[Sonic Riders] Votre avis sur le jeu
243 réponses à ce sujet
11
36
23
Ced: je n'en suis qu'à 6h et des poussières et j'ai terminé les deux scénarios, fait deux Grands Prix et deux ou trois missions...et je suis pourtant mauvais aux jeux de courses!
Et hier, par exemple, je me suis rendu chez des amis de ma soeur qui ont un fils...je lui ai fait essayé le jeu et en deux heures, on finissait déjà le scénario Héros...
Il suffit de bien placer tes turbos/attaques et d'user de certains raccourcis...enfin, c'est ce que je fais ^^;;;
Et hier, par exemple, je me suis rendu chez des amis de ma soeur qui ont un fils...je lui ai fait essayé le jeu et en deux heures, on finissait déjà le scénario Héros...
Il suffit de bien placer tes turbos/attaques et d'user de certains raccourcis...enfin, c'est ce que je fais ^^;;;
3
14
21
On doit pas avoir le même jeu alors.
22
68
21
Les joies de la version japonaise!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
11
36
23
Que je n'ai pas, juste deux versions européennes =)
3
14
21
Qui a la version xbox euro ?
22
68
21
Orion LC normalement, s'il l'a enfin achetée!!...
Et certainement Docky aussi, voire YS... mais avec plus de réserves!!...
Et certainement Docky aussi, voire YS... mais avec plus de réserves!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
tu l'as finis en 6 heures mais ça depend des personnes qui jouent
THE LEGEND OF ZELDA
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!
2
Vlad et Ced, la version Xbox ne sera entre mes mains qu'à partir de demain !
Vivement que j'y joue. Je pourrai enfin admirer la terrible difficulté de ce jeu.
Vivement que j'y joue. Je pourrai enfin admirer la terrible difficulté de ce jeu.
22
68
21
J'ai enfin passé la première course côté BABYLON, devançant Sonic de 20 centièmes de secondes grâce à un coup que je lui ai affligé quasiment sur la ligne d'arrivée!!...
Par contre, la course suivante, celle où on doit battre Amy avec Wave, et bien ça ne s'annonce pas facile pour le moment... même si Wave peut voler au moins à deux endroits... et qu'il y a une "télé" qui contient 100 anneaux, idéale pour passer directement au niveau 3!!...
Par contre, la course suivante, celle où on doit battre Amy avec Wave, et bien ça ne s'annonce pas facile pour le moment... même si Wave peut voler au moins à deux endroits... et qu'il y a une "télé" qui contient 100 anneaux, idéale pour passer directement au niveau 3!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
6
Mon sentiment est mitigé.
Alors, certes, la prise en main peut sembler délicate, et le jeu cafouilleux au début, mais quand on commence à maitriser, on se heurte au problème de la routine. C'est alors que l'on s'aperçoit que la course est assez creuse et sans réel challenge.
Que ce soit dans un jeu de simulation, ou un Mario kart like, on aura toujours à coeur de paufiner ses trajectoires jusqu'au dernier virage dans le premier cas, ou de casser des carapaces sur la tête de l'adversaire dans le second.
Dans Sonic Riders, une fois qu'on a compris les subtilités pour grinder, sauter et utiliser l'air ride, tout devient machinal. Le seul challenge restant, c'est celui de ne pas louper les entrées des raccourcis. Mais une fois sur sa barre de grind, on a tendance à s'endormir.
Malgré cela, je retiens les deux circuits sympathiques que sont Green Cave et Babylon Garden, les seuls que je parcourre vraiment par plaisir.
Enfin, en vrac, je trouve le mode mission superflu, car missions inintéressantes.
La bande son est assez bonne, le thème de Sega Carnival m'a bien plu.
Le système de power-up sied à ce type de jeu.
Quand mettront-ils Omochao à la casse ?
Le scénario est nul, mais on est quand même content d'avoir des cinématiques.
Enfin j'aurais aimé un petit avion dans le ciel pour créer des turbulences lorsque l'on est premier.
Alors, certes, la prise en main peut sembler délicate, et le jeu cafouilleux au début, mais quand on commence à maitriser, on se heurte au problème de la routine. C'est alors que l'on s'aperçoit que la course est assez creuse et sans réel challenge.
Que ce soit dans un jeu de simulation, ou un Mario kart like, on aura toujours à coeur de paufiner ses trajectoires jusqu'au dernier virage dans le premier cas, ou de casser des carapaces sur la tête de l'adversaire dans le second.
Dans Sonic Riders, une fois qu'on a compris les subtilités pour grinder, sauter et utiliser l'air ride, tout devient machinal. Le seul challenge restant, c'est celui de ne pas louper les entrées des raccourcis. Mais une fois sur sa barre de grind, on a tendance à s'endormir.
Malgré cela, je retiens les deux circuits sympathiques que sont Green Cave et Babylon Garden, les seuls que je parcourre vraiment par plaisir.
Enfin, en vrac, je trouve le mode mission superflu, car missions inintéressantes.
La bande son est assez bonne, le thème de Sega Carnival m'a bien plu.
Le système de power-up sied à ce type de jeu.
Quand mettront-ils Omochao à la casse ?
Le scénario est nul, mais on est quand même content d'avoir des cinématiques.
Enfin j'aurais aimé un petit avion dans le ciel pour créer des turbulences lorsque l'on est premier.
2
C'est chose faite cher saï mais ce n'est que dans babylon garden et sky road.De mon cote j'ai fini les deux histoires en 8 heures(les attaques du boss de babylon guardian sont pourtries)et j'ai comme persos debloques:shadow,rouge,cream,e-100000r et eggman.
THE LEGEND OF ZELDA
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!
3
14
21
Dans Sonic Riders, une fois qu'on a compris les subtilités pour grinder, sauter et utiliser l'air ride, tout devient machinal. Le seul challenge restant, c'est celui de ne pas louper les entrées des raccourcis. Mais une fois sur sa barre de grind, on a tendance à s'endormir.
Oui, c'est un jeu linéaire dans le sens où il n'y a pas beaucoup de façon différentes de jouer pour gagner. Une stratégie "je prends pas les racourcis mais avec ma maitrise de la conduite, je vais aussi vite" aurait vraiment sympa.
1
2
En fait, il est possible (dans la plupart des circuits) de procéder ainsi. Jusqu'à présent, je prends aucun raccourci, sauf avec le Babylon Garden (avec Sonic ou Wave).
Mais j'avoue qu'on peut jamais y aller au pif, il faut OBLIGATOIREMENT mémoiriser le parcours, ce qui me rapelle quand je tentais d'obtenir des emblèmes dans les SA ou dans Heroes...
Mais j'avoue qu'on peut jamais y aller au pif, il faut OBLIGATOIREMENT mémoiriser le parcours, ce qui me rapelle quand je tentais d'obtenir des emblèmes dans les SA ou dans Heroes...
3
14
21
Tu peux gagner des courses sans prendre des racourcis, mais quoi qu'il arrive, sur la portion où tu prendres le racourcis, il n'est pas possible d'aller aussi vite en prenant la route normale. Enfin, c'est le cas sur certains racourcis "indispensables".
1
Tu peux gagner des courses sans prendre des racourcis, mais quoi qu'il arrive, sur la portion où tu prendres le racourcis, il n'est pas possible d'aller aussi vite en prenant la route normale.
C'est bien pour ça que ça s'appelle un racourcis...
3
14
21
Oui, mais un vrai raccourci n'est pas interessant en terme de gameplay.
3
6
A la base, l'idée d'accorder certains passages (raccourcis ou non) selon la spécificité du personnage n'est pas mauvaise. Mais ces chemins sont barbants au possible (grind, air ride).
D'autre part, les portions dites "normales" n'offrent pas plus de sensations et de satisfaction que ça. Les virages sont souvent très "mous", et on s'en tire avec un petit coup de gâchette, mais sans réelle conviction, car le gameplay n'offre pas la possibilité de vraiment maitriser la route.
D'autre part, les portions dites "normales" n'offrent pas plus de sensations et de satisfaction que ça. Les virages sont souvent très "mous", et on s'en tire avec un petit coup de gâchette, mais sans réelle conviction, car le gameplay n'offre pas la possibilité de vraiment maitriser la route.
22
68
21
Vous pensez que SONIC RIDERS 2 sera dévoilé à l'E3?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
Allez, un avis complet !
Detail nous tous ca
Detail nous tous ca
3
14
21
6/6, ben dis donc... C'est pas toi qui donnera envie à la Sonic Team de faire mieux la prochaine fois.
Mais au fait, c'est quand la dernière fois que t'as joué à un vrai bon jeu ?
Mais au fait, c'est quand la dernière fois que t'as joué à un vrai bon jeu ?