand on a fini la course .)
2
Je trouve aussi, habituellement j'aime pas ce genre de musique (d'ailleur, si on pouvait me preciser le genre de la musique, j'ai du mal a le definir...) mais la, j'accroche bien a cette musique la !!
Dans l'ensemble (enfin les 2 autres), ca fait très techno, très proche de F-ZeroGX... (rien d'exceptionnelle, mais y avait quand meme de très bon theme !)
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
j'ai vraiment hate qu'il sort !
2
ENFIN ! La sonic team decide enfin de faire un jeu sonic qui se joue a 4 ( je sais qu'il ya au sonic R mais là je parle au niveau des jeux recents)
J'espere qu'il sera travaillé ce mode et qu'on pourra y mettre des bots en plus des joueurs .
J'espere qu'il sera travaillé ce mode et qu'on pourra y mettre des bots en plus des joueurs .
2
INFO
Alors qu'une rumeur de plus en plus insistante annonce qu'un Sonic Riders serait en préparation pour la PSP de sony, Takashi Tuda vient tout juste de comfirmer qu'une suite &tait également envisagée pour les consoles next generation comme la PS3 et la XBOX360. Espérons qu'il y aura un mode online cette fois-ci !
Alors qu'une rumeur de plus en plus insistante annonce qu'un Sonic Riders serait en préparation pour la PSP de sony, Takashi Tuda vient tout juste de comfirmer qu'une suite &tait également envisagée pour les consoles next generation comme la PS3 et la XBOX360. Espérons qu'il y aura un mode online cette fois-ci !
1
3
9
ENFIN ! La sonic team decide enfin de faire un jeu sonic qui se joue a 4 ( je sais qu'il ya au sonic R mais là je parle au niveau des jeux recents)
Et Shuffle? Les Advance? Sonic Battle?
2
INFO
Ca fait combien de temps qu'on le sait ca ??
Spiwallu=> reve pas pour les bots, comme f-zero GX, en multi, on passera a 4 participant max dans la course... et pas +...
Deja reste a voir si ca reste fluide comme f-zero !
pour les mode ca a été dit je crois, un truc comme course simple, course en equipe (on partage la jauge d'air) et un mode bataille je crois...
Corriger moi si je me trompe...
22
68
21
C'est quand même bien rigolo toutes ces grosses têtes... ça me rappelle SONIC THE FIGHTERS... j'espère que c'est un bon signe!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Robo 1 et Robo 2 ont été rajoutés sur le site japonais, avec d'autres news que je ne saurai déterminer...
Ils sont appelés E-10000R et E-10000G
Ils sont appelés E-10000R et E-10000G
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
22
68
21
On en est déjà aux E-10000?!...
Euh... pourtant, ils paraissent moins redoutables que les E-2000 et les E-2000R!!...
Euh... pourtant, ils paraissent moins redoutables que les E-2000 et les E-2000R!!...
Zor
Zor
2
L'habit ne fais pas le moine ! Ils sont capables d'envoyer leur tête ! C'est terrible comme arme !
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
En tout cas, le nom E-10000G ou R est quand-même légèrement plus original que Robo 1 ou Robo 2 même si ça ne respecte pas vraiment la "logique" de la saga.
2
il aurait été bien qu'ils aient un surnom comme pour E102 qui avait le surnom de gamma .
22
68
21
"G" et "R" sont là pour "Green" et "Red"... tu peux donc dire qu'ils ont aussi un "surnom"!!...
OrionLC: Dans la série des jeux, on a les:
- E-100,
- E-1000,
- E-2000,
- E-10000!!...
Y'avait pas vraiment de logique déjà... et SONIC X apportait juste un peu plus de "pseudo-logique" en nous présentant les E-3000!!...
OrionLC: Dans la série des jeux, on a les:
- E-100,
- E-1000,
- E-2000,
- E-10000!!...
Y'avait pas vraiment de logique déjà... et SONIC X apportait juste un peu plus de "pseudo-logique" en nous présentant les E-3000!!...
Zor
Zor
22
68
21
Dans ce lien de preview (même si le jeu est sorti aux U.S.A.), il est dit que SONIC RIDERS est un jeu très amusant mais qu'il faut apprendre à bien le manipuler!!...
http://www.planetgamecube.com/impressio ... artid=3294
J'aime bien cette remarque car, depuis SONIC HEROES, il est sans arrêt dit que les jeux sont injouables alors qu'il suffit simplement d'un tout petit temps d'adaptation / de pratique pour maîtriser les commandes des différentes techniques utilisées par les personnages!!...
http://www.planetgamecube.com/impressio ... artid=3294
J'aime bien cette remarque car, depuis SONIC HEROES, il est sans arrêt dit que les jeux sont injouables alors qu'il suffit simplement d'un tout petit temps d'adaptation / de pratique pour maîtriser les commandes des différentes techniques utilisées par les personnages!!...
Zor
Zor
3
14
21
Faut pas trouver d'excuse. Il n'y a jamais eu besoin de passer 5 heures à apprendre à maitriser la conduite d'un kart dans mario kart ou d'un vaisseau dans f-zero. Sonic Riders aurait pu être de ceux là, mais non.
22
68
21
Je ne sais pas s'i lfaut 5 heures, je ne l'ai malheureusement pas eu entre les mains!!...
Tout ce que je sais, c'est que le plus grand temps d'adaptation dont j'ai eu besoin pour comprendre les commandes d'un SONIC, c'était pour SONIC HEROES... et il m'a fallu 10 minutes environ, ce qui est loin d'être insurmontable à mon très humble mais indispensable avis!!...
Pour SHADOW THE HEDGEHOG, 7 minutes maximum le temps d'apprendre à jeter une arme, à viser, etc... et c'était bon!!...
Pour SONIC RIDERS, je verrai bien!!...
O : )=
Tout ce que je sais, c'est que le plus grand temps d'adaptation dont j'ai eu besoin pour comprendre les commandes d'un SONIC, c'était pour SONIC HEROES... et il m'a fallu 10 minutes environ, ce qui est loin d'être insurmontable à mon très humble mais indispensable avis!!...
Pour SHADOW THE HEDGEHOG, 7 minutes maximum le temps d'apprendre à jeter une arme, à viser, etc... et c'était bon!!...
Pour SONIC RIDERS, je verrai bien!!...
O : )=
Zor
Zor
2
7
9
Heroes est intuitif. Il est juste mal foutu.
3
14
21
Heroes est intuitif. Il est juste mal foutu.
Heroes intuitif ? Moi je trouve que l'accélération des persos et très difficile à gérer ainsi que lorsqu'on touche le bord des plateforme : des fois ils s'arretent, des fois non.
La caméra est aussi compliqué à gérer. Et j'aimerai vous voir jouer, car moi j'ai vraiment du mal.
2
7
9
C'est à dire que je n'ai pas été chamboulé après avoir maîtrisé SA2. Les défauts de Heroes sont surtout à mon avis dans le level-design. La preuve en est qu'un niveau comme Grand Metropolis est agréable à jouer.
2
Bin justement, moi je n'ai eu aucun problemes de camera avec Heroes (enfin, presque, dans le sens ou je vais pas crier sur tous les toits que les camera sont pourrites, tous ca pour une camera qui se place mal 3 fois dans tous le jeu...), et je vois pas comment vous faites pour en avoir a ce point, a moins de faire mumuse avec le joystick de la camera ...(se qui serait inutile)
2
7
9
Garde tes leçons : j'ai fini le jeu sans aucun problème. Nous ne sommes pas les derniers des cons, seulement perfectionnistes.