[Sonic Rival] Topic principal
427 réponses à ce sujet
2
Ou va le monde je vous le demande !!!! XD
"Sega annonce aujourd'hui le développement, par le studio Backbone Entertainment basé à Vancouver, de Sonic Rivals qui sortira exclusivement sur PSP durant l'automne prochain. Comme son nom l'indique, ce nouvel opus de la série placera Sonic face à ses plus grands rivaux, il s'agira d'un jeu de plateforme / course qui proposera un gameplay classique en 2D dans des environnements en 3D, le joueur pourra ainsi choisir parmi 4 personnages de l'univers Sonic, chacun des héros ayant sa propre histoire dans le jeu. Il sera ensuite possible de personnaliser son personnage en collectant des cartes à échanger. Un mode multijoueurs Wi-Fi pour des parties à plusieurs sera également disponible. Sachez que Sonic fête cette année son 15ème anniversaire, Sega annonce pour l'occasion que plus de 44 millions de jeux Sonic se sont vendus dans le monde depuis 1991. "
Pour les images: http://www.jeux-france.com/news15579_se ... r-psp.html
"Sega annonce aujourd'hui le développement, par le studio Backbone Entertainment basé à Vancouver, de Sonic Rivals qui sortira exclusivement sur PSP durant l'automne prochain. Comme son nom l'indique, ce nouvel opus de la série placera Sonic face à ses plus grands rivaux, il s'agira d'un jeu de plateforme / course qui proposera un gameplay classique en 2D dans des environnements en 3D, le joueur pourra ainsi choisir parmi 4 personnages de l'univers Sonic, chacun des héros ayant sa propre histoire dans le jeu. Il sera ensuite possible de personnaliser son personnage en collectant des cartes à échanger. Un mode multijoueurs Wi-Fi pour des parties à plusieurs sera également disponible. Sachez que Sonic fête cette année son 15ème anniversaire, Sega annonce pour l'occasion que plus de 44 millions de jeux Sonic se sont vendus dans le monde depuis 1991. "
Pour les images: http://www.jeux-france.com/news15579_se ... r-psp.html
Power surpassing a human... The heart fail ~ K I N G D O M H E A R T S
2
7
9
Ca sent le jeu linéaire à en crever ...
22
68
21
Wahoo!!...
SONIC se la joue KLONOA!!...
Génial!!...
Bon là, c'est sûr, il me faut une PSP!!...
La SONIC TEAM avait parlé de nouvelles licences SONIC à être dévoilées... j'en suis ravi!!...
Bon Sonic et Shadow, c'est déjà hyper prometteur (Depuis le temps que je rêvais d'un SONIC & SHADOW!!...)... mais qui sont les deux autres "rivaux"?!...
Knuckles et MetalSonic peut-être?!...
A moins que Jet ne se soit invité...
SONIC se la joue KLONOA!!...
Génial!!...
Bon là, c'est sûr, il me faut une PSP!!...
La SONIC TEAM avait parlé de nouvelles licences SONIC à être dévoilées... j'en suis ravi!!...
Bon Sonic et Shadow, c'est déjà hyper prometteur (Depuis le temps que je rêvais d'un SONIC & SHADOW!!...)... mais qui sont les deux autres "rivaux"?!...
Knuckles et MetalSonic peut-être?!...
A moins que Jet ne se soit invité...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
1
Et pourquoi pas Miss Blaze ? (Même si on se demande ce qu'elle viendrai faire à nouveau dans le monde normal) Ou alors Amy, c'est limite gros comme une maison. A moins qu'ils nous ressortent des nouveaux persos...
Par contre, les cartes....pfouuuuu...tentative d'augmenter la durée de vie ça...J'aime pas les histoires de cartes.
Par contre, les cartes....pfouuuuu...tentative d'augmenter la durée de vie ça...J'aime pas les histoires de cartes.
Parti pour de bon.
22
68
21
Ben, c'était passionnant en tout cas de booster son Emerl dans SONIC BATTLE... mais certes, n'est pas Emerl qui veut!!...
What starts as a friendly competition between Sonic and Knuckles quickly intensifies as Shadow and other rivals jump into the action. Sonic Rivals allows gamers to utilize boost moves and power-ups to trip, shove, and vault over each other while hurtling towards the finish line at breakneck speeds. Players will negotiate wildly twisting 3D tracks while avoiding the insidious Dr. Eggman and his myriad of hazardous traps and contraptions.
Bon, on sait déjà qu'il y aura Knuckles dans le jeu... et donc certainement toute la ménagerie habituelle... voire avec peut-être au moins un nouveau perso ou tout simplement un nouveau robot d'Eggman (Je sens bien MetalSonic et MetalShadow, non?!...)!!...
