Concours: Nommez Rouckles
56 réponses à ce sujet
1
2
9
Parlez pas trop fort, les murs ont des oreilles
1
2
Trouvez-lui un nom en anglais qui lui corresponde bien, juste pour imiter la Sonic Team (qui n'a pas trop à se casser le c** pour ses noms de persos, c'est vrai). A moins que ça ne vous paraisse "pas assez original".
FM synthesis rocks.
5
17
D'ailleurs en parlant de démocratie, j'ai pas vu où il en était question sur SO concernant "Rouckles", alors que c'est justement de son "élévation" au rang de star par SO qu'il est question et que donc les membres de SO sont à même les mieux placés pour choisir le nom de l'animal (un nom qui sente un peu moins la selle).
Conclusion : qui vote pour retour de la gonzesse en tant qu'animatrice de la SOTV, pour laisser AA retourner à SON personnage et son nom bien pathétique ?
Oztérie : des niaiseries, étonnant comme terme pour qualifier nos dires ; une chose est sûre, la mot "mysoginie" a dû trouver ses racines sur le territoire québecois Le jour où on pourra discuter sérieusement sans se coltiner votre exubérance, je m'arrêterai...
Conclusion : qui vote pour retour de la gonzesse en tant qu'animatrice de la SOTV, pour laisser AA retourner à SON personnage et son nom bien pathétique ?
Oztérie : des niaiseries, étonnant comme terme pour qualifier nos dires ; une chose est sûre, la mot "mysoginie" a dû trouver ses racines sur le territoire québecois Le jour où on pourra discuter sérieusement sans se coltiner votre exubérance, je m'arrêterai...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
2
http://ist-socrates.berkeley.edu/~eps2/wisc/image.html
Je vous souhaite bonne chance pour en trouver un. Attention, y en a plein qui sont déjà pris !
Je vous souhaite bonne chance pour en trouver un. Attention, y en a plein qui sont déjà pris !
FM synthesis rocks.
2
YS: MP moi on va en discuter.
Bon je mets un autre nom pour lui: Monster.
Bon je mets un autre nom pour lui: Monster.
Kick you'r ass!
1
7
mais Monstre ca sonne mieux c'est plus cool! Ca dit exactement ce que c'est!
et YS cesse tes aneries, personne ne t'aime! et mon pere est surement plus fort que le tiens!
et YS cesse tes aneries, personne ne t'aime! et mon pere est surement plus fort que le tiens!
AA
22
68
21
J'adore!!...
O : )=
Bon, et lequel des deux a le plus gros organe?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
7
Mes ovaires sont meilleurs que les siens cela va de soit!
AA
4
6
il parlait des organes des papas!
22
68
21
Oh le dégueulasse!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor
1
7
Les ovaires ne semblent pas etre appréciés a leur juste valeure!
D'ailleurs je suis en croisade pro-ovaires
j'ai adapté toutes les expressions du bronx francais en cette direction
Tu me casse les ovaires
Je me gele les ovaires (celle-la est tres populaire au Quebec)
j'ai les ovaires remontés jusque dans la gorge!
etc
D'ailleurs je suis en croisade pro-ovaires
j'ai adapté toutes les expressions du bronx francais en cette direction
Tu me casse les ovaires
Je me gele les ovaires (celle-la est tres populaire au Quebec)
j'ai les ovaires remontés jusque dans la gorge!
etc
AA
1
2
9
Ouais mais les ovaires c'est interne, ça a un côté trash/répugnant.
4
6
tu nous casses les gonades, avec tes expressions sur les ovaires
1
2
9
Si vous continuez comme ça...ça va péter...
4
6
mes ovaires se moquent de tes grenades!
Abrutie, apprends à lire.
G O N A D E = nom servant à désigner à la fois les couilles et les ovaire.
1
2
C'était quoi le sujet déjà ? Pardon d'être con mais voilà :
Knudge
Z'en pensez quoi ?
Et avant de finir, pardon d'être con encore une fois. (oui, je sais, j'ai un avis sur la question, mais j'ai pas envie de me prononcer juste pour envenimer les choses)
Knudge
Z'en pensez quoi ?
Et avant de finir, pardon d'être con encore une fois. (oui, je sais, j'ai un avis sur la question, mais j'ai pas envie de me prononcer juste pour envenimer les choses)
FM synthesis rocks.
3
10
15
OMG KNUDGE THE L4M3R 3CH1DN4 LOLOLOLOL
... quoi ? vous préférez un débat sur le champ lexical Pinoscopique outre-St Laurent ?
Tout bien réfléchi, je propose une franchouillardisation afin de pallier au manque d'originalité du nom original. La mascotte de Sonic-online s'appelera donc Roucqleuses. Comme ça tout le monde est content.
... quoi ? vous préférez un débat sur le champ lexical Pinoscopique outre-St Laurent ?
Tout bien réfléchi, je propose une franchouillardisation afin de pallier au manque d'originalité du nom original. La mascotte de Sonic-online s'appelera donc Roucqleuses. Comme ça tout le monde est content.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
"Roucqles" ou "Roucqlès" ou porquoi pas "Rouclès" tant qu'on y est pourrait suffire. Et oui, merci Hell Pé, c'était tellement plus malin et inventif que ce que je venais de proposer.
De plus, les moins observateurs ne remarqueront pas la similitude avec "Rouckles".
De plus, les moins observateurs ne remarqueront pas la similitude avec "Rouckles".
FM synthesis rocks.
3
10
15
"Roucqles" ou "Roucqlès" ou porquoi pas "Rouclès" tant qu'on y est pourrait suffire. Et oui, merci Hell Pé, c'était tellement plus malin et inventif que ce que je venais de proposer.
C'était du second degré, ne le prends pas mal...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
Moi je sais comment on pourrait l'appeler... Cadenas, comme ce topic bientôt...
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
22
68
21
C'est bien "Cadenas", avec un père gardien et une mère voleuse!!...
Zor
Zor
1
2
C'était du second degré, ne le prends pas mal...
Quel con, j'aurais pû quand même m'en apercevoir. (mais Rouclès, je trouvais ça joli, moi)
Ben sinon, on connais tous la responsable de tout ça. Et qui sont les grands perdants dans l'histoire ? Nous. A cause ce que j'appelle moi, un caprice.
FM synthesis rocks.