What starts as a friendly competition between Sonic and Knuckles quickly intensifies as Shadow and other rivals jump into the action. Sonic Rivals allows gamers to utilize boost moves and power-ups to trip, shove, and vault over each other while hurtling towards the finish line at breakneck speeds. Players will negotiate wildly twisting 3D tracks while avoiding the insidious Dr. Eggman and his myriad of hazardous traps and contraptions.
Bon, on sait déjà qu'il y aura Knuckles dans le jeu... et donc certainement toute la ménagerie habituelle... voire avec peut-être au moins un nouveau perso ou tout simplement un nouveau robot d'Eggman (Je sens bien MetalSonic et MetalShadow, non?!...)!!...
Zor
Zor
2
7
9
Ce ne sera pas un jeu de plateformes ... Ce sera un jeu de courses avec phases de plateformes. Sinon, c'est moche pour le moment, c'est pas racé.
22
68
21
Ca va être terrible: un jeu de course (SONIC R) mais en 2D précalculée (KLONOA)... tous les éléments du bon heur sont là!!...
O : )=
Y'a GREEN HILL et tu ne trouves pas ça "racé", toi?!...
O : )=
Y'a GREEN HILL et tu ne trouves pas ça "racé", toi?!...
Zor
Zor
2
7
9
... Sois réaliste merde. Tu vois bien que tout sent le jeu nul. Le développeur, ce truc de cartes, les premières images, Shadow ... On croirait un fan-game. Ca n'a pas de gueule, pas de force évocatrice, ... Ca va jouer sur la vitesse avec trois bumpers pour justifier l'utilisation du nom Sonic. On croirait Pandemonium ...
22
68
21
Je réitère: Je suis fan de SONIC et de KLONOA, je m'éclate Conne ce n'est pas permis avec ces deux séries... donc je ne vois pas à l'heure d'aujourd'hui, sans avoir pu tester le jeu, ce qui pourrait mettre une ombre à mon tableau!!...
Par la suite peut-être, mais pas pour le moment, c'est encore bien trop tôt pour cela!!...
J'ai montré les graphismes à une collègue qui a la PS2 et elle les a trouvés beaux et chaleureux!!...
Par la suite peut-être, mais pas pour le moment, c'est encore bien trop tôt pour cela!!...
J'ai montré les graphismes à une collègue qui a la PS2 et elle les a trouvés beaux et chaleureux!!...
Zor
Zor
2
7
9
Tu n'as pas de flair. La klonoïsation est la pire chose qui peut arriver à Sonic. Et regarde qui développe ! Dimps a au moins du talent quand ils ne touchent pas à Sonic.
Edité le 03/05/06 11:42
1
10
(...) On croirait un fan-game.
Un grand nombre d'images provenant de divers jeux PSP donnent cette impression.
Sonic Rivals n'est pas une exception... Mais je suis plutôt d'accord avec ton analyse.
On croirait Pandemonium...
Je préfère que ça ressemble à ça plutôt qu'à Shadow ! L'univers est plus en adéquation...
2
7
9
1
3
9
De la course en 2.5D... c'est quoi ce concept?
Et Shadow... sous-traitance en Amérique du Nord... non.
Et Shadow... sous-traitance en Amérique du Nord... non.
3
14
21
J'ai rien compris aux principes du jeu. ça ressemble à du Sonic Riders : on rempli avec de tout et du n'importe quoi pour donner l'impression d'un jeu dense, mais on risque au final l'indigestion
3
6
C'est agaçant cet engouement soudain pour les jeux de course.
Ce truc m'a l'air tout juste bon pour servir de mode 2 joueur à un vrai Sonic. J'en regretterais presque les Endless Mine, Azure Lake & co de Sonic 3, qui à défaut d'être palpitants, étaient à leur place.
Ce truc m'a l'air tout juste bon pour servir de mode 2 joueur à un vrai Sonic. J'en regretterais presque les Endless Mine, Azure Lake & co de Sonic 3, qui à défaut d'être palpitants, étaient à leur place.
Edité le 03/05/06 14:43
1
S'ils avaient enlevé toute référence à Sonic sur les captures d'écran, j'aurais dit: "Tiens, tiens, il y a encore des jeux développés pour la Nintendo 64? Les décors ressemblent vaguement à ceux des jeux phares de Rare, comme Banjo/Kazooie et d'autres..."
Replacé dans le contexte actuel et connaissant le support utilisé, je me dis maintenant si Sega se sent fatigué à ce point (en manque d'idées, quoi) pour donner leur mascotte favorite en patûre à un développeur sorti d'on ne sait où...
De toute façon, ils auront toujours un armée de fans prêts à acheter n'importe quoi estampillé "Sonic", alors la qualité, ça passe après...
Replacé dans le contexte actuel et connaissant le support utilisé, je me dis maintenant si Sega se sent fatigué à ce point (en manque d'idées, quoi) pour donner leur mascotte favorite en patûre à un développeur sorti d'on ne sait où...
De toute façon, ils auront toujours un armée de fans prêts à acheter n'importe quoi estampillé "Sonic", alors la qualité, ça passe après...
Recyclage et compagnie
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
22
68
21
Attendez surtout de voir le jeu tourner avant de lancer dans le vide des choses aussi négatives, même si c'est pour aller dans le sens du vent!!...
See those trees
Bend in the wind
I feel they've got a lot more sense than me
You see I try to resist
See those trees
Bend in the wind
I feel they've got a lot more sense than me
You see I try to resist
Zor
Zor
3
6
Attendez surtout de voir le jeu tourner avant de lancer dans le vide des choses aussi négatives
Permets-moi de te retourner l'expression (en changeant toutefois le dernier mot).
2
2
Moi perso ca me botte!On sait deja que les persos sont sonic,shadow et knuckles. Si jamais le 4eme est metal sonic alors le jeu aura bien son surnom de rivals.
Moi ca me plait ce jeu ca me rappelle le mode 2j de sonic 2 et ca a l'air pas mal.Bon le truc de cartes je le sens pas trop mais ca peut etre sympa j'attend de le voir tourner a l'E3.
POINT NOIR: le jeu a l'air si lineaire comparé a sonic 2...
Moi ca me plait ce jeu ca me rappelle le mode 2j de sonic 2 et ca a l'air pas mal.Bon le truc de cartes je le sens pas trop mais ca peut etre sympa j'attend de le voir tourner a l'E3.
POINT NOIR: le jeu a l'air si lineaire comparé a sonic 2...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
22
68
21
La nuance avec toi, Saï, c'est que je ne cherche absolument pas à polémiquer!!...
Je dis que j'apprécie, c'est tout, je ne fais pas parti de ceux qui découvrent la nullité d'un jeu en 5 images et qui cherchent à "ouvrir les yeux" de ceux qui n'ont pas accès à la Vérité!!...
Je dis que j'apprécie, c'est tout, je ne fais pas parti de ceux qui découvrent la nullité d'un jeu en 5 images et qui cherchent à "ouvrir les yeux" de ceux qui n'ont pas accès à la Vérité!!...
Zor
Zor
3
6
Pourtant, nous avons dit la même chose, à ceci près que nous avons dit exacement le contraire.
Toi en 5 images, tu dis que "ça va être terrible", et moi je dis que ça craint. Si tu vois de la polémique dans mes propos, c'est que tu en est encore au stade où le type qui possède un a priori négatif est forcément un trublion malsain.
Toi en 5 images, tu dis que "ça va être terrible", et moi je dis que ça craint. Si tu vois de la polémique dans mes propos, c'est que tu en est encore au stade où le type qui possède un a priori négatif est forcément un trublion malsain.
1
10
Au stade où nous en sommes, on est en mesure d'avoir un a priori sur Sonic Next Gen. Là, okay.
Mais les cinq pauvres images de Sonic Rivals ne permettent même pas de s'occtroyer un tel luxe !
Inutile de commencer à faire le procès de ceux qui disent Wow ! et de ceux qui disent Bhou !, enfin...
Mais les cinq pauvres images de Sonic Rivals ne permettent même pas de s'occtroyer un tel luxe !
Inutile de commencer à faire le procès de ceux qui disent Wow ! et de ceux qui disent Bhou !, enfin...
2
Image badnik.
Au moins, ça montre que l'ère des méchants précédant Sonic Heroes est bel et bien entérée! Fini, les Coconuts. Et puis finie l'ère où Eggman était un rival de Sonic; récemment, il a fait troufion de Métal Sonic et de Gmerl, victime de Black Doom et copie d'Eggman Nega; là, on dirait que c'est un espèce de piège ambulant.
De même, au vu de la présentation, finie est l'ère des scénarios corrects (qui n'a d'ailleurs existée que pour SA1 et SA2, si on considère que les jeux plus anciens n'étaient pas vraiment susceptibles d'avoir un scénario autre que celui des manuels).
En gros, si on regarde le style de jeux, le rôle du grand méchant et les scénarios, Sonic se rapproche de plus en plus de Mario.
Au moins, ça montre que l'ère des méchants précédant Sonic Heroes est bel et bien entérée! Fini, les Coconuts. Et puis finie l'ère où Eggman était un rival de Sonic; récemment, il a fait troufion de Métal Sonic et de Gmerl, victime de Black Doom et copie d'Eggman Nega; là, on dirait que c'est un espèce de piège ambulant.
De même, au vu de la présentation, finie est l'ère des scénarios corrects (qui n'a d'ailleurs existée que pour SA1 et SA2, si on considère que les jeux plus anciens n'étaient pas vraiment susceptibles d'avoir un scénario autre que celui des manuels).
En gros, si on regarde le style de jeux, le rôle du grand méchant et les scénarios, Sonic se rapproche de plus en plus de Mario.
A chacun ses canons